Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mack"s prairies wing!

Aller en bas 
+16
Christian
g.mccray
Yves Laurent
Charles / Last Quack
Erick Grandbois
jull
j-f-pilon
mart
LAB-GOLD
jakar
Decoy
Moyak
GK
Dominic
Patrice Picard
honker16
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:56

salut

j'aimerais savoir si il y a des frais supplementaire( lorsque que ton stock rentre chez vou..) pour le shipping?? je veux me commander 2 dzn de decoys d'outarde pis je veux pas avoir de surprise!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:48

A ce qu'on dit Mack Prairie Wings sont fort sur les mauvaises surprises a cause qu'ils shippent par UPS. Ca semble avoir causé des problemes pour plusieurs car le sujet a été plusieurs fois soulevé sur d'autres posts de ce site.

P-e qu'en tappant Mack dans la fonction RECHERCHER a l'interne en haut de page du forum tu trouveras surem,ent la réponse a ta question. Ce bouton est tres méconnu des membres mais je vous jure qu'il n'y a rien de plus efficace pour retrouver un sujet rapidement. Ca va vous sortir tout ce qui a été dit au sujet de Mack Prairie Wings sur ce forum.

En espérant que ca t'aide ;)

A+ honker16
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:36

Oui honker, tu risque d'avoir une surprise 1 a 2 semaine apres la livraison. UPS sont venu livrer chez moi, signe en haut signe en bas, le gars par me dit rien et me charge rien. 2 semaine plus tard, je recois une facture d'ups de pres de 100$ pour une commande de 300$ a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:40

effectivement,tu va recevoir une facture pour le GST et sur 2 douzaine d'appelants sa peut etre au tour de 150$ facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:12

NE PAS TOUCHE A MACKS affraid
C'est de valeur parcequ'ils ont du stock que Cabelas n'a pas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 12 Juil 2006 - 5:14

Je seconde Moyak, la première fois j'ai eux du trouble, il manquait du stock et la 2 ayoye, pour un action tube de 119$ US ça m'a coûté 225$ Can.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 12 Juil 2006 - 5:34

oui mais je comprends pas sur pcq sur cabelas je ne sius pas capable de me commancder des deocy d'outarde.....il dise qu'il ne peuvent pas envoyer de decoy par shipping air internationnal....Je devrais p-t appeler le service de cabelas


tk....

Julien
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 12 Juil 2006 - 5:36

honker16 a écrit:
oui mais je comprends pas sur pcq sur cabelas je ne sius pas capable de me commancder des deocy d'outarde.....il dise qu'il ne peuvent pas envoyer de decoy par shipping air internationnal....Je devrais p-t appeler le service de cabelas


tk....

Julien

Sur Cabela's la seule chose est que tu ne peux choisir un type de transport, il t'impose le plus rapide, lors de l'achat de Decoys.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:51

A Macks moi j'y ai gouté pi pas a peu prés, pour $225.00 de vêtements $88.00 de frais de toute sorte prise directement sur ma carte de crédit affraid sans compté l'échange.




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: commande   mack"s prairies wing! EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:25

fait attention aussi avec cabelas avec leur shipping des fois tu paye plus cher que de l'acheter ici sur certain item . affraid
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:46

oui mais si je m'achete 2 douzaine de decoy.... disons que ca me reviens a 600$ us.....une fois chez nous..... ca va etre encore 600$ us?? meme si les decoy voyage par ups??

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:56

salut honker,,, anny way quand tu place ta commande avec cabelas tu lui demande de tous calculer pour ne pas avoir de mauvaise surprise, pis y sont bien gentil, :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:15

Pour les decoys le shipping est plus élevé, il y'a souvent un surplus comme pour les FB et moi je n'ai jamais réussi à les faire envoyer par le sol, ça toujours été par avion. Pour une bonne quantité de FB je pense que le voyage de Christian serait une bonne idée, mais il faut de la place dans le véhicule.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:31

fuck....

pour un asti de sticker pour qqun, qui me coute 5.99, je vien de voir le bill par e-mail (chose qu'on ne voyais pas a l,écran lors de la confirmation de commande) des astie de frais de 30$ de shipping

Heil yé mieu de l'apprécier son sticker tabarnak Evil Crying or Very sad Evil Crying or Very sad Evil Crying or Very sad Evil Crying or Very sad Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:53

va voir le site des frères roy "st-lawrence outfitter" ils ont un catalogue complet de decoys et en plus si tu communiques par telephone ils pourront t'informer sur d'autres marque de decoys qu'ils ont en stock... le magasin est en ontario.... pas de douane et frais postaux minime en plus très grand choix et super service.... bon endroit good luck cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:55

Tabouère, yé-ti crêté sur un skid ton sticker?

