Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 question de set up?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stpierre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

question de set up?... Empty
MessageSujet: question de set up?...   question de set up?... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:05

Salut, je suis a ma premiere saison de chasse a l'outarde!.. L'an passée j'ai été avec des chum pis un guide dans le coin de st-jean sur richelieu et par malheur! revenu bredouille... (le guide capotais mais bon... ca arrive!) cette année je me suis équipé et je vais sans guide avec 3 de mes chums... nous avons kekchose comme 24 full body + une douzaine plus petites sur une rack en métal et 12 coquille mais les belles coquilles la... avec la tête qui se défait... en plus des caches... je lis sur vos commentaires qu'il y a une facon de les installer, de faire un set up pour les faire atterir a bonne place.... Pouvez vous me donner des détails la dessus? Je vais commencer ma chasse surement samedi... Merci beaucoup. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de set up?... Empty
MessageSujet: Re: question de set up?...   question de set up?... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:40

regarde la c'est pas mal toujours la meme maniere de placer
soit en U ou en C avec le vent dans le dos et faut placer les caches afin de pouvoir tirer dans le landing zone aussi

http://sauvaginierduquebec.com/bernaches-f13/photos-de-setups-d-outardes-t8828.htm


Bonne chasse cool or good
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

question de set up?... Empty
MessageSujet: Re: question de set up?...   question de set up?... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:44

ce que jai remarqué que plusieur font aussi. ils mettens des looker dans les pointe qui regarde vers le font du U. je crois que cette méthode est bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

question de set up?... Empty
MessageSujet: Re: question de set up?...   question de set up?... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:30

regarde le fil de discussion 19 le 19.... un set up en U avec le vent dans le DOS et les caches dans le fond du U avec quelque decoy concentrés autour des caches...surtout devant... et les lookers bien dispersés dans le U

d'habitude ca fontionne a merveille!


Phil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stpierre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

question de set up?... Empty
MessageSujet: Re: question de set up?...   question de set up?... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:47

Merci les boys pour les précieux renseignements.... reste juste a savoir si ya des outardes dans l'coin!!! je vous tiendrai au courant! Salut.. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de set up?... Empty
MessageSujet: Re: question de set up?...   question de set up?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de set up?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question?
» Question?
» bluebill ce matin !
» Question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: