mart Contribution Extrême
| Sujet: gps Mer 1 Oct 2008 - 11:17 | |
| salut je cherche un gps pour le bois essentiellement , très simple a utiliser juste pour retrouver le chemin du retour , pas besoin de 56 cossins pour me compliquer la vie , je veux qu'ils soit précis et pas dispendieux que me conseillez-vous ? merci | |
|
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: gps Mer 1 Oct 2008 - 11:49 | |
| Envoie un mp a Patrice, il me parlais d'un nouveau Garmin je croit, en bas de 100$ avec 3 way point seulement, et utilisation super facile! Sinon passe le voir au magasin!
Sinon, le petit Garmin jaune etrex je pense, assez facile aussi!!! | |
|
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: gps Mer 1 Oct 2008 - 12:42 | |
| va chez walt-mart, etrex legend avec cd de carte topo du canada, le gps et l'étui en cuir fil pour branché a l'ordi,valeur de 360$ pour seulement 179.99$.juste le cd de carte vaut 160$ et l'étui 30$ donc c'est comme si il te donnait le gps. le cd de carte c'est les cartes topo du canada au grand complet très détaillé tous est la meme les petites routes de gravié. le seule hic c'est que l'écran du gps est pas en couleur. | |
|
| Sujet: gps Mer 1 Oct 2008 - 13:57 | |
| salut bonne nouvelle mon père me donne son vieux garmin emap , il a maintenant un street pilot pour la route qui est beaucoup moins compliqué selon lui. bon est-ce qu'il y a un connaisseur dans la salle ? je veux juste savoir comment faire pour partir d'un camp a l'orignal ( première fois a vie ) marcher le territoire et revenir au point de départ ? merci | |
|
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: gps Mer 1 Oct 2008 - 17:22 | |
| Ouvre le, il devrais automatiquement faire ton tracé... | |
|
| Sujet: gps Mar 7 Oct 2008 - 22:21 | |
| salut c'est de la merde je vais mettre des pommes dans le bois et il n'est même pas capable de me ramener au point de départ je crois qu'il date de 10 ans et je ne le trouve pas précis et je part vendredi. je suis allé voir un peut ce soir et j'ai vu un garmin a 100$ sans route juste pour le bois sans carte est-ce que c'est bon ? précis ? | |
|
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: gps Mer 8 Oct 2008 - 8:16 | |
| yess jf c'est ce que j'ai acheté je l'aime bien, mais il as de la misere a pogner les satellites. j'utilise ca pour mapper des trails, je fait un tracé, je l'envoie sur mon ordi et ensuite je rajoute toujours les nouvelles trails. je ne sait trop pourquoi, mais la moitié du temps il ne pogne rien, meme avec des batteries neuve. facile d'utilisation, 10 tracés c'est en masse, topo canada est bien, mapsource fait une bonne job, j'adore tout, sauf que l'anetnne est pas assez forte. | |
|