Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Appelant endommagé plein des trous

Aller en bas 
+8
click-pow
jambon
Frankleb
Kévin Sicard (Vino)
roberto segala
rodboy
megasoma
Timallus
12 participants
AuteurMessage
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:15

Bonjour,

avez vous des trucs pour reparer des appelants nageurs qui ont pris leur dose d'acier à l'aube et qui nagent tout croche, comment faire pour refermer proprement les trous des plombs?

Merci beaucoup
Timallus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:19

as tu essaye de la colle chaude scratch
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:28

ont m'a donner un truc vla pas trop longtemps.... tu chauffe un clou et tu le passe doucement pour faire fondre le plastique et ainsi refermer les trou ... ca marche a merveilles .


avant j'utilisais du silicone pour l'exterieur ...ca marche bien mais je prefere et de loin la nouvelle maniere qu'ont m'a apprise
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:34

oui,,, poubelle, est vais te acheter un neuveau... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptySam 4 Oct 2008 - 1:52

Potresti praticare un foro abbastanza grande sulla testa e sulla coda dello stampo , lo riempi di acqua calda , lo svuoti e lo riempi con quel materiale espanso in bombolette spray che si usa per isolare , ma visto il costo irrisorio di uno stampo forse ti conviene come dice rodboy sostituirlo .
Je m'excuse si j'ai postè en Italien mais je n'arrivai pas trouver le mots .
Ciao ,
Roberto S .
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptySam 4 Oct 2008 - 4:40

Very Happy on est mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptySam 4 Oct 2008 - 15:09

J'utilise la colle chaude ou encore, pour les cas désespéré ou pour régler le problème déffinitivement je le ``shout`` avec une canne d'isolant en mousse. je perce un trou à chaque extrémité et j'en met jusqua plus faim.
Avec une canne on fait plus d'un canard.
Après il est indestructible.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptySam 4 Oct 2008 - 15:25

roberto segala a écrit:
Potresti praticare un foro abbastanza grande sulla testa e sulla coda dello stampo , lo riempi di acqua calda , lo svuoti e lo riempi con quel materiale espanso in bombolette spray che si usa per isolare , ma visto il costo irrisorio di uno stampo forse ti conviene come dice rodboy sostituirlo .
Je m'excuse si j'ai postè en Italien mais je n'arrivai pas trouver le mots .
Ciao ,
Roberto S .

confused confused confused confused Roberto tu t'entendrais bien avec Vitor

moi qui défends le Francais au Québec
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptySam 4 Oct 2008 - 16:30

...


Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptySam 4 Oct 2008 - 18:55

Salut!



Hummm, Un autre truc!


Fer à souder! Bien chaud, tu replace et soude le plastique!!!



Demat!
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptySam 4 Oct 2008 - 19:43

Merci vraiment beaucoup pour les bonnes suggestions !! yourtheman

Merci Roberto, comment ça va la chasse ?
Moi je suis en vacance et je ne fais que chasser le canard.... Twisted Evil

Ciao
Encore merci

Timallus
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:43

Super Timalus ,profite bien de tes vacances pour chasser et t'amuser .
Ici la chasse au canard est partie tres tres mal , en 4 chasseurs ,avons chassè 14 mallard le premier jour et puis en 2 semaine que 2 mallards , les sarcelles sont disparue , j'espere que avec de la pluie et du temp froid on vas voir quelques chose . Par contre tres tres bien aux etournelles , et aussi au faisans et lievres , mon pere cet annèe as choisie Reggio comme territoir pour chasser , commencent as arriver aussi les grives et le palombes Very Happy .
Ciao ,
Roberto Segala
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:26

roberto segala a écrit:
Potresti praticare un foro abbastanza grande sulla testa e sulla coda dello stampo , lo riempi di acqua calda , lo svuoti e lo riempi con quel materiale espanso in bombolette spray che si usa per isolare , ma visto il costo irrisorio di uno stampo forse ti conviene come dice rodboy sostituirlo .
Je m'excuse si j'ai postè en Italien mais je n'arrivai pas trouver le mots .
Ciao ,
Roberto S .

Pense tu qu'on va les trouver plus que toi les mots ??? J'ai deja de la misère avec le francais, parle moi pas en italien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
skydive
Recrue
Recrue
skydive


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2008

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:27

moi j'ai utilisé de la colle epoxy 5min ca marche a merveille et ne tombe pas au froid comme la colle chaude (dépend du type de colle bien sur) avec un petit coup de papier sabler et ça deviens mat. J'ai utilisé ce truc quand des ticay son sortie du bois et on tiré nos décoy confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:55

roberto segala a écrit:
Potresti praticare un foro abbastanza grande sulla testa e sulla coda dello stampo , lo riempi di acqua calda , lo svuoti e lo riempi con quel materiale espanso in bombolette spray che si usa per isolare , ma visto il costo irrisorio di uno stampo forse ti conviene come dice rodboy sostituirlo .
Je m'excuse si j'ai postè en Italien mais je n'arrivai pas trouver le mots .
Ciao ,
Roberto S .


Tu pourrais pratiquer un trou assez grand sur teste et sur la queue de j'imprime, les rempli d'eau chaud, tu le vides et les rempli avec ce matériel expansé en bombes vaporisateur qui emploient pour s'isoler, mais vu coûte dérisoire de imprime peut-être te convient comme il dit rodboy le substituer

Traduction Alta Vista!
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:47

du silicone a moteur ou du flextra noir quand il seche il devien mat et assez résistant.pour les grosse job leurétane en spray ses le top et ton decoy devien insubmercible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:02

Pascal Lebeau a écrit:
roberto segala a écrit:
Potresti praticare un foro abbastanza grande sulla testa e sulla coda dello stampo , lo riempi di acqua calda , lo svuoti e lo riempi con quel materiale espanso in bombolette spray che si usa per isolare , ma visto il costo irrisorio di uno stampo forse ti conviene come dice rodboy sostituirlo .
Je m'excuse si j'ai postè en Italien mais je n'arrivai pas trouver le mots .
Ciao ,
Roberto S .


Tu pourrais pratiquer un trou assez grand sur teste et sur la queue de j'imprime, les rempli d'eau chaud, tu le vides et les rempli avec ce matériel expansé en bombes vaporisateur qui emploient pour s'isoler, mais vu coûte dérisoire de imprime peut-être te convient comme il dit rodboy le substituer


Traduction Alta Vista!


hahahahaha elle est bonne celle la Pascal Laughing Laughing Laughing

va falloir faire respecter la Loi 101 sur le site maintenant les gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:10

Excusè moi les gars mais j'avait pas beaucoup de temp pour ecrire , (le Francais c'est pas ma langue et je l'utilise presque seulement ici sur SDQ ) c'est pour ca que j'ai utilisè l'Italien , pour faire vite et parce que Timallus le connait bien , c'etait mieux ecrire par mp . Embarassed

Mes Salutation et bonne chasse .


Roberto S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:19

on te comprends Roberto

on est habitué de cotoyer des Italiens depuis belle lurette au Québec , je n'ai rien contre eux
