Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Trop patient c'est comme pas assez Sam 27 Sep 2008 - 18:49 | |
| Ce matin, moi et Sarcelle verte on décide d'amener un néophyte à la chasse au canard à un de nos spot, question qu'il voit un peu comment ça se passe. On s'étais dit qu'on ferait juste les belles shot pour qu'il puisse voir une belle chasse clean. Et bien comme c'est souvent le cas dans ces situations, on s'est fête fourré... Malchanceux, trop patient, manque d'opportunisme...vous pouvez mettre tous les qualificatifs que vous voulez, mais ce matin on l'avait tout simplement pas et le puck roulait crissement pas pour nous. Résultat on tire chacun 2 balles dans 3 heures de chasses et on décroche 2 noirs. Pour mettre la cerise sur le sundea, on s'est fait mouillé comme des lavettes et on a regardé passé des voilliers de blanches et d'outardes sans arrêt qui semblaient coopérative ce matin là, à en juger par le nombre de coup de feu qu'on entendait un peu partout. Pas de photo, il mouillait trop. | |
|
barjo avancé
| Sujet: Re: Trop patient c'est comme pas assez Sam 27 Sep 2008 - 19:29 | |
| au moins maintenant il sais qu'est ce qui pourrait être le pire . | |
|
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: Trop patient c'est comme pas assez Sam 27 Sep 2008 - 20:10 | |
| ouin...c'est à peu près ça. Il dit avoir aimé ça quand même... ça devait être pour nous faire plaisirs!! | |
|
ERIC Impliqué
| Sujet: Re: Trop patient c'est comme pas assez Sam 27 Sep 2008 - 21:40 | |
| Désolé pour vous mais ca prend des journée comme ca de temps a autre pour faire apprécier les jours ou les oiseaux coopere Meilleur chance la prochaine fois | |
|
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Trop patient c'est comme pas assez Dim 28 Sep 2008 - 11:28 | |
| On se reprendra la prochaine fois!! Cela m'a permis de savoir que mes waders sont scrap car j'étais plus mouillé en dedans qu'à l'extérieur. C'est vrai que l'on a vu pas mal de blanche, encore un autre gibier à faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop patient c'est comme pas assez | |
| |
|