| Chasse samedi matin 20 sept... | |
|
+3dave the goose man the_Fox Martin Gariépy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Chasse samedi matin 20 sept... Sam 20 Sep 2008 - 19:58 | |
| Chasse samedi matin 20 sept... Une chasse vraiement rapide environs 45 minute de chasses et 30 minute de récupération du gibier... ça rentrais quelque chose de rare... J'ai les jambes en feux et mon chien aussi.. Donc 5 chasseur avec leur limite, 30.. Quelque blesser, 5 environ... http://img295.imageshack.us/my.php?image=dscn2018zp1.jpgSur cette photo il manque des canards, nous étions les premier a avoir fini, donc on attendait les autres avec un beverage... | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| |
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept... Sam 20 Sep 2008 - 20:17 | |
| belle chasse les gars et elle est bien merité cette biere | |
|
| |
marc89 Membre actif
| Sujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept... Lun 22 Sep 2008 - 6:03 | |
| Belle chasse! Greenheadgear man! DsD...We Aced This | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept... Lun 22 Sep 2008 - 6:52 | |
| Belle chasse. La challenger a été efficace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept... Lun 22 Sep 2008 - 9:31 | |
| Donc Je recommence...
Dimanche 21 sept... ça sessemblait plus a de la chasse en saisons, le canards plus farouche, il a fallu le travailler un peut plus, mais on a réussi afaire nos limites..
Donc 5 gars 30 canards... Encore quelques blessé qui ne sont pas retouvé... l'eau est haute ces plus difficiles pour le chien... Mais j'ai la chance d'avoir un excellent chien...
Par currillosité Je me demande si les gars on faits des belles chasses dans les îles de sorels et sur le lacs.... | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept... Lun 22 Sep 2008 - 10:12 | |
| Oui la chasse a été très bonne, 7chasseurs ,7limites, tout ça c'est fait en 1/2hre et le plus beau dans tout ça......aucune perte. Mais.....ça pas été le cas partout, dans une baie très populaire l'été ou se retrouvent les gros bateaux, un chum m'a dit qu'il s'y trouvait un guide bien connu a Sorel avec quelques chasseurs , qui ont essayés de crever les nuages, et par le fait même ,scrapper la chasse de plusieurs chasseurs. Me semble qu'être guide, j'essaierait de garder un certain contrôle sur ce genre de situation..... QU'EN PENSEZ VOUS ????Je vais laissé passer queques jours ,le temps que les ducks se remettrent de leur fin de semaine,et aussi y vas disparaître quelques pelteux de nuages, avant d'y retourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept... Lun 22 Sep 2008 - 10:52 | |
| Oui j'ai entendu parler de ce guide et il chassait en même temps dans un champs a saint-anne...Il deverait ce faire placer par quelqu'un je crois il manque de respect... Félicitation pour votre chasse Nous il commence a avoir des capochons qui commence a s'intéresser a notre spot.... Ces domage...Vendredi je vais prospecter pour samedi, on vera A tu remarquer la migration qui arrive... | |
|
| |
savage Impliqué
| Sujet: re Lun 22 Sep 2008 - 21:47 | |
| nous une 2eme ouverture désolante au lac st-pierre samedi 6 canard dimanche 2 canard à 2 chaseur premierement la chasse a commencé pour plusieurs 15-20 minutes avant l heure légale ,plusieurs pensaient quand tirant dans les nuages que les canards tomberaient,certains voyant des oiseaux à basse altitude enfin interessé à leur set-up qui n étaient pas des especes légales (héron goéland cormoran)tirait sur ces oiseaux .actes de braconnage inombrables certains allaient récuperer leur canard en embarcation moteur tout à fait légale mais où c etait illégale c est quand ils tiraient les bléssé le moteur en marche on se demande pourquoi il y a de nombreux règlements de plaintes des citoyens c est sur les gars qui tire 3 boite de balle s en avoir tiré un canard énerve les non-chasseurs ,riverains pêcheur . faque maintenant je traine le cellulaire avec le numéro de sos braconnage en mémoire jsuis ben tanné des cabochons faque les canards interessé à venir à notre set-up se faisait accueillir par les sky buster une autre ouverture à oublier par grave en fin de semaine les ouverteux ne seront plus là enfin la paix et la vrai chasse commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept... Jeu 2 Oct 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept... | |
| |
|
| |