Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chasse rapide vendredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Chasse rapide vendredi Empty
MessageSujet: Chasse rapide vendredi   Chasse rapide vendredi EmptySam 27 Sep 2008 - 18:41

[img]Premièrement, bravo pour votre belle chasse de jeudi sarcelle verte et Jo Carrier et merci pour les belles images de pose. Moi, chu content que vous ayez oublié que la limite c'étais 10 par chasseur, comme ça, j'ai des solides image de bernaches en approche et en pose... Very Happy Anyuway, comme dise les commentaires sur le post, ça vaut mieux comme ça, il en reste plus pour la prochaine fois. En parlant de prochaine fois, après avoir manqué le rendez-vous de jeudi, c'étais certain que j'allait pas manqué une deuxième offre le lendemain.

Alors on est parti pour une chasse vendredi grâce à une superbe prospection de Joe. Apparament il y avait 300 outardes qui se jettaient dans un champs ressemé. On était à moitié enjoué, compte tenu de la diffculté de bien camouflé les caches dans ce type de champs. Et bien, comme on s'y attendait, les oiseaux n'ont pas très bien coopérés, mais au lieu des 300 prévus c'est plus 400 oiseaux qui sont passé ce matin là. Tout de même, on a résussi à faire décrocher quelques voilliers qui nous ont permis de faire nos 15. A 7h30 on remballait le tout, et on avait le sourire collé pour le reste de la journée!! Very Happy

Désolé si j'ai pas plus de photos que ça, mais on était pressé pour rentrer à la job à l'heure. Donc pas de photo de set-up.

Mais fait intéressant, si vous remarquez dans le milieu, il y a une outarde qui arbore beaucoup de blanc. On a émis l'hypothèse d'un début d'albynos ou quelque chose de même...Si y'en a qui on plus d'info sur les bernaches albynos, dites le moi svp...je suis curieux.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Chasse rapide vendredi Empty
MessageSujet: Re: Chasse rapide vendredi   Chasse rapide vendredi EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:34

Vous voyez c'est pas dure de sourire! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Chasse rapide vendredi Empty
MessageSujet: Re: Chasse rapide vendredi   Chasse rapide vendredi EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:39

Bravo les gars! applause
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse rapide vendredi Empty
MessageSujet: Re: Chasse rapide vendredi   Chasse rapide vendredi EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:06

bravo tres belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Chasse rapide vendredi Empty
MessageSujet: Re: Chasse rapide vendredi   Chasse rapide vendredi EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:08

un beau matin vite fait bien fait
ma dire comme toi pour une fois on c'est forcé de sourire
pour ceux qui ne comprennent pas , c'est que depuis le début de saison nos face sur les photos on l'aire de des faces d'enterrement
pourtant que de plaisir et de belle chasse
j'ai déjà hâte au prochain rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse rapide vendredi Empty
MessageSujet: Re: Chasse rapide vendredi   Chasse rapide vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse rapide vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 oct...chasse rapide
» Une chasse rapide !
» Chasse du vendredi 28 novembre 2008
» Chasse Vendredi
» Possibilité d'une chasse l'outarde Vendredi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: