Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chiots Labrador brun pure race

Aller en bas 
+12
Equus
pierre dorais
dominicturbo
field trial
servicesdeguidemg
charless
rodboy
frafro
wasabe
Sylvain Bellerose (goose)
topgun
MichelLaHaye
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plume
Impliqué
plume


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Chiots Labrador brun pure race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots Labrador brun pure race   Chiots Labrador brun pure race - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:12

Salut les gars. Bravo a tout ceux qui savent expliquer leur point de vue dans le respect, l'objectivité sans jugement envers quiconque. Je fais partie des gens vivant pour l'instant en appartement. J'espère un jour avoir l'occasion de posséder un chien et vos différentes oppinions m'aideront a ce moment a faire un choix éclairé. Je crois que tout est affaire de bons sens. Tous autant que nous sommes avons une tête sur les épaules qui je l'espère, sers a quelque chose. J'ai appris des choses que je ne connaissais pas sur les chiens de races et sur les avantages d'en posséder un. Cependant, je serais aussi tenté par un bon chien non- enregistré, qui provient d'une personne qui a le respect de tous sur ce forum et dont le chien est connu. Il n'appartient pas a quiconque sur le forum de décider pour tous de ce qui est bon ou non. Chacun doit évaluer sa situation et les risques encourus si risques il y a. Alors bonne chance a tout les futur proprio et ayez tout le plaisir possible avec votre nouveau partenaire de chasse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Chiots Labrador brun pure race - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous vendus ou donnés finalement !   Chiots Labrador brun pure race - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:27

Salut tlm,

Nous sommes bien contents d'annoncer que tous nos chiots sont placés et à d'excellents endroits en plus!

Fiouuuuuuuuuuuuuuu! cheers

Encore merci pour les explications et conseils fournis par les ''VRAIS'' éleveurs dont je ne fais aucunement partie ! Merci aussi pour votre indulgence à mon égard je ne referai plus ces gaffes promis!


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Chiots Labrador brun pure race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots Labrador brun pure race   Chiots Labrador brun pure race - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:19

Salut Michel,

Bien heureux de savoir que la marmaille est placée. Même si ce premier volet de cette belle aventure que tu viens de vivre est terminée, le plaisir se poursuivra au fil du temps quand tu auras des nouvelles des petits, que tu les verras sur le terrain, etc. Que nous reproduisions sporadiquement ou que nous fassions de l'élevage, il y a un point commun... si c'est fait avec coeur et dévotion, c'est une passion que nous partageons avec les futures maîtres de nos chiots. Ce serait agréable si certains des nouveaux propriétaires venaient partager leurs aventures avec leurs chiots et les prouesses de ces derniers !

Sur un plan éducatif de la question, encore bravo d'avoir fait vivre cette expérience à tes enfants. La magie de la vie, tous les mots du monde ne peuvent pas l'expliquer entièrement... et après avoir reçu ton message, j'ai compris à quel point tu avais su rendre ça instructif pour tes enfants !

Bonne fin de saison de chasse (si elle n'est pas terminée) et au plaisir de te lire à nouveau ! Si jamais tu rencontres de nouvelles interrogations, n'hésite pas à m'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots Labrador brun pure race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots Labrador brun pure race   Chiots Labrador brun pure race - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots Labrador brun pure race
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiots Labrador brun
» chiots labrador brun
» Chiots labrador brun à vendre
» labrador brun
» labrador brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: