| roto duck | |
|
+10J-Sébastien Audy Michel Dufresne francois Desrochers rodboy charless Couac xatvraptor Poule mouillée Antho ptrudel958 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: roto duck Lun 29 Sep 2008 - 20:57 | |
| jaimerais avoir votre avis a date cette année le canard réagit pas comme dabitude dans mon coin au roto duck on dirais qui non peur je sais pas si ces acause que ses du canard local et qui ce sont abitué au roto duck et qui font le lien qui vont ce faire poivrer si y sen approche trop.y rentre sauf qua vant de casser les ailes pour rentrer dans les decoys y vire sur le coté du set up pis ce jette a leau a environ 150'.pis ses pas acause quon est mal caché ou que les appelant sont mal disposé.esce que ca fait ca dans votre coin aussi?jespere que des nouveaux canard vont arriver bientot pour changer le beat. | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: roto duck Lun 29 Sep 2008 - 20:58 | |
| sa fait la meme chose de notre coté ... les mojo reste dans le garage! | |
|
| |
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: roto duck Lun 29 Sep 2008 - 21:01 | |
| On a remarqué des comportements semblables en fin de semaine. Habituellement, c'est plus vers la mi-saison qu'on voyait ce genre de réaction, mais j'avoue qu'on a eût le même questionnement. D'ailleurs on retire le mojo dès qu'il est plus a sont maximum d'effet stroboscopique, c'est à dire vers 7h-7h30 am.
Le gibier s'addapte, il faut qu'on inove nous aussi, voilà tout. | |
|
| |
xatvraptor Impliqué
| Sujet: Re: roto duck Lun 29 Sep 2008 - 23:15 | |
| moi aussi j'ai remarquer ça dans certaines places comme les étang de castor ou les canards viennedormir les mojo ne sont pas efficaces,les canards vire juste a porté de tir.par contre sur les lacs l'efficaccité des mojo est super bonne. | |
|
| |
Couac Nouveau membre
| Sujet: Re: roto duck Mar 30 Sep 2008 - 5:36 | |
| Exactement la même chose pour moi, pour mon cas ca fesait plus de 8 ans que je n'avais pas chasser la sauvagine, et je me suis procurer un bebe mojo pour cette année. J'étais très confiant, mais dès la jourée de l'ouverture je me suis rendu compte que mes appelants n'attiraient pas les canards, tellement que je me demandais si ce n'était ma cache qui était trop visible ou bien si c'était moi qui n'avais plus de talent dans la chasse au canard. J'ai quand même insisté et j'ai gardé le mojo pour toute le week-end de l'ouverture, et la chasse a été ben ordinaire. Par contre, samedi dernier j'y suis retourné sans mojo, et bien j'ai fait une excellente chasse, là les canards entraient dans les appelants, les ailes cassées.
Je ne suis pas très satisfait de mon canard roto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roto duck Mar 30 Sep 2008 - 12:32 | |
| moi le Mojo je ne l'utilise qu'au Champ , et tu le monte a 10 pieds de hauteur et tu le retire quand le soleil commence vraiment a lever a l'horizon , moi je dirais 1 heure apres l'heure permise , anyway le canard c'est au depart de la journée que ca se passe
et si je l'utilise sur l'eau c'est pareil sauf moins haut et pas longtemps non plus |
|
| |
charless Excellent participant
| Sujet: Re: roto duck Mar 30 Sep 2008 - 12:47 | |
| je l"ai deja dit...toute le monde a des mojo.alors l"efficacite est grandememnt diminue. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: roto duck Mar 30 Sep 2008 - 17:50 | |
| moi, jai un mojo avec remote.... je le part puis je larette.. quand le duck fait le tour dans l'air... sa donne l'impression que le duck change de place ou cest une autre duck quo aterise..
bonne chanse | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: roto duck Mar 30 Sep 2008 - 20:40 | |
| je pense que vu que tout le monde en ont 1 il faut en mettre plus pour moi a l'ouverture on en avait 3 et les canard entrait tres tres bien | |
|
| |
Michel Dufresne Nouveau membre
| Sujet: canard Mar 30 Sep 2008 - 21:25 | |
| J'ai eu le même probleme que vous autres on avait 2 mojo à l'ouverture, pis les canards juste avant de rentrer dans la marre ils se jetaient à environ 150' à 200' je chasse au lac St-Pierre. | |
|
| |
J-Sébastien Audy Membre actif
| Sujet: Re: roto duck Mar 30 Sep 2008 - 22:31 | |
| Moi aussi je m'en sui procurer un cette année. J'avais de grandes attentes pour le bebe mojo et j'ai été déçu. Pourtant dans mon coin il n'y a pas beaucoup de monde qui en ont. DE toute façon la chasse en marais jsuqu'à présent a été assez médiocre jusqu'à présent. En tout cas on va esprérer que ça va se replacer pour le reste de la saison. J'ai l'impression qu'ils se sont tous passer le mot | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: roto duck Mer 1 Oct 2008 - 6:50 | |
| comme la pluspard des oiseau sauvagine, c'est nous les chasseur qui avon éduquer les canards face a un mojo.... et voila ma facon de penser | |
|
| |
Prédateur Membre actif
| Sujet: Re: roto duck Mer 1 Oct 2008 - 16:58 | |
| nous avions 4 rotos et ça rentrait très bien à l'ouverture au fleuve mais trois jour après nous avons constater un changement dans le comportement du canard avec où sans roto ils sont tombés rapidement très méfiant donc le camouflage est rendu très important et nous avons diminuer la quantité d'appelant. mais il n'y à pas eu beaucoup de vent la semaine passé cela n'aide pas beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roto duck Mer 1 Oct 2008 - 19:26 | |
| - francois Desrochers a écrit:
- je pense que vu que tout le monde en ont 1 il faut en mettre plus pour moi a l'ouverture on en avait 3 et les canard entrait tres tres bien
ouais mais as tu vu le champ magique ou tu étais aussi mon Francois l'an prochain j'y reviens a mon spot ca c'est sur et certain je vais etre capable de m'y rendre on aura 4 Mojos |
|
| |
Nicolas Samson avancé
| Sujet: Re: roto duck Mer 1 Oct 2008 - 20:16 | |
| nous pas de probleme avec les mojo. Mardi ca rentrais ben confiant!!
pas de call les ailes en cloches!!! | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: roto duck Mer 1 Oct 2008 - 21:54 | |
| quand on regarde les canards au champs sans appelants juste des vrai canards et pas de chasseur , ca vire et ca vire plusieurs tours avant de se poser nous au champ se matin sa virait quelque tours avant de se poser pour de bon plus loin dans le champs y avait une tarte de minimum 250 canard et il réagissait pareil avant de se poser c'est des réaction normal de canard mais je suis d'accord que plus le jour se leve moins le roto est éfficace mais chaque journée est différente un jour ca rente pas et le lendemain ca rente a fond avec mojo ou sans mojo dur d'établir une theorie juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roto duck | |
| |
|
| |
| roto duck | |
|