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 Se foutre dans le trouble a la chasse

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5 participants
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Patrice Picard
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Patrice Picard


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MessageSujet: Se foutre dans le trouble a la chasse   Se foutre dans le trouble a la chasse EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:01

J'ai vu cette photo hier et ca me rappellais des souvenirs. Embarassed

Se foutre dans le trouble a la chasse Redsledresized29vn

Combien de fois on a pu se mettre dans la merdre en allant a la chasse scratch Laughing Embarassed Crying or Very sad :pale: Evil

Contez-nous donc votre pire aventure qu'on rie de vous 🤡 (Veuillez lire rire AVEC vous ;) )
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stoneham
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stoneham


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MessageSujet: Re: Se foutre dans le trouble a la chasse   Se foutre dans le trouble a la chasse EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:47

une fois cette automne je venais tout juste la veille du 1 avril de poser les pneu d'été (toyo spectrum)... maudit qu'sa vaut pas d'la marde ds marde...loll :lol!:
Ma essayer de penser comment je pourrais réécrire cette journée sans que sa prenne 5 page parce que sa a ete ben long s'te jounée là
a pis d'la merde chu pas a 15 mins pres pour me coucher... 🤡
Tout commence le 1 avril... ds le coin d'aston jonction... ont va voire le priprio pis y nous donne la permission pour environ 500 arpent (p-e plus je me souvient mais sé extremement grand!!!!!
fack là ont s'instale ack( mes decoys 2 d home made parce que le magasin avait pas recu mes decoys!!! laughatyou laughatyou laughatyou ) genre du coroplast decoupé en ovale ack des triangles pour les ailees... :afro: :afro: :lol!: :lol!: :lol!:
dans le champs où les oies etaient la veille....
les oies commencent a ariver mais passe a 300 pieds au dessus de notre tete se foutant carrément de nous...loll (je les comprend bien 🤡 ) bon ben je regarde mon pere pis j'y dis ont va aller se place pres du camps principale ds le champs voisin avec le call ceux que se promene autour du troupeaux de 6000 oies vont venir nous voire avec le son du call pis bang bang bang et d'autre vont venir ainsi de suite...
suite a ma lancheté dans l'autre rang 5 km de la premiere place(premiere champs) ya le champs un bois les tour d'hydro le chamsp avec les oies dedans... je dis a mon pere ont va se mettre pres du bois pis la les oies qui virent en l'aire (les gueteuse ) voilaient en haut du bois.. (petite genre 100 pieds par 250) ben la y vont venir en haut de nous a porter de tir...loll fack là le bois yétais quasiment en plein milieu du bois... je regarde mon pere pis le chamsp (champs de soya) yétais un peu comme en sable...lol fack la je dis a mon pere envoiye avance sé du beau sable... apres avoir fait environ 500 pieds mon pere pesent sé frein en ouvrant sa porte (y dit ma checker si sa calle..) shit... j'y cris pesse sur le gaz arrete toi pas!!! met le malheur etait deja fait..:( shit de merde...:(:( je vais pouver en avant pis mon pere met sa sur le reculon... ont a reculer d'un pied...loll ^pis la ont etait callé solide le frame du lumina etait ben caller ds marde...loll la sa allti ps ben... mon pere checke ses cartes et se rend compte que c'étais ma mere qui avait la carte du caa... Evil Evil Evil Evil tout pour mal faire... bon pas trop pire je dis a mon pere ont va marcher juste que chez son pere(mon grand pere) qui restait a environ 7-8 km de là ... ya changer le vtt v'la 4 l'automne passé pour un 4x4 avec une winch.. sa remet de la joie un peu..(de l'espoir)..lol bon ont marche pendant plus plus de 1h20 d'un pas mauditement rapide.. pis y ventait pis y faisait frete ..loll bon rendu chez son pere ont trouve la clef caché ont rentre pis la je prend la clef du vtt.. je rentre ds la grange et essaye de partir la machine qui n'avait pas viré depuis 6 mois...:( ouff.. pas capable de partir la machine qui etait nouvelle pour moi... bon pense au vie polaris 2x4 qui lui allait mal...loll je vais esayer de la partir pis ont va accrocher l'autre apres(le nouveau) (qui lui est semi auto) donc ont va le starter sa compression... attache le tout et demare le polaris.. commence a avancer.. jamais reussi a partir le bombardier sa compression laughatyou laughatyou laughatyou shit que sa allait mal a shop..lol pas grave ont rentre le bombardier 4x4 a bras ds grange... atache le trailers apres le polaris et met des pelles dedans pour essayer de demarder la vanne pis y mete des boute de bois parce que les traction aide yétais perdu ds la bouette.... vient pour repartir le vieu polaris(1988) pars pas l'enfant de chienne!!!!
fuck you cal*** la sa allait pas ben... Embarassed Embarassed Embarassed re rentre le polaris a bras par la porte l'autre bord de la grange.. ouff ont en a sué un coup...ben la ont sé décidé d'aller voire le poprio 4-5 maison plus loin ont prend le caravan de mon grand pere(pour faire chie** yont pris le liberty 4x4 de ma grand mere pour descendre au condo a stoneham.. scratch ) va chez le proprio en question lui annonce la nouvelle.. y dit ma essayer ack mon pick up 4x4 flambant neuf...loll rentre ds le champs avec son beau8 pick-up gris metalique..loll ont attache une corde sur notre boule de trailer pis sur elle de son pick-up... bon mon pere s'embraye sur le recuoon pis lui pour avancer sur son 4x4 baré... sa fis 1 pied pis le pick-up du gars s'enfonce de 1 pied de creu ds marde..ouff la sa allais vraiment mal... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ont enleve la corde pis le proprio gosse avec son pick up avance recule avance recule ect.. apres 5 mins de gossage y met le gas ds le tapis pis sa vient qu'a decoller ouff au moin 1 de dépris.... fack là de la route avec son pick-up flambant neuf qui etait tout beurré de marde!! pis pas un pêu.. extremement Shocked
du chemin il nous cri bouge pas de là j'vas chercher mon gars avec le tracteur(comment ceux t qu'on bouge ont est pris solide ds marde...loll)
y va chercher son gars avec le tracteiur qui lui etait 2 rand plus loin 20 mins plus tard il arrive avec son gars pis le truck... atache la chaine apres la vanne pis le tracteur nous a sorti de la sans probleme.. FIOU!!! apres ont est retourné chez le priprio cherche le caravan a mon pgrand pere pis j'ai chauffer notre lumina jusque chez lui... 2 km plus loin.. :joker: :joker: :joker:
Ceci a ete notre journée de l,ouverture...2006... que je ne suis pas pret d'oublier..loll
en passant ont a pas encore lavé le lumina y reste encore de la boue sur le pare chock avant et les ailes avant...loll Pis sé pas une joke cluck là vue la bouette la semaine passé....
bon bin ca va assez longtemps que j'écris sur ce je vais aller au lit... rever a cette journée si au moin ont avaient eu un 4x4
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GK
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GK


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MessageSujet: Re: Se foutre dans le trouble a la chasse   Se foutre dans le trouble a la chasse EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:27

been there done that...on a chasser le champs quand meme avec le puckup en plein millieu.Sa marché a merveille quand meme... Laughing
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GK
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MessageSujet: Re: Se foutre dans le trouble a la chasse   Se foutre dans le trouble a la chasse EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:00

affraid serre ta pelle mon chum,jamais sa sortira de la...héhé
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Decoy
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MessageSujet: Re: Se foutre dans le trouble a la chasse   Se foutre dans le trouble a la chasse EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:54

J'ai mon 4*4 que depuis 2003 donc avant pour débarquer mon duck boat à l'eau je me servais de mon Golf........une fois à 5 heures du matin, un dimanche et je suis seul. Je décide d'y aller quand même, la marée est montante alors je recule le petit boat dans l'eau, mais pas capable de remonter, car le sable est trop mou :pale: Fuck je vais chasser quand même je laisse tout ça là, je saute dans le bateau et je chasse, la marée ne montera pas éternellement, elle va redescendre un jour!!!!!!
Alors, je fais ma petite chasse et quand je reviens mon char est là, l'eau est redescendue!.
Je réussis à le dégagé en reculant alors bingo je ramasse le bateau, mais je constate qu'il y avait de l'eau par dessus le siège arrière affraid , une chance la pente était raide et le compartiment moteur n'a pas été inondé. Il a fallu enlever les sièges et les faire sécher au dessus d'une fournaise à bois pendant 6 semaines pour pouvoir les utiliser. J'ai été chanceux et je m'en suis tiré avant un bon nettoyage au shop vacc.
J'ai encore cette voiture aujourd'hui mon golf diesel 1994, l'incident est arrivé en 97 et il à maintenant 460 000km au compteur, vive les volks!!
Decoy ;)
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jakar
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MessageSujet: Re: Se foutre dans le trouble a la chasse   Se foutre dans le trouble a la chasse EmptyJeu 13 Juil 2006 - 6:34

Decoy a écrit:
J'ai mon 4*4 que depuis 2003 donc avant pour débarquer mon duck boat à l'eau je me servais de mon Golf........une fois à 5 heures du matin, un dimanche et je suis seul. Je décide d'y aller quand même, la marée est montante alors je recule le petit boat dans l'eau, mais pas capable de remonter, car le sable est trop mou :pale: Fuck je vais chasser quand même je laisse tout ça là, je saute dans le bateau et je chasse, la marée ne montera pas éternellement, elle va redescendre un jour!!!!!!
Alors, je fais ma petite chasse et quand je reviens mon char est là, l'eau est redescendue!.
Je réussis à le dégagé en reculant alors bingo je ramasse le bateau, mais je constate qu'il y avait de l'eau par dessus le siège arrière affraid , une chance la pente était raide et le compartiment moteur n'a pas été inondé. Il a fallu enlever les sièges et les faire sécher au dessus d'une fournaise à bois pendant 6 semaines pour pouvoir les utiliser. J'ai été chanceux et je m'en suis tiré avant un bon nettoyage au shop vacc.
J'ai encore cette voiture aujourd'hui mon golf diesel 1994, l'incident est arrivé en 97 et il à maintenant 460 000km au compteur, vive les volks!!
Decoy ;)



:lol!: :lol!: :lol!:

Vive les vieux volks !! ;)
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Patrice Picard
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Patrice Picard


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MessageSujet: Re: Se foutre dans le trouble a la chasse   Se foutre dans le trouble a la chasse EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:16

L'an passé j'ai décidé d'aller faire un tour a la corneille. En me levant je me rend compte qu'il a neigé un bon 12 pouces de collante a part les 12 autres pouces durant la semaine. Je me dis cibole mon partner de Racine doit se tapper plus de 45 minutes a 100km/h pour venir me rejoindre là-bas fak y'a surement oublié le projet scratch Par contre je le connais y'a pas grand chose pour l'arreter fak je m'y rend quand meme.

Comme de fait le malade est là Shocked Je regarde le chemin derriere la grange pis y'en a pas mal épais sans compter la poudrerie qui a nivellé ca ben égal fak fifficile de dire si y'en a 2 pieds ou 15 pouces scratch

Comme j'ai un tit Ranger Splash 4X4 avec des pneus de 31" pis une frame surélevé, je décide qu'on y va pareil. Le chemin descend assez a pique au début puis sinueux dans le bas contournant le ruisseau. je me dis de toute facon le proprio de la dump va venir comme a chaque samedi matin pis il va nous ouvrir la gate pour pouvoir sortir de là.

Let's go on y va. Tranquillement je commence de descendre mais ca défonce sous les roues alors gaz dans le fond j'arrache tous les bancs de neige sur mon passage pis finis par passer la cote, le bout sinueux et le ruisseau. Arrivé de l'autre coté j'arrive au straight pis ca défonce encore. Je sors du truck pis y'en a épais pas mal Shocked Rolling Eyes

Je choisi alors d'y aller molo en avancant et reculant dans mes propres traces. La technique finit pas marcher pis me v'là dans le chemin tappé dur de la dump. On monte pis on chasse.

Vers 14h00 le proprio est toujours pas passé pis je me doute bien qu'il passer pas. J'appelle son cell pis y'é pas là non plus. Je commence a me dire que j'ai plus le choix car la neige recommence a tomber pis c'est de la collante solide. je dis a mon partner, j'vais aller nous tracer des pistes avant qu'ils soit trop tard fak commence a rammasser tranquillement. J'suis revenu seulement 1h30 plus tard affraid affraid affraid J'en ai pelleté une os.....de shot Crying or Very sad

Quand j'ai repassé dans mes traces le cul du truck a tassé de côté pis ca défait un peu ma trail. Apres je devais absolument ralentir pour passer mon coin sinueux. J'ai fini par pogner le truck qui était 3e vitesse mais pas HIGH RANGE plutot LOW RANGE (p'tit boeuf comme plusieurs l'appelle) Je prennais mon speed pis je foncais littéralement dans le banc de neige. J'aim réussis a en balayer une shot comme ca pour avoir asser de speed pour m'essayer dans la cote.

Une fois le straight déblayé j'avais une belle ligne droite pour de la vitesse mais je devais watcher le ruisseau car j'avais foutu une roue dedans plus tot et j'voulais pas finir dedans au complet. Tourne a drette, tourne a gauche, gaz dans le fond j'avancais guerre plus de 10 pieds a chaque fois. Faut comprendre que le proprio avec son tracteur passait par la peu souvent pas il avait quand meme pensé a tapper les 1eres couches avec les roues du tracteur. le hic c'est que le verglas des semaines précédentes avait fait de la belle glace bleue en dessous de la croute curé.

