Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse samedi matin 20 sept...

Aller en bas 
+3
dave the goose man
the_Fox
Martin Gariépy
7 participants
AuteurMessage
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... EmptySam 20 Sep 2008 - 19:58

Chasse samedi matin 20 sept...

Une chasse vraiement rapide environs 45 minute de chasses et 30 minute de récupération du gibier...

ça rentrais quelque chose de rare...

J'ai les jambes en feux et mon chien aussi..

Donc 5 chasseur avec leur limite, 30.. Quelque blesser, 5 environ...

http://img295.imageshack.us/my.php?image=dscn2018zp1.jpg

Sur cette photo il manque des canards, nous étions les premier a avoir fini, donc on attendait les autres avec un beverage...
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... EmptySam 20 Sep 2008 - 20:02

belle chasse les gars et bonne saison 2008 applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... EmptySam 20 Sep 2008 - 20:17

belle chasse les gars et elle est bien merité cette biere applause
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Membre actif
Membre actif
marc89


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... EmptyLun 22 Sep 2008 - 6:03

Belle chasse! cool or good








Greenheadgear man!


DsD...We Aced This
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... EmptyLun 22 Sep 2008 - 6:52

Belle chasse. applause applause La challenger a été efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... EmptyLun 22 Sep 2008 - 9:31

Donc Je recommence...

Dimanche 21 sept... ça sessemblait plus a de la chasse en saisons, le canards plus farouche, il a fallu le travailler un peut plus, mais on a réussi afaire nos limites..

Donc 5 gars 30 canards... Encore quelques blessé qui ne sont pas retouvé... l'eau est haute ces plus difficiles pour le chien... Mais j'ai la chance d'avoir un excellent chien...

Par currillosité Je me demande si les gars on faits des belles chasses dans les îles de sorels et sur le lacs....
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... EmptyLun 22 Sep 2008 - 10:12

Oui la chasse a été très bonne, 7chasseurs ,7limites, tout ça c'est fait en 1/2hre et le plus beau dans tout ça......aucune perte.

Mais.....ça pas été le cas partout, dans une baie très populaire l'été ou se retrouvent les gros bateaux, un chum m'a dit qu'il s'y trouvait un guide bien connu a Sorel avec quelques chasseurs , qui ont essayés de crever les nuages, et par le fait même ,scrapper la chasse de plusieurs chasseurs.

Me semble qu'être guide, j'essaierait de garder un certain contrôle sur ce genre de situation..... QU'EN PENSEZ VOUS ????


Je vais laissé passer queques jours ,le temps que les ducks se remettrent de leur fin de semaine,et aussi y vas disparaître quelques pelteux de nuages, avant d'y retourner.


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... EmptyLun 22 Sep 2008 - 10:52

Oui j'ai entendu parler de ce guide et il chassait en même temps dans un champs a saint-anne...Il deverait ce faire placer par quelqu'un je crois il manque de respect...

Félicitation pour votre chasse applause



Nous il commence a avoir des capochons qui commence a s'intéresser a notre spot.... Ces domage...Vendredi je vais prospecter pour samedi, on vera

A tu remarquer la migration qui arrive... cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: re   Chasse samedi matin 20 sept... EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:47

nous une 2eme ouverture désolante au lac st-pierre samedi 6 canard dimanche 2 canard à 2 chaseur


Evil Evil Evil premierement la chasse a commencé pour plusieurs 15-20 minutes avant l heure légale ,plusieurs pensaient quand tirant dans les nuages que les canards tomberaient,certains voyant des oiseaux à basse altitude enfin interessé à leur set-up qui n étaient pas des especes légales (héron goéland cormoran)tirait sur ces oiseaux .actes de braconnage inombrables
certains allaient récuperer leur canard en embarcation moteur tout à fait légale mais où c etait illégale c est quand ils tiraient les bléssé le moteur en marche Evil Evil on se demande pourquoi il y a de nombreux règlements de plaintes des citoyens c est sur les gars qui tire 3 boite de balle s en avoir tiré un canard énerve les non-chasseurs ,riverains pêcheur . Embarassed Embarassed faque maintenant je traine le cellulaire avec le numéro de sos braconnage en mémoire jsuis ben tanné des cabochons

faque les canards interessé à venir à notre set-up se faisait accueillir par les sky buster

une autre ouverture à oublier par grave en fin de semaine les ouverteux ne seront plus là enfin la paix et la vrai chasse commence laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:55

voici quelques photo du dimanche matin...

http://img124.imageshack.us/my.php?image=photoouverture1qs6.jpg

Voici notre groupe de chasse...

http://img411.imageshack.us/my.php?image=photoouverture2xi4.jpg

une ouverture qui va rester marqué a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse samedi matin 20 sept... Empty
MessageSujet: Re: Chasse samedi matin 20 sept...   Chasse samedi matin 20 sept... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse samedi matin 20 sept...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE DU MATIN 27 SEPT.2008
» chasse en samedi matin a -11 degrés
» Chasse de samedi matin...
» Chasse de samedi matin!
» Chasse du samedi matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: