Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vortex "home made "

+3
Christian
stoneham
Moyak
7 participants
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

Vortex "home made " Empty
MessageSujet: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:25

Voici après quelques essais le produit final , vous avez juste à cliquer dessus et clicker encore une fois ,
Vortex "home made " Th_Vortex2006002

Vortex "home made " Th_VortexDucks002
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:52

COOL sé trop cool!!! as doit etre efficaces!!! J'ai hate d'"avoir des commentaire en situation de chasse!;)
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:55

super!! J'ai déjà été à la blanche au printemps avec un gars du forum qui en a fait un semblable mais avec plusieurs branches, huit si ma mémoire est bonne mais aux dernières nouvelles, il voulait garder ça secret...

Ça marche très bien, on voyait que ça rendait les oiseaux curieux et ils venaient nous voir...
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:08

salut ... une petite question ??? ou vous placer sa dans votre spread, (milieu-coté-avant) je l'ai vu chez cabelas mes jétais septique!!!
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:43

Et bien sa prenait bien Moyak pour faire une patente semblable, je ne sais pas si l'idée est de lui ou d'un compagnon qui chasse avec lui????

bythebook bythebook bythebook
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:09

Tu parle trop Christian Twisted Evil scratch Quossé je vas faire avec toi scratch scratch

:lol!: :lol!: :lol!:

Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:13

Super Claude cheers

Je suis bien content d'enfin en voir un en action.

Si c'est pas trop indiscret, quel est le type de moteur que tu as utilisé?

En passant merci de bien vouloir partager cette invention avec nous. C'est tres généreux de ta part de partager ce savoir difficilement acquis. Les trucs pour l'oie blanche sont tres difficile a obtenir car l'oie étant tres éduquée, les chasseurs sont moins enclins a partager les raisons de leurs succes. C'est absolument compréhensible dailleurs.

Je respecte vraiment les gens comme toi qui choisissent de partager le savoir. C'est tres apprécié Very Happy
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:06

Très intéressant Moyak!

J'ai vu que Jim Jones utilisait un Vortex dans un de ses DVDs. Est-ce très eficace??? Ça avait l'air!

Deion ;)
http://www.hebertmigrateur.com
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:36

Je ne sais pas encore où je vais le placer dans le set-up ,dans le vidéo de Jim Jones, il l'a placé en arrière d'eux ...........
C'est en essayant qu'on va le trouver . scratch

Lab-Gold :le compagnon en question dont tu parles (Alain )pour ne pas le nommer , ne sait même pas que je l'ai commencer , je lui en avait parler ce printemps que j'étais pour en patenter un , attends qu'il le voit affraid

Water : c'est un moteur de wiper ;)
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:09

Merci Claude c'est bien ce que je pensais ;)

J'vais aller magasiner ca demain pour le fun. Mon oncle travaille depuis bellelurette dans un garage de camion, il va m'em trouver un heavyduty pour pas cher.

A me 1ere saison de chasse a la sauvagine j'avais voulu patenter un rotoduck avec un moteur de petit ventilateur pareil a ceux présents dans les autobus scolaires, on en avait des dizaines inutilisés au garage. Finalement en faisant la liste de ce que ca coûtait pour mettre un remote, une tige de métal, un corps en eurétane, etc j'avais vite compris que ca valait pas la peine Crying or Very sad En voyant ton modele travailler ca me donne vraiment le goût d'en bricoller un cheers

Merci encore ;)
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:54

Si vous voulez mon avis, ça fait 5ans que j'ai le mien ,pour le canard avec deuc deux roto pas convinquant, une saison complète a l'essayer et je vous garantie que sa ne fait pas la différence, un bon call bien placé c'est encore mieux,pour l'oie ça fait maintenant la troisième saisons que je le modifie la premième fois ça été pas pire, après ???? il me reste une chose a essayer si sa ne fonctionne pas ........bye bye vortex affraid

j'ai travaillé presque toute l'été passée après ça ,a essayer différente combinaison de vitesse, je croit qu'au states il l'utilise depuis un tit boutte et que les oies se sont déja adaptées. tk Jim Jones a dit sur un site que ça ne faisait pas la différence.......et c'est mon opignon. Alors des bons Decoys je pense que c'est encore plus efficace.

Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:22

C'est bien vrai Lab-gold que ce n'est pas fameux ce truc là , je suis bien d'accord avec toi , et surtout après ce que Jim Jones vient de dire .......

J'avais pas grande chose à faire alors , je me suis dit pourquoi pas et au pire je m'en servirai comme ventilateur Laughing Laughing Laughing

PS:Pourrais-tu me dire sur quel site tu as vu çà que JJ a dit que çà ne faisait vraiment pas la différence ?
Parceque mon chum de la Saskatchewan (qui est aussi un chum à JJ), m'a dit justement cette semaine que çà faisait une grosse différence pour l'oie ,surtout les journées où il ne vente pas !

C'est peut être une bonne stratégie de la part JJ de faire croire que ce ne vaut pas cher , justement pour que le moins de monde l'utilise et à ce moment là les oiseaux ne seront pas trop habitués de voir ce gadget.
En tout cas :qui vivra verra.............
;)
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:49

Peut-être que JJ l'a essayer dans l'ouest et que la petite oies es plus réceptive a ça ???,TK icitte elle est éduquer en ta.......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vortex "home made "   Vortex "home made " Empty

Vortex "home made "
Page 1 sur 1