Quand je spinnais je faisais partir pas mal de neige puis a un moment donné j'ai atteint la glace bleue. Jacké direct sur le frame par trois fois os..... et ce malgré les pneus de 31" Shocked Pelletage pis on se ressaye. A un moment donné j'étais rendu a moins de 12" de la cloture électrique, rester pris c'est une chose mais briser de l'équipement agricole ca m'a jamais arrivé pis je veux pas que ca arrive non plus. Fak j'ai pesé le gaz dans le fond, ca passe ou ca casse pis j'ai fini par réussir a monter la maudite cote. Arrivé en haut mon truck sentait le chauffé en maudit :pale: Pas grave ca a monté.

Ca regle pas mon probleme scratch J'suis rendu en haut mais mon chum est avec tout le stock, trois sac a vidange de corneilles mortes pis plus de 30 minutes de marche. Donc je descend a pied pis je me dis j'ai descendu une fois fak je dois pouvoir le refaire une 2e fois.

Envoye le cave, je redescend pis j'vais chercher mon chum Gilles. :pale:

J,ai fini par réussir a remonter du 1er coup mais os....que ca a tout pris. ca sentait le chauffé arrivé en haut. Apres avoi vu mes dernieres traces j'ai réalisé que j'avais passé un peu plus a gauche de ma trail sur la fin pis que j'avais meme monté sur un cap de roche de 3 pieds de haut. Ca a cogné sur le coup mais fallait pas que je le lâche au risque de rester pris. Laughing Laughing

Mon chum m'a dit ouain a matin ca prenait des couilles pour passer là, j'suis fier de toi. On a bien rit pareil en voyant les traces. le proprio m'a appellé le lendemain et m'a dit j'peux pas croire que t'as réussis a passer là j'y va meme pas moi-meme avec le tracteur depuis 2 semaines car y'a trop de neige. Apres avoir monté je suis descendu a peid pis de la glace au top de la neige y'avait 25" de creux. La poudrerie donnait une fausse impression pis l'avoir su j'aurais viré de bord croyez moi Laughing Laughing

Par contre j'ai pas tiré de lecon de ca car j'ai recommencé la meme affaire cet hiver par 2 fois. Laughing Laughing M'a finir par réaliser que j'ai pas un Tank mais juste un tit truck ;)

P.S.: Ceux qui se demandaient pourquoi mes marche-pieds étaient aussi magané, vous avez une bonne partie de la réponse ici. De la neige, de la bouette, des ruisseaux a traverser jusqu'au portes, y'a pas grand choses qui arretent le Ford Blanc (et rouille) Comme ils disent: "Ford built tough" cheers cheers
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Patrice Picard
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Patrice Picard


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MessageSujet: Re: Se foutre dans le trouble a la chasse   Se foutre dans le trouble a la chasse EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:18

L'an passé j'ai décidé d'aller faire un tour a la corneille. En me levant je me rend compte qu'il a neigé un bon 12 pouces de collante a part les 12 autres pouces durant la semaine. Je me dis cibole mon partner de Racine doit se tapper plus de 45 minutes a 100km/h pour venir me rejoindre là-bas fak y'a surement oublié le projet scratch Par contre je le connais y'a pas grand chose pour l'arreter fak je m'y rend quand meme.

Comme de fait le malade est là Shocked Je regarde le chemin derriere la grange pis y'en a pas mal épais sans compter la poudrerie qui a nivellé ca ben égal fak fifficile de dire si y'en a 2 pieds ou 15 pouces scratch

Comme j'ai un tit Ranger Splash 4X4 avec des pneus de 31" pis une frame surélevé, je décide qu'on y va pareil. Le chemin descend assez a pique au début puis sinueux dans le bas contournant le ruisseau. je me dis de toute facon le proprio de la dump va venir comme a chaque samedi matin pis il va nous ouvrir la gate pour pouvoir sortir de là.

Let's go on y va. Tranquillement je commence de descendre mais ca défonce sous les roues alors gaz dans le fond j'arrache tous les bancs de neige sur mon passage pis finis par passer la cote, le bout sinueux et le ruisseau. Arrivé de l'autre coté j'arrive au straight pis ca défonce encore. Je sors du truck pis y'en a épais pas mal Shocked Rolling Eyes

Je choisi alors d'y aller molo en avancant et reculant dans mes propres traces. La technique finit pas marcher pis me v'là dans le chemin tappé dur de la dump. On monte pis on chasse.

Vers 14h00 le proprio est toujours pas passé pis je me doute bien qu'il passer pas. J'appelle son cell pis y'é pas là non plus. Je commence a me dire que j'ai plus le choix car la neige recommence a tomber pis c'est de la collante solide. je dis a mon partner, j'vais aller nous tracer des pistes avant qu'ils soit trop tard fak commence a rammasser tranquillement. J'suis revenu seulement 1h30 plus tard affraid affraid affraid J'en ai pelleté une os.....de shot Crying or Very sad

Quand j'ai repassé dans mes traces le cul du truck a tassé de côté pis ca défait un peu ma trail. Apres je devais absolument ralentir pour passer mon coin sinueux. J'ai fini par pogner le truck qui était 3e vitesse mais pas HIGH RANGE plutot LOW RANGE (p'tit boeuf comme plusieurs l'appelle) Je prennais mon speed pis je foncais littéralement dans le banc de neige. J'aim réussis a en balayer une shot comme ca pour avoir asser de speed pour m'essayer dans la cote.

Une fois le straight déblayé j'avais une belle ligne droite pour de la vitesse mais je devais watcher le ruisseau car j'avais foutu une roue dedans plus tot et j'voulais pas finir dedans au complet. Tourne a drette, tourne a gauche, gaz dans le fond j'avancais guerre plus de 10 pieds a chaque fois. Faut comprendre que le proprio avec son tracteur passait par la peu souvent pas il avait quand meme pensé a tapper les 1eres couches avec les roues du tracteur. le hic c'est que le verglas des semaines précédentes avait fait de la belle glace bleue en dessous de la croute curé.

Quand je spinnais je faisais partir pas mal de neige puis a un moment donné j'ai atteint la glace bleue. Jacké direct sur le frame par trois fois os..... et ce malgré les pneus de 31" Shocked Pelletage pis on se ressaye. A un moment donné j'étais rendu a moins de 12" de la cloture électrique, rester pris c'est une chose mais briser de l'équipement agricole ca m'a jamais arrivé pis je veux pas que ca arrive non plus. Fak j'ai pesé le gaz dans le fond, ca passe ou ca casse pis j'ai fini par réussir a monter la maudite cote. Arrivé en haut mon truck sentait le chauffé en maudit :pale: Pas grave ca a monté.

Ca regle pas mon probleme scratch J'suis rendu en haut mais mon chum est avec tout le stock, trois sac a vidange de corneilles mortes pis plus de 30 minutes de marche. Donc je descend a pied pis je me dis j'ai descendu une fois fak je dois pouvoir le refaire une 2e fois.

Envoye le cave, je redescend pis j'vais chercher mon chum Gilles. :pale:

J,ai fini par réussir a remonter du 1er coup mais os....que ca a tout pris. ca sentait le chauffé arrivé en haut. Apres avoi vu mes dernieres traces j'ai réalisé que j'avais passé un peu plus a gauche de ma trail sur la fin pis que j'avais meme monté sur un cap de roche de 3 pieds de haut. Ca a cogné sur le coup mais fallait pas que je le lâche au risque de rester pris. Laughing Laughing

Mon chum m'a dit ouain a matin ca prenait des couilles pour passer là, j'suis fier de toi. On a bien rit pareil en voyant les traces. le proprio m'a appellé le lendemain et m'a dit j'peux pas croire que t'as réussis a passer là j'y va meme pas moi-meme avec le tracteur depuis 2 semaines car y'a trop de neige. Apres avoir monté je suis descendu a peid pis de la glace au top de la neige y'avait 25" de creux. La poudrerie donnait une fausse impression pis l'avoir su j'aurais viré de bord croyez moi Laughing Laughing

Par contre j'ai pas tiré de lecon de ca car j'ai recommencé la meme affaire cet hiver par 2 fois. Laughing Laughing M'a finir par réaliser que j'ai pas un Tank mais juste un tit truck ;)

Ca c'était juste une fois parmis tant d'autres. Quand je chasse parfois je sais a quelle heure je pars mais pas a quelle heure je reviens. Laughing

P.S.: Ceux qui se demandaient pourquoi mes marche-pieds étaient aussi magané, vous avez une bonne partie de la réponse ici. De la neige, de la bouette, des ruisseaux a traverser jusqu'au portes, y'a pas grand choses qui arretent le Ford Blanc (et rouille) Comme ils disent: "Ford built tough" cheers cheers
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