Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 26 brunes a 3 ce matin!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

26 brunes a 3 ce matin!! Empty
MessageSujet: 26 brunes a 3 ce matin!!   26 brunes a 3 ce matin!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:45

Ce matin on a fait 26 brunes a 3 chasseurs!!





Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ben non!! C juste un rappel pour pas oublier que les Quotas sont maintenant revenu a la "normal"... la pluspart le savent deja mais y a toujours des plus lent a comprendre!!! laughatyou laughatyou



j'aurai pas du dire que c'etait une joke.... juste pour voirla reaction de certains!!

Bonne chasse demain a la pluie...!!



Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 brunes a 3 ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: 26 brunes a 3 ce matin!!   26 brunes a 3 ce matin!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:02

ahaha est bonne Chillib une chance tu me l'as dis Laughing

j'ai trouvé un spot et je pense que si on va la demain on aurait fait plus que 5 chaques ca a rentré comme ca tout la fin de l'avant midi cool or good


https://s231.photobucket.com/albums/ee143/Kotuck/?action=view¤t=feuillemorte2.flv




Dernière édition par Kotuck le Sam 27 Sep 2008 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
la camouf
Impliqué
la camouf


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

26 brunes a 3 ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: 26 brunes a 3 ce matin!!   26 brunes a 3 ce matin!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:51

Tu peux y aller à plus que 5 avec ce qu'il y a dans ton vidéo Kotuck, parce qu'à mon avis, pour casser en papillon de même, ton film nous montre des oies. laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 brunes a 3 ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: 26 brunes a 3 ce matin!!   26 brunes a 3 ce matin!! EmptySam 27 Sep 2008 - 3:13

inquiete toi pas la camouf ce ne sont pas des Oies je ne suis pas assez niaiseux pour mettre un vidéo d'Oies et faire rire de moi par la suite


tu n'as qu'a demander a Francis The Fox sur le Forum il les as vues rentrer de la meme facon lui aussi , quand les Outardes font ca se sont de jeunes fofolles de l'année habituées a se jeter au meme endroit , elles font meme ca a 1 km de l'endroit quand elles s'en viennent

Désolé pour toi mais ce sont des Outardes je peux t'envoyer le vidéo original si tu veux tu pourras grossir l'image jusqu'a temps de t'appercevoir vraiment que c'est des Outardes et anyway ca se voit deja que ce n'est pas des Oies juste au Vol avant quelles descendent

en passant la camouf je sirrotait mon café et j'ai uploadé le vidéo original car je l'avais coupé , tu vas voir que c'est bel et bien des Outardes ou bien c'est un voilier d'Oies Bleues peux etre Laughing Laughing Laughing Laughing

je pense faudrait passer par chez New Look un jour laughatyou

https://s231.photobucket.com/albums/ee143/Kotuck/?action=view¤t=outardes.flv



sans rancune et on va etre la ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

26 brunes a 3 ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: 26 brunes a 3 ce matin!!   26 brunes a 3 ce matin!! EmptySam 27 Sep 2008 - 9:21

Salut Mario

Je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul a avoir eut des doute sur l'espece d'oiseaux..???

Pour moi comme pour bien d'autre une pareille descente en feuilles apartenais a L'oies des neige !!!!!!!

Encore une fois on vas se coucher ce soir avec un peu plus de connaissance a notre actif grace a toi... Laughing


Merci pour la vidéo qui est tres belle ... applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

26 brunes a 3 ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: 26 brunes a 3 ce matin!!   26 brunes a 3 ce matin!! EmptySam 27 Sep 2008 - 13:55

Écoeurant ton vidéo Mario, des jeunes qui avaient faims pas a peu près.

J'en ai rarement vu autant faire la feuille comme ça !

On dirait une nouvelle gang qui arrive.

Vraiment impressionnant !

Donnez-nous des nouvelles de votre chasse

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 brunes a 3 ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: 26 brunes a 3 ce matin!!   26 brunes a 3 ce matin!! EmptySam 27 Sep 2008 - 14:12

hehe non Maxime elles n'arrivent pas ce sont des résidentes qui sont habituées au secteur et qui ne sont presque pas chassées , quand elles font ca elles rentrent au dortoir sur l'eau , mais elles font ca sur pres de 1 km parfois vers le dortoir , a ne rien y comprendre

mais crois moi elles comprennent vite , ce matin on avait un super beau set-up et rien ne clochait elles nous ont ignorées totallement quand elles sont sorties de la en petites bandes , on les a attendues au retour vers 11 am et elles nous ont encore ignorées , meme pas une ou deux jeunes ne quittaient les petites bandes qui revenaient et qui se lancaient encore en feuilles mortes vers le dortoir , il doit en rester a peu pres 250 dans le dortoir et elles sont tres bien eduquées , faut dire que c'est de la passe et non un X ou nous chassons , mais il va falloir changer de méthode si nous voulons en claquer quelques unes , elles savent reelement ou est leur bouffe et ca va prendre du blé d'inde coupé dans le secteur pour les faire devier de leur trajectoire ce qui n'est pas pres de se faire avec ces maudits hybrides tardifs de mais, c'est pas grave cette semaine je vais essayer d'aller les filmer de plus pres quand elles rentrent au dortoir car c'est vraiment trop trippant de les voir faire ces petites passes la hehe , j'aimerais tant avoir une vraie camera afin de saisir ces beaux moments la :) ca fais 5 fois en une semaine que je les observe et elles rentrent toujours ainsi en feuille mortes a tous le jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 brunes a 3 ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: 26 brunes a 3 ce matin!!   26 brunes a 3 ce matin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 brunes a 3 ce matin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les brunes arrivent
» Les brunes arrivent
» chasse samedi le 18 nov.
» Premiere Brunes!!!
» Les brunes arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: