bon pour debuter, on arrive au trou(riviere) vers 4hre, commence a installé les appelants quand un castor decide de taper de la queue pendant 1 hre...fini par arreté...oufff, mon chum me dit que son mojo marche pas(il l'avais pourtant fait chargé...) pas grave je lui dit jai le mien et 2 batterie.... ahaha les 2 batterie sont morte raide(elle avais aussi été chargé) donc pas de mojo
alors le set-up etais composé d'un quiver duck et une 50aine de flotteurs. on a fait 11 canard le matin.on decide d'aller au fleuve le soir a marée montante, avec un mojo :) 10 autres canards donc pour samedi total de 21 ! un branchu, 2 sarcelle a ailes verte et le reste, malard et noir pas mal moitié moitié.
dimanche....on va dans un champs assez prometteur merci qui longe une riviere. les 2 mojo fonctionne, 36 appelants de canards et 20 outardes en back up pour la confiance, 24 canards en 1hre30. quelque bon et mauvais coup mais cé ca la chasse et on va apprendre de nos erreur. bon pour finir on est en train de se ramasser quand une dame de 30-40 ans vient et sans nous dire salut rien elle nous lance; JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ICI !!! woo jlui ai dit...qu'es ce qu on a fait de mal. elle me dit que la fds elle veut dormir et bla bla bla...c'est la fille du proprio du champs donc essaie de s'arranger...voulez vous du canard, qu on vous appelle la veille etc .....fini pour s'arranger de chasser ce champs seulement le soir...mechante folle on va dans ce champs p-e 1 fois par 3 semaines.
tk ben du fun entre chum pareil meme si la tite dame a casser un peu l'ambiance qui reignait.