Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 récit de ma fds d'ouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

récit de ma fds d'ouverture Empty
MessageSujet: récit de ma fds d'ouverture   récit de ma fds d'ouverture EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:50

bon pour debuter, on arrive au trou(riviere) vers 4hre, commence a installé les appelants quand un castor decide de taper de la queue pendant 1 hre...fini par arreté...oufff, mon chum me dit que son mojo marche pas(il l'avais pourtant fait chargé...) pas grave je lui dit jai le mien et 2 batterie.... ahaha les 2 batterie sont morte raide(elle avais aussi été chargé) donc pas de mojo Crying or Very sad alors le set-up etais composé d'un quiver duck et une 50aine de flotteurs. on a fait 11 canard le matin.on decide d'aller au fleuve le soir a marée montante, avec un mojo :) 10 autres canards donc pour samedi total de 21 ! un branchu, 2 sarcelle a ailes verte et le reste, malard et noir pas mal moitié moitié.

dimanche....on va dans un champs assez prometteur merci qui longe une riviere. les 2 mojo fonctionne, 36 appelants de canards et 20 outardes en back up pour la confiance, 24 canards en 1hre30. quelque bon et mauvais coup mais cé ca la chasse et on va apprendre de nos erreur. bon pour finir on est en train de se ramasser quand une dame de 30-40 ans vient et sans nous dire salut rien elle nous lance; JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ICI !!! woo jlui ai dit...qu'es ce qu on a fait de mal. elle me dit que la fds elle veut dormir et bla bla bla...c'est la fille du proprio du champs donc essaie de s'arranger...voulez vous du canard, qu on vous appelle la veille etc .....fini pour s'arranger de chasser ce champs seulement le soir...mechante folle on va dans ce champs p-e 1 fois par 3 semaines.
tk ben du fun entre chum pareil meme si la tite dame a casser un peu l'ambiance qui reignait. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

récit de ma fds d'ouverture Empty
MessageSujet: re   récit de ma fds d'ouverture EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:52

combien étiez vous de chasseur? la dame devait pas ca ENTENDRE tire
Revenir en haut Aller en bas
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

récit de ma fds d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: récit de ma fds d'ouverture   récit de ma fds d'ouverture EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:54

on etais 4 chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit de ma fds d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: récit de ma fds d'ouverture   récit de ma fds d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de ma fds d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fds douverture...
» date douverture
» récit #1
» Récit du caribou !
» recit de ma premiere fin de semaine complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: