Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qu est ce qui vous scrape une chasse

Aller en bas 
+13
Nicolas Perreault
megasoma
Georges Hurteloup
LAB-GOLD
Pierre Ducasse (Orleans)
Satan petit Coeur
charless
math
seb91
Xavier Jacques Comtois
pintail
ptrudel958
Dominic Bouchard
17 participants
AuteurMessage
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptySam 27 Sep 2008 - 19:19

c est vraiment sacrant de se faire deranger nos champs quand on spot

surtout quand tu nas pas une tonne de champ et qu on a un horaire assez charger.....

moi j ai eu : des renards, des coyotes , des gens qui marche avec leur chien et qui s amuse a faire lever les outardes

pis aujourd hui, les crisses de paramoteur qui on l air d avoir bien du fun a voir les oiseau se sauver:evil: Evil



vous autres qu est ce qui vous a scrappe votre chasse:business:
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptySam 27 Sep 2008 - 19:27

des ............ de rampeux et des ti counes qui pense qui on des bazouka (tire sur du canard ou des outardes entre 200 et 400')ou qui ce mettre entre le dortoire et ton set up quand ca fait 1 heure que tes installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptySam 27 Sep 2008 - 19:27

des helicoptéres de l'armée qui se pratiquent le jour de l'ouverture tous les ans et les samedis suivant c'est inmanquable Evil

et aussi trouver un ticay dans mon Spot (cache) lorsque j'ai mis une pancarte Réservé Saison 2008 MH Evil


Dernière édition par Kotuck le Dim 28 Sep 2008 - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptySam 27 Sep 2008 - 19:29

les paramoteurs......mechante plaie Evil Evil


en plus ,y ont aménagé une mini aérodrome pour se faire des ti-trip de voyeuriste avec leurs asti de cerf-volant...cochonnerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptySam 27 Sep 2008 - 19:37

Amene des slugs! Laughing
Citation :
cerf-volant...cochonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptySam 27 Sep 2008 - 20:08

ha oui j ai aussi un club d avion teleguide a cote d un beau grand champ graine pis ca sa me fais chier aussi



Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Impliqué
seb91


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptySam 27 Sep 2008 - 22:25

Un 12 barré qui fait CLICK!!
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptySam 27 Sep 2008 - 22:47

une brosse la veille d une chasse applause applause bad
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:21

des twits qui chercent un spot pour se placer a 6 heures le matin,pres de toi,quand toi t'es la depuis 4 heures.Immencable.
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:26

dominic bouchard a écrit:
des gens qui marche avec leur chien et qui s amuse a faire lever les outardes

pis aujourd hui, les crisses de paramoteur qui on l air d avoir bien du fun a voir les oiseau se sauver

vous autres qu est ce qui vous a scrappe votre chasse:business:

C'est quoi cette intolérance? Tout le monde a le droit d'avoir du plaisir dans la vie; si son plaisir est de faire décoller des outardes avec son chien en se promenant, pourquoi s'en priverait-il parce que d'autres aiment les chasser? Pis le gars dans son paramoteur est sans l'ombre d'un doute obnubilé par l'idée de nuire à des chasseurs d'outardes; il est né pour ça, c'est évident! L'enfer, c'est les autres comme le disait Jean-Paul Sartre...

Non, ce qui "scrappe" une chasse, c'est soi-même dans la plupart des cas. Une mauvaise prospection, une mésentente avec ses voisins, mal tirer, se lever en retard, etc. Et dans la plupart des cas, on a le pouvoir d'agir sur ce qui gâche notre chasse.

Les chasseurs et en particuliers les sauvaginiers se doivent d'être un modèle de tolérance et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:38

Satan petit Coeur a écrit:
dominic bouchard a écrit:
des gens qui marche avec leur chien et qui s amuse a faire lever les outardes

pis aujourd hui, les crisses de paramoteur qui on l air d avoir bien du fun a voir les oiseau se sauver

vous autres qu est ce qui vous a scrappe votre chasse:business:

C'est quoi cette intolérance? Tout le monde a le droit d'avoir du plaisir dans la vie; si son plaisir est de faire décoller des outardes avec son chien en se promenant, pourquoi s'en priverait-il parce que d'autres aiment les chasser? Pis le gars dans son paramoteur est sans l'ombre d'un doute obnubilé par l'idée de nuire à des chasseurs d'outardes; il est né pour ça, c'est évident! L'enfer, c'est les autres comme le disait Jean-Paul Sartre...

Non, ce qui "scrappe" une chasse, c'est soi-même dans la plupart des cas. Une mauvaise prospection, une mésentente avec ses voisins, mal tirer, se lever en retard, etc. Et dans la plupart des cas, on a le pouvoir d'agir sur ce qui gâche notre chasse.

Les chasseurs et en particuliers les sauvaginiers se doivent d'être un modèle de tolérance et de respect.

En voila un qui as tout compris... applause applause

Vivre et laisser vivre...La chasse est un sport et non une quête de nouriture.. Alors la pratiquer avec le sourire et accepter tout ce qui en découle faciliteras la chose a bien des amateurs.....Pour plusieurs ce sport devient une source de stress suplémentaire...

Alors comme on dit : Relaxez un peu et respirez par le nez....

Bravo Satan applause
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:52

Satan petit Coeur a écrit:
dominic bouchard a écrit:
des gens qui marche avec leur chien et qui s amuse a faire lever les outardes

pis aujourd hui, les crisses de paramoteur qui on l air d avoir bien du fun a voir les oiseau se sauver

vous autres qu est ce qui vous a scrappe votre chasse:business:

C'est quoi cette intolérance? Tout le monde a le droit d'avoir du plaisir dans la vie; si son plaisir est de faire décoller des outardes avec son chien en se promenant, pourquoi s'en priverait-il parce que d'autres aiment les chasser? Pis le gars dans son paramoteur est sans l'ombre d'un doute obnubilé par l'idée de nuire à des chasseurs d'outardes; il est né pour ça, c'est évident! L'enfer, c'est les autres comme le disait Jean-Paul Sartre...

Non, ce qui "scrappe" une chasse, c'est soi-même dans la plupart des cas. Une mauvaise prospection, une mésentente avec ses voisins, mal tirer, se lever en retard, etc. Et dans la plupart des cas, on a le pouvoir d'agir sur ce qui gâche notre chasse.

Les chasseurs et en particuliers les sauvaginiers se doivent d'être un modèle de tolérance et de respect.


desole.mais vraiment pas en accord avec vous.Je suis pas sur que tu reponderas,ou agiras de la meme facon si tu te fais scrapper une chasse que ca fait 3 jour que tu prepare a cause de un promeneur qui fait lever les outardes,Soit honnete et dis nous vraiment ce que tu feras.Pas sur que tu va l'accepter scratch
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:53

Au Lac St-Pierre, des gens qui font du cul levé en bateau moteur, en argo, mod body, moteur anti-jonc...etc.

Ça ,sa scrap une chasse, et les agents de la faune ceux qui sont supposé appliquer la loi (suite a DES plaintes) ne font absolument rien.

Je suis a la veille de me farcir un braconnier....... trouble maker




bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:12

lakemaniac a écrit:

desole.mais vraiment pas en accord avec vous.Je suis pas sur que tu reponderas,ou agiras de la meme facon si tu te fais scrapper une chasse que ca fait 3 jour que tu prepare a cause de un promeneur qui fait lever les outardes,Soit honnete et dis nous vraiment ce que tu feras.Pas sur que tu va l'accepter scratch

Hum.. La question est bonne. Voici comment, je crois, je réagirais. Bien entendu, je serais frustré. Mais au-delà de la réaction primaire, je chercherais à savoir pourquoi ce promeneur "s'amuse à faire lever les outardes". Pour protéger ses récoltes? Je respecte ça. Il est chez lui, je respecte ça. Il veut sciemment nuire parce qu'il n'aime pas la chasse, là, je réagirais; je l'informerais de la loi interdisant de nuire à quiconque pratique la chasse. (quelqu'un avait déjà mis le texte sur le forum, ce serait bon de s'en traîner une copie juste en cas) La perspective d'un coup de téléphone à la police pourrait régler l'affaire.

Bien entendu, la chasse serait gâchée, mais la prochaine fois, le promeneur serait avertit!

P.S. Oui, je trouve sincèrement bonne mon idée de traîner copie dudit texte de loi. Merci lakemaniac, c'est toi qui m'en inspirée! Quelqu'un peut-il me dire dans quel "post" on l'avait mis? Je crois qu'il s'agissait d'un kayakiste de mauvaise foi... Et je crois que tout le monde du forum devrait se l'imprimer et le mettre dans ses affaires lorsqu'on va à la chasse. Une sorte d'assurance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:22

Fait Vécu...
Un garde chasse amérindien (Sur la réserve de ST-RÉGIS) qui fait le tour des caches sur le lac le matin de l'ouverture (entre 8 et 9h00 am) pour voir si les chasseurs ont tous leurs permis en règles...
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:27

Un cave qui fait du cul le lévé en zodiac a l'ouverture... Je lui aurais fait ce fête...
Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:52

Rester pris dans le champs avec son pick-up callé jusqu'au différentiel pis que çà prend un tracteur pour te sortir et que les outardes te virent au dessus pendant tout ce temps.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:25

Maxime Venne (madmax) a écrit:
Rester pris dans le champs avec son pick-up callé jusqu'au différentiel pis que çà prend un tracteur pour te sortir et que les outardes te virent au dessus pendant tout ce temps.

Max
Salut Maxime...

Petit truc : monte le set-up autour de ton Pick-up et assis toi ds la boite ...et Bonne chasse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:32

une gang de ti clin qui font les baie pour avoir plus de canard dans le congélateur et qui tire overlocker (5 coups) et que les garde de chasse sont jamais la quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:50

vivre et laisser vivre , tu as bien raison . je ne suis pas du genre a crier et faire une degeler aux gens qui marche , je ne suis pas pret a tirer du 12 au paramoteur, les rampeu a l oie ils ont le droit de le faire, etc...

mais quand tu attent toute l anne pour faire env. 10 chasses dans l automne pis que tu as trois enfants pis que les deux travail a temp plein
moi ca me mets en Evil Evil Evil
quand genre la seul journee dans la semaine que tu peux aller chasser est scraper ....

je pourrais rester me dire ce n est pas grave au pire j attendrai a l an prochain , mais je ne suis pas capable de rester indifferent

je ferme ma boite pis oui je respecte quand meme c est gens
je ne suis pas proprietaire des oiseaux ca certain


je peux quand meme vous dire que ca me mets en crisse pareil

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:52

en passant , aujourd hui c est deux jeunes en quatre roue qui on eu du plaisir a lever les outardes.... business
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:40

ils faut toute sorte de monde pour faire un monde Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:40

Maxime Venne (madmax) a écrit:
Rester pris dans le champs avec son pick-up callé jusqu'au différentiel pis que çà prend un tracteur pour te sortir et que les outardes te virent au dessus pendant tout ce temps.

Max


Moi aussi je connais ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu est ce qui vous scrape une chasse Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui vous scrape une chasse   qu est ce qui vous scrape une chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu est ce qui vous scrape une chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)
» Qu'est que vous apportez a la chasse
» quelle parka de chasse utilisé vous ?
» Rendez-Vous Chasse-Pêche
» Boutique de chasse...ou allez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: