| Mécanos !!?? | |
|
+6click-pow FreeDuck(Fred Rousseau) beauderek steflap21 Joel Leblanc Max Lavoie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Lavoie avancé
| Sujet: Mécanos !!?? Mar 23 Sep 2008 - 18:16 | |
| Salut tous !!
je suis a la recherche d'un mécanos pour mon hors-bord !!
si jamais vous aver quelqu'un a me conseiller dans les alentours de mtrl !!(jhabite valleyfield)
donc maximum 1hre de ché moi !! pcq la je suis a la veille dattacher le mécanos que jai la a un bloc de béton pis de lenvoyer siffonner le fond du fleuve avec les carpes !!
merci !!
MAx | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Mar 23 Sep 2008 - 22:19 | |
| Il y a Mrs Leduc a Saint-Barbe sur la 39 0u 40 avenue | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Mer 24 Sep 2008 - 20:34 | |
| max attache le apres ton moteur au lieu d'un bloc sé plus pessant | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Mer 24 Sep 2008 - 21:04 | |
| Ça semble être dur partout de trouver un bon mécano pour les bateaux, bonne chance | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| |
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Mer 24 Sep 2008 - 21:53 | |
| - steflap21 a écrit:
- max attache le apres ton moteur au lieu d'un bloc sé plus pessant
Non !! J'ai plsu destime envers mon moteur que ste tit-coune la !! Ciao MAx | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Mer 24 Sep 2008 - 22:32 | |
| Salut les gars!
Moi aussi je cherche quelqu'un mais sur la rive-nord de Montréal! | |
|
| |
Eric Deschênes Impliqué
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Ven 26 Sep 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
morenc00 Recrue
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Ven 26 Sep 2008 - 13:13 | |
| allo max, c'est quoi le problème avec ton moteur, je peux probablement te donner des conseils sur ce que le mécano devrait faire. | |
|
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Sam 27 Sep 2008 - 10:45 | |
| - morenc00 a écrit:
- allo max, c'est quoi le problème avec ton moteur, je peux probablement te donner des conseils sur ce que le mécano devrait faire.
Un des 2 cylindre ne produit pas de feu.....pourtant les bougie sont neuve...la compression est bonne.....le coil aussi est correct supposément... le gars crois que sa serais un ceal de crank.... | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Dim 28 Sep 2008 - 22:19 | |
| Si il ne fait pas de feu c`est pas a cause du seal de crank.
Si tu mets ta bougie en dehors du cylindre fait t`elle du feu et si oui la couleur deverait etre égale pour les 2 et etre d`un bleue tres vif. Si il y a du jaune le moindrement ce n`est pas bon du tout.
Si ton moteur est a pointe c`est peut etre le problème, ou le condencateur. Si il est électronique c`est peut etre ton pick-up coil ou le CDI. Mais le CDI c`est TRES rare. Regarde aussi du coté du fil du coil, il peut etre coupé en dedans de l`envelope. | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Mécanos !!?? Dim 28 Sep 2008 - 23:14 | |
| ca prend 3 choses pour faire virer un moteur. 1- de l'essence. la bougie est mouillée ? ? ? 2- du feux. colle la bougie sur une partie de moteur dénudée de peinture et verifie si le feux saute dans ta bougie. si elle étais mouillée au step no1, change-la. 3- de la compression. tu l'a probablement sentie quand tu as verifié le step no1. si tu as les 3, c'est plus ambetant. le melange air/essence est-il bon. la on va voir si le carburateur est propre, on verifie les seal de crank, gasket, si la base est bien fermée etc. si c'est corect pour le melange air-essence, il y a le timing de l'allumage qui peut etre fucké. vive les lampes stroboscopique pour avoir une reponse rapido presto. j'ai souvent vu des mot rouler avec un coil craqué pendant un bon bout de temps. ca produisait des troubles intermitents dépendant des conditions meteo(humiditée, froid, etc) parfois c'est pas le mécano qui est en probleme, mais le client qui ne veut pas payer le prix. ca arrive souvent d'avoir des batons dans les roues a cause d'un client qui veut que ca marche top shape sans payer une cenne. souvent ce monde la se ramassent dans un fond de cour pour sauver 10-15$/heure ou ils font faire ca au noir la fin de semaine par un gars qui est trop mal équipé pour avoir un garage. ca donne rarement des résultats convaincants, quand il ne se ramassent pas tout simplement a aller chez leur concesionnaire par apres. c'est p-e pas ton cas, mais si tu est allé voir un de ces fond de cour, tu ferait peut-etre mieux de ne pas perdre plus de temps dans ca et d'envoyer ton moteur directement chez ton concesionnaire. a+ BEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mécanos !!?? | |
| |
|
| |
| Mécanos !!?? | |
|