| Appelant endommagé plein des trous | |
|
+8click-pow jambon Frankleb Kévin Sicard (Vino) roberto segala rodboy megasoma Timallus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Timallus avancé
| Sujet: Appelant endommagé plein des trous Ven 3 Oct 2008 - 20:15 | |
| Bonjour,
avez vous des trucs pour reparer des appelants nageurs qui ont pris leur dose d'acier à l'aube et qui nagent tout croche, comment faire pour refermer proprement les trous des plombs?
Merci beaucoup Timallus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Ven 3 Oct 2008 - 20:19 | |
| as tu essaye de la colle chaude |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Ven 3 Oct 2008 - 20:28 | |
| ont m'a donner un truc vla pas trop longtemps.... tu chauffe un clou et tu le passe doucement pour faire fondre le plastique et ainsi refermer les trou ... ca marche a merveilles .
avant j'utilisais du silicone pour l'exterieur ...ca marche bien mais je prefere et de loin la nouvelle maniere qu'ont m'a apprise | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| |
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Sam 4 Oct 2008 - 1:52 | |
| Potresti praticare un foro abbastanza grande sulla testa e sulla coda dello stampo , lo riempi di acqua calda , lo svuoti e lo riempi con quel materiale espanso in bombolette spray che si usa per isolare , ma visto il costo irrisorio di uno stampo forse ti conviene come dice rodboy sostituirlo . Je m'excuse si j'ai postè en Italien mais je n'arrivai pas trouver le mots . Ciao , Roberto S . | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Sam 4 Oct 2008 - 4:40 | |
| on est mal!!! | |
|
| |
Frankleb Impliqué
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Sam 4 Oct 2008 - 15:09 | |
| J'utilise la colle chaude ou encore, pour les cas désespéré ou pour régler le problème déffinitivement je le ``shout`` avec une canne d'isolant en mousse. je perce un trou à chaque extrémité et j'en met jusqua plus faim. Avec une canne on fait plus d'un canard. Après il est indestructible.
Bonne chasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Sam 4 Oct 2008 - 15:25 | |
| |
|
| |
jambon Membre actif
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Sam 4 Oct 2008 - 16:30 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Sam 4 Oct 2008 - 18:55 | |
| Salut!
Hummm, Un autre truc!
Fer à souder! Bien chaud, tu replace et soude le plastique!!!
Demat! | |
|
| |
Timallus avancé
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Sam 4 Oct 2008 - 19:43 | |
| Merci vraiment beaucoup pour les bonnes suggestions !! Merci Roberto, comment ça va la chasse ? Moi je suis en vacance et je ne fais que chasser le canard.... Ciao Encore merci Timallus | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Mar 7 Oct 2008 - 9:43 | |
| Super Timalus ,profite bien de tes vacances pour chasser et t'amuser . Ici la chasse au canard est partie tres tres mal , en 4 chasseurs ,avons chassè 14 mallard le premier jour et puis en 2 semaine que 2 mallards , les sarcelles sont disparue , j'espere que avec de la pluie et du temp froid on vas voir quelques chose . Par contre tres tres bien aux etournelles , et aussi au faisans et lievres , mon pere cet annèe as choisie Reggio comme territoir pour chasser , commencent as arriver aussi les grives et le palombes . Ciao , Roberto Segala | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Mar 7 Oct 2008 - 12:26 | |
| - roberto segala a écrit:
- Potresti praticare un foro abbastanza grande sulla testa e sulla coda dello stampo , lo riempi di acqua calda , lo svuoti e lo riempi con quel materiale espanso in bombolette spray che si usa per isolare , ma visto il costo irrisorio di uno stampo forse ti conviene come dice rodboy sostituirlo .
Je m'excuse si j'ai postè en Italien mais je n'arrivai pas trouver le mots . Ciao , Roberto S . Pense tu qu'on va les trouver plus que toi les mots ??? J'ai deja de la misère avec le francais, parle moi pas en italien. A+ | |
|
| |
skydive Recrue
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Mar 7 Oct 2008 - 15:27 | |
| moi j'ai utilisé de la colle epoxy 5min ca marche a merveille et ne tombe pas au froid comme la colle chaude (dépend du type de colle bien sur) avec un petit coup de papier sabler et ça deviens mat. J'ai utilisé ce truc quand des ticay son sortie du bois et on tiré nos décoy | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Mar 7 Oct 2008 - 17:55 | |
| - roberto segala a écrit:
- Potresti praticare un foro abbastanza grande sulla testa e sulla coda dello stampo , lo riempi di acqua calda , lo svuoti e lo riempi con quel materiale espanso in bombolette spray che si usa per isolare , ma visto il costo irrisorio di uno stampo forse ti conviene come dice rodboy sostituirlo .
Je m'excuse si j'ai postè en Italien mais je n'arrivai pas trouver le mots . Ciao , Roberto S . Tu pourrais pratiquer un trou assez grand sur teste et sur la queue de j'imprime, les rempli d'eau chaud, tu le vides et les rempli avec ce matériel expansé en bombes vaporisateur qui emploient pour s'isoler, mais vu coûte dérisoire de imprime peut-être te convient comme il dit rodboy le substituer Traduction Alta Vista! | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Mar 7 Oct 2008 - 18:47 | |
| du silicone a moteur ou du flextra noir quand il seche il devien mat et assez résistant.pour les grosse job leurétane en spray ses le top et ton decoy devien insubmercible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Mar 7 Oct 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Ven 10 Oct 2008 - 8:10 | |
| Excusè moi les gars mais j'avait pas beaucoup de temp pour ecrire , (le Francais c'est pas ma langue et je l'utilise presque seulement ici sur SDQ ) c'est pour ca que j'ai utilisè l'Italien , pour faire vite et parce que Timallus le connait bien , c'etait mieux ecrire par mp . Mes Salutation et bonne chasse . Roberto S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous Ven 10 Oct 2008 - 8:19 | |
| on te comprends Roberto on est habitué de cotoyer des Italiens depuis belle lurette au Québec , je n'ai rien contre eux au contraire au moins ils se tiennent par la mains ces Italiens , ils ont construis une communauté solide au Québec , ce que bien des Québécois ne sauraient faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelant endommagé plein des trous | |
| |
|
| |
| Appelant endommagé plein des trous | |
|