Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 decoys FA

Aller en bas 
+4
Dominic Hébert
Mayoche
dave the goose man
Seb Chiasson
8 participants
AuteurMessage
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

decoys FA Empty
MessageSujet: decoys FA   decoys FA EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:18

je cherche des magasins au quebec ou des site what ever pour avoir le prix des decoys d'outarde FA

je sais que sail baron en ont je veux comparer leur prix a d'autre magasin ou site internet pcq le site de FA ne donne aucun prix et tout les site american que je connais n'en vende pas

juste besoin du site ou le nom du magasin qui en vende



merci gang
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:27

va voir sur ebay tu peut en pogner des pas cher et sont neuf moi cest toute de la que jai et commander et jamais eu de probleme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:59

Sail en ont.

Latulippe a quebec aussi, dailleur je crois les aoir vue en special

Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:12

il y a Le Baron rue St-Laurent qui en a , sensiblement les memes prix que Sail

http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall08/hunting/ffinal_app_decoys.pdf

assez bizarre SAil a du FA et est en train de rentrer plein de produits AVERY GHG encore de la compétition féroce qui s'en vient

cool or good


Dernière édition par Kotuck le Jeu 25 Sep 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:55

dave the goose man a écrit:
va voir sur ebay tu peut en pogner des pas cher et sont neuf moi cest toute de la que jai et commander et jamais eu de probleme Embarassed


jpense bien que c'est cela ma faire commander sur ebay puis envoyer tout sa au shipping shop , moins cher de shipping pi de douanes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:55

Tu devrais en trouver chez LeBaron / Sail, Propac à Repentigny, chez Latulippe et chez Londero Sports.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:33

Si tu magasines pour des Canard FB.... je te deconseille des FA car les pattes sont vraiment decevante... elle tiennet tres mal et l'embout qui rentre dans le corp tient pas fort fort et en plus elle casse plutot facilement et ce a la chaleur... imagine en decembre... clac!!! ca va tout peter!

De plus, sur 2 de mes 6 FB le poid qui est collé a l'interieur dans la queue (tige de metal) a decollé et c impossible de le recoller..... plutot cheap stuff pour le prix que j'ai payé!!

Bref c'etait mes premiers Full body FA et mes derniers!

My 2 cents!

Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

decoys FA Empty
MessageSujet: fa   decoys FA EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:44

salut il y a un spécial chez londero a st-jean qui fini bientôt je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:09

chillib a écrit:
Si tu magasines pour des Canard FB.... je te deconseille des FA car les pattes sont vraiment decevante... elle tiennet tres mal et l'embout qui rentre dans le corp tient pas fort fort et en plus elle casse plutot facilement et ce a la chaleur... imagine en decembre... clac!!! ca va tout peter!

De plus, sur 2 de mes 6 FB le poid qui est collé a l'interieur dans la queue (tige de metal) a decollé et c impossible de le recoller..... plutot cheap stuff pour le prix que j'ai payé!!

Bref c'etait mes premiers Full body FA et mes derniers!

My 2 cents!

Phil Very Happy


tas juste a pas mettre les pattes Chillib , j'ai les memes canards et je ne les utilise meme pas , lorsque le canard sera assez proche pour dire si ton canard a des pattes ou pas ben tu est mieux de t'enligner avec ton full choke car il va etre proche en sale et tu risque soit de le manquer ou bien de le fendre en deux laughatyou

moi j'en ai des FA et je les aime bien , probablement tu as pogne une batch du vendredi ou du lundi laughatyou sur tout ce que tu achete faut savoir lire les dates de fabrication ca aide beaucoup Twisted Evil tout est indiqué sur chaque produit ( lot , date , etc ) ou bien parle en a ton Pro Staff il va pouvoir te diriger la dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:16

6 full body motion stake chez latulipe 202 avec taxe comprise ta 1active 1 looker 1 marcheur 1 rester 1mangeur standard 1 mangeur avec la tete de coter
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:20

Kotuck... je sais que les pattes jouent pas un enorme role dans le set up... mais quand c rendu que les canards on meme pas servi encore pi qui se brisent dans le trailer en les empilant c pas ce que j'appel du tough gear!! hier encore un poid qui a decoller de dans la queue d'un de mes FB juste en les tassant! Au prix qu'pon paye le stock on aime avoir de la qualité.... pour moi FA c fini malheureusement!


Phil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:55

je comprends pas Chillib pour moi tu as pogné vraiment une mauvaise batch, les mets tu dans un sac avec des slots séparés ? ou bien tu les mets direct comma ca dans le trailer et bing bang , car ce n'est pas des canards pour faire cela , ce sont des canards un peu Fancy ca je l'avoue a peu pres comme les Hardcore qui sont du meme style ou presque


en tout cas moi je ne vois pas pourquoi ils brisent si facilement , parles en a Dominique Hébert du sujet , et tiens moi au courant la dessus , et si jamais ca m'arrive crois moi je vais embarquer avec toi et lancer un Boycot National contre FA assez vite

on se rejase la dessus Chilib
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:14

Kotuck a écrit:
je comprends pas Chillib pour moi tu as pogné vraiment une mauvaise batch, les mets tu dans un sac avec des slots séparés ? ou bien tu les mets direct comma ca dans le trailer et bing bang , car ce n'est pas des canards pour faire cela , ce sont des canards un peu Fancy ca je l'avoue a peu pres comme les Hardcore qui sont du meme style ou presque


en tout cas moi je ne vois pas pourquoi ils brisent si facilement , parles en a Dominique Hébert du sujet , et tiens moi au courant la dessus , et si jamais ca m'arrive crois moi je vais embarquer avec toi et lancer un Boycot National contre FA assez vite

on se rejase la dessus Chilib


je les range dans des sacs individuels et je les bardassent pas... chu un peu moumoune et teteux avec mon stock!!

le premier jour ou j'ai ouvert la boite un bout de tige de metal de 2" avec de la colle chaude se promenait dans un des canards je l'Ai enlever croyant que c'etait un left over inutile.... pour me rendre compte que c un poid dans la queue.... depuis, 2 autres on decoller se qui fait que le canard plante du nez un peu une fois sur la tige.... du gossage inutile pour les mettre droit....

je ne fait pas un boycott national pour ca mais simlement relater des faits!

J'ai pas le gout de commencer a gosser un rep pour des bouttes de metal qui tiennent pas dans le cul d'un appelant... je peut m'en servir pareil c ca qui compte et je dors bien pareil!!

Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:16

dave the goose man a écrit:
va voir sur ebay tu peut en pogner des pas cher et sont neuf moi cest toute de la que jai et commander et jamais eu de probleme Embarassed
Ça doit coûter une beurrée de transport quand ça vient des USA!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA EmptySam 27 Sep 2008 - 3:52

anyway c'est tout fait par des Chinois et c'est la que l'on voit que l'on paie cher pour du Cheap Labor

je viens d'acheter 2 doz de coquilles Avery de Canards et ya pas une coquille qui est coupée pareil imagine ce que l'on ne voit pas

entk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decoys FA Empty
MessageSujet: Re: decoys FA   decoys FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decoys FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decoys canard noir
» st up de decoys
» Decoys Pour l'automne
» FA decoys
» Bonjour!!! Je suis nouveau ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: