Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 club de tir josée St-alexandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

club de tir josée St-alexandre Empty
MessageSujet: club de tir josée St-alexandre   club de tir josée St-alexandre EmptySam 8 Juil 2006 - 13:43

salut la gang

je suis de st-alexandre je tir souvent au club de tir josée est-ce que yen na du forum qui tir souvent au club parce que moi je suis souvent la le jeudi soir je tir toujours une rounds ou deux si ya na qui yy von quil le dise on pourraIS SE RENCONTRER LA BAS PI EN PLUS JEUDI JE VAIS ETRE LA JE VAIS AVOIR MON NEW FUSIL LOL
cheers cheers :lol!:

aplus
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

club de tir josée St-alexandre Empty
MessageSujet: Salut Joe!   club de tir josée St-alexandre EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:20

Je vais au club de tir josée tout les dimanche et je suis allée aujourd'hui.
On pourrait ce rencontré un moment donné. je sais pas si je vais être capable d'y aller jeudi mais je vais te laissé un mp si je suis capable
Dick
:)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

club de tir josée St-alexandre Empty
MessageSujet: Re: club de tir josée St-alexandre   club de tir josée St-alexandre EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:50

salut dick est-ce que tu tir avec un superposer un borwning et est-ce que tu est de lacadie si oui je pense que on ses deja vu mais jeudi je crois que je vais y aller parce que jevais avoir mon new fusil fac ya des grossse chance que ji sois et enfin de semaine y too lol cheers

jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

club de tir josée St-alexandre Empty
MessageSujet: Re: club de tir josée St-alexandre   club de tir josée St-alexandre EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:52

salut dick
si tu vois un gars de 16ans avec un benelli nova camo max 4 3poetdemi ses moi lol

salut
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

club de tir josée St-alexandre Empty
MessageSujet: Re: club de tir josée St-alexandre   club de tir josée St-alexandre EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:02

Je vais essayer jeudi mais je suis pas sur moi j'ai un extrema
tout noir je vais essayer de te rencontré je te donne des news
mercredi soir
si tu y vas a quelle heure tu vas y etre?
Dick cheers
Revenir en haut Aller en bas
chassepassion
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2017

club de tir josée St-alexandre Empty
MessageSujet: Re: club de tir josée St-alexandre   club de tir josée St-alexandre EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:29

Salut a vous 2. Es que quelqu'un est encore inscrit dans ce club. Moi je viens de m'inscrire aujourd'hui pis ca serais le fun d'y aller avec quelqu'un pis de s'y faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Roy
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2017

club de tir josée St-alexandre Empty
MessageSujet: Re: club de tir josée St-alexandre   club de tir josée St-alexandre EmptyMer 16 Aoû 2017 - 8:31

Bonjour, je regardais pour m'inscrire a se club et je veux savoir s'il est facile d'aller pratiquer le pigeons là bas, s'il y a beaucoup stand parce que j'ai seulement étét a ruisseau noir pour le moment mais il n'y a que deux stand à cette endroit. Le faible coût du memdership et le fait qu"il est familiale est vraiment bien mais si c'est toujours bondé c'est moin tantant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
chassepassion
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2017

club de tir josée St-alexandre Empty
MessageSujet: Re: club de tir josée St-alexandre   club de tir josée St-alexandre EmptyMer 16 Aoû 2017 - 12:26

Salut Jonathan. J'y suis aller la semaine derniere et on pouvait etre 6 a tirer. C'était pas pleins du tout pourtant on etait samedi. La seul chose c'est que tu as besoin de quelqu'un avec toi pour te "pooler" contrairement a d'autres club ayant des systemes automatisés. Si tu veux on pourrais y aller au même moment. Pour que chacun puisse pooler l'autre. Reviens moi en mp si ca te dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club de tir josée St-alexandre Empty
MessageSujet: Re: club de tir josée St-alexandre   club de tir josée St-alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club de tir josée St-alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois sporting au club de tir josée st-alexandre
» club Josee
» tournoi club de tir josee
» fun shooting club de tir josée 20 aout 2011
» tournois du 2 aout au club de tire josée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: