| Vortex "home made " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moyak Contribution Extrême
| |
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Vortex "home made " Lun 10 Juil 2006 - 13:52 | |
| COOL sé trop cool!!! as doit etre efficaces!!! J'ai hate d'"avoir des commentaire en situation de chasse!;) | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Vortex "home made " Lun 10 Juil 2006 - 13:55 | |
| super!! J'ai déjà été à la blanche au printemps avec un gars du forum qui en a fait un semblable mais avec plusieurs branches, huit si ma mémoire est bonne mais aux dernières nouvelles, il voulait garder ça secret...
Ça marche très bien, on voyait que ça rendait les oiseaux curieux et ils venaient nous voir... | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Vortex "home made " Lun 10 Juil 2006 - 14:08 | |
| salut ... une petite question ??? ou vous placer sa dans votre spread, (milieu-coté-avant) je l'ai vu chez cabelas mes jétais septique!!! | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Vortex "home made " Lun 10 Juil 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex "home made " Lun 10 Juil 2006 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Vortex "home made " Lun 10 Juil 2006 - 15:13 | |
| Super Claude Je suis bien content d'enfin en voir un en action. Si c'est pas trop indiscret, quel est le type de moteur que tu as utilisé? En passant merci de bien vouloir partager cette invention avec nous. C'est tres généreux de ta part de partager ce savoir difficilement acquis. Les trucs pour l'oie blanche sont tres difficile a obtenir car l'oie étant tres éduquée, les chasseurs sont moins enclins a partager les raisons de leurs succes. C'est absolument compréhensible dailleurs. Je respecte vraiment les gens comme toi qui choisissent de partager le savoir. C'est tres apprécié | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Vortex "home made " Lun 10 Juil 2006 - 17:06 | |
| Très intéressant Moyak!
J'ai vu que Jim Jones utilisait un Vortex dans un de ses DVDs. Est-ce très eficace??? Ça avait l'air!
Deion ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex "home made " Lun 10 Juil 2006 - 20:36 | |
| Je ne sais pas encore où je vais le placer dans le set-up ,dans le vidéo de Jim Jones, il l'a placé en arrière d'eux ........... C'est en essayant qu'on va le trouver . Lab-Gold :le compagnon en question dont tu parles (Alain )pour ne pas le nommer , ne sait même pas que je l'ai commencer , je lui en avait parler ce printemps que j'étais pour en patenter un , attends qu'il le voit Water : c'est un moteur de wiper ;) | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Vortex "home made " Lun 10 Juil 2006 - 21:09 | |
| Merci Claude c'est bien ce que je pensais ;) J'vais aller magasiner ca demain pour le fun. Mon oncle travaille depuis bellelurette dans un garage de camion, il va m'em trouver un heavyduty pour pas cher. A me 1ere saison de chasse a la sauvagine j'avais voulu patenter un rotoduck avec un moteur de petit ventilateur pareil a ceux présents dans les autobus scolaires, on en avait des dizaines inutilisés au garage. Finalement en faisant la liste de ce que ca coûtait pour mettre un remote, une tige de métal, un corps en eurétane, etc j'avais vite compris que ca valait pas la peine En voyant ton modele travailler ca me donne vraiment le goût d'en bricoller un Merci encore ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex "home made " Mar 11 Juil 2006 - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex "home made " Mar 11 Juil 2006 - 21:22 | |
| C'est bien vrai Lab-gold que ce n'est pas fameux ce truc là , je suis bien d'accord avec toi , et surtout après ce que Jim Jones vient de dire ....... J'avais pas grande chose à faire alors , je me suis dit pourquoi pas et au pire je m'en servirai comme ventilateur PS:Pourrais-tu me dire sur quel site tu as vu çà que JJ a dit que çà ne faisait vraiment pas la différence ? Parceque mon chum de la Saskatchewan (qui est aussi un chum à JJ), m'a dit justement cette semaine que çà faisait une grosse différence pour l'oie ,surtout les journées où il ne vente pas ! C'est peut être une bonne stratégie de la part JJ de faire croire que ce ne vaut pas cher , justement pour que le moins de monde l'utilise et à ce moment là les oiseaux ne seront pas trop habitués de voir ce gadget. En tout cas :qui vivra verra............. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex "home made " Mer 12 Juil 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortex "home made " | |
| |
|
| |