Pour mon fournisseur , normalement je suis pro- quebec , mais quand ton fournisseur te vole, ou achete du chinois apres ,..je suis un peu contre
Voici mon meilleur fournisseur, il est de la louisiane , et parle francais .. pour ceux qui ont des probleme anglais ..
Curt' s waterfowl corner , 1-800-523-8474, il a un catalogue et tout ce dont ont a besoin pour notre type de sculpture, vous pouvez dire que c est moi qui vous ai donné sont numero, ca ne change rien pour moi mais quelque fois ca change des prix pour le client... c est comme si on etait une coop ... , il a aussi le meilleur bois de la planet , mon fournisseur de bois depuis 22 ans ,
Un autre pour pour le bois , canadien celui la, je le connais pas, jamais fait affaire avec lui mais parrait qu il a du bon bois...
http://tupelotimber.ca/pour le tupelo, demandé toujours du bois leger et mou .. tres important......, plus il pousse au sud meilleur il est ...
il faut s attendre a payé 8 a 10 $CND le pied lineaire donc 1 po x 12 po x 12 po ... un canard noir coute25-35 $...
stef