| chasse mixte outardes et blanches mardi matin | |
|
+8Gold_goose Mayoche Satan petit Coeur rodboy jonathan carrier the_hunter L anglais Poule mouillée 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 10:40 | |
| Joe avait trouvé une solide prospection de 300 outardes dans un champs d'ensilage frais battu lundi passé. Alors Joe, son frère, moi et Satan petit coeur, on est allé les chassé le lendemain. Les deux après 2 vollé on était à 10. Puis, quelques résidus nous on amené à 14 outades (si j'avais pas donné un go trop vite, on aurait sans doute atteind notre 20, mais bon...bad move de ma part). À 8h15 on décide de plier le tout. Comme d'habitude, il se présente la vollée de rempactage... On parsemme les outardes mortes qui étaient déjà sorties un peu partout à travers le set-up et on se reglisse rapidement dans nos caches. Par malchance ou par chance, la vollée d'une 20-30 aine se pose derrière nous. Pas le temps de dire "câlisse", on aperçoit une bande d'oies blanches qui se précipites les ailes bien recourbée directement dans la zone de landing. On en fait 7. Ce fût une chasse merveilleuse, et on a découvert un nouveau compagnon de chasse ben trippant en Satan. Qui arait cru que le diable en personne nous apporterais une vollée de blanche qui rentre comme des outardes. Anytime Satan, c'était cool en sale. Tableau final; 14 outardes et 7 blanches (manque une outarde sur la photo, elle était bien dissimulé et au moment de la photo on pensait en avoir 13.) set-up | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| |
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 11:11 | |
| un peu plus et j'étais votre voisin de chasse aussi, finalement j'ai bien fait de rester coucher vous étiez mieux placé ca l'air!
Bel job les gars
Bye Ghys
P.S L'arrogance ne justifie pas les moyens | |
|
| |
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 11:36 | |
| merci ben Ghys, c'est dommage qu'on ait été si proche, j'aurais bien aimé que les autres puisse profiter de celles qu'on tirait. Si on aurait pus se les envoyer ça aurait fait le bonheur de tous. Mais bon, si on se croise sur une prospect, arrêté toujours, quand on est pas trop, on dit pas non à des partners, surtout ceux de votre calibre. J'espère que les gars sont pas frus du déroulement des événements, on a eût la même surprise que eux de voir qu'on chassait à 2 champs un de l'autre. | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 12:00 | |
| toute une surprise cette rentré d'oies c'était le monde a l'envers l'outardes réagissaient comme des blanches en fesant quelques tours et les blanches eu on rentrées en vole plané a moin de 30 pieds du sol a ne rien y comprendre bien du plaisir en se beau matin de chasse satan on reprend ca n'importe quand | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 12:28 | |
| nice.. | |
|
| |
Satan petit Coeur Membre actif
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 13:17 | |
| Ce fut une chasse vraiment enlevante que je suis content d'avoir faite. Les gars sont des gentlemen en plus d'être vraiment des chasseurs de très fort calibre. Je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris!
On remet ça n'importe quand!!! | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 13:52 | |
| Salut les boys.
Félicitation pour votre belle chasse.
Une belle petite surprise ... ces petites grisounes là qui rentre au decoys.
Ciao
Keven | |
|
| |
Gold_goose avancé
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 14:58 | |
| Chanceux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 15:02 | |
| super chasse |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 15:02 | |
| belle chasse | |
|
| |
Frank Impliqué
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 17:44 | |
| on a faite la meme chasse que vous autre nous aussi en fds mais on avait deux st-up un d oie et un d outrad dison que cest pas lideal des melanger les deux oie et outard car sa la ete une chasse asser dure | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 17:54 | |
| sweet | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin Mer 1 Oct 2008 - 19:17 | |
| Beau tableau les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse mixte outardes et blanches mardi matin | |
| |
|
| |
| chasse mixte outardes et blanches mardi matin | |
|