Ton chum est mieux de pas manquer sa shot quand il va le coller.

C'est que l'essence à monté et que c'est ben pesant...
Revenir en haut Aller en bas
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:13

non non, metton que je leur est shooter de la marde et que j'ai demander a annuler c'te commande la, c'est ben beau rendre serve, mais y a des tabarnak de limite...

c'est a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:29

UPS et FEDEX sont présentement poursuivis en recours collectif pour avoir "exagérer" leurs frais de dédouanement. Si je commande aux USA, j'exige que ça soit livré par USPS (United State Postal Service...) sinon j'annule la commande. Il y a quand même des frais de taxes mais beaucoup plus raisonnable:

exemple:

trois pièces de bois exotique pour fabriquer des "calls": $139.00 d'évaluation pour la douane (prix réel: $73.00 US)
TPS: $8.38
TVP: $11.10
Frais de manutention: $5.00
Total: $24.48

Donc coût total approximatif pour trois morceaux de bois exotique:
environ $100.00

Avoir utilisé UPS, ça aurait surement grimpé de $75.00 à $85.00 en plus

Yves
Ps: J'suis mieux de ne pas les manquer ces calls là!... laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:45

Lorsqu tu commande coté us toujours exiger livraison par USPS(united state postal servive) Tu va sauver beaucoup d'argent et ton colis va arriver asser rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:36

oufff je viens juste de recevoir le catalogue de Macks et je voulais y faire une commande dans les prochains mois....on va oublier ca!!

Et aussi oublier de faire un voyage la-bas....Jakar et Dreo ont "peur" de faire 26hres pour y aller!! Gang de moumounes.... laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 9:17

A 5000km pour du magasinage, je crois bien que je vais les payer les frais de UPS avant que ca devienne rentable comme voyage !!

ass ass
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:18

je viens d'aller sur leur site et ils sont rendu avec fedex je voudrais savoir si ils en a qui ont commander dernièrement car j'ai trouver un kit de peinture pour decoy et je ne voudrais pas avoir de surprise par de frais caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:50

Informe toi, je ne suis pas certain que tu pourras avoir de la peinture. Souvent, la peinture est considérée comme un produit dangereux qui ne passe pas les frontières. Peut-être s'il s'agit de peinture à l'eau (acrylique) ça passerait....?

Bonne chance.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:57

Christian a écrit:
oufff je viens juste de recevoir le catalogue de Macks et je voulais y faire une commande dans les prochains mois....on va oublier ca!!

Et aussi oublier de faire un voyage la-bas....Jakar et Dreo ont "peur" de faire 26hres pour y aller!! Gang de moumounes.... laughatyou

Cabela's ouvre dans 5 mois à scarborough dans le Maine...à 5 minutes de
Old Orchard Beach...donc à 5 heures de chez toi...Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:07

georges a écrit:
Christian a écrit:
oufff je viens juste de recevoir le catalogue de Macks et je voulais y faire une commande dans les prochains mois....on va oublier ca!!

Et aussi oublier de faire un voyage la-bas....Jakar et Dreo ont "peur" de faire 26hres pour y aller!! Gang de moumounes.... laughatyou

Cabela's ouvre dans 5 mois à scarborough dans le Maine...à 5 minutes de
Old Orchard Beach...donc à 5 heures de chez toi...Idea

c'est bon a savoir mais dans 5 mois je vais arrivé serrer pour faire mes decoys a temps pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





mack"s prairies wing! Empty
MessageSujet: Re: mack"s prairies wing!   mack"s prairies wing! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mack"s prairies wing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mack's prairie wing
» Saunders "The Ticket" et " The Coupe"
» Comment faire "reset" sur un mojo avec "remot
» pour "en" ou "les" finir!!!???
» Du "pep" pour vos "calls"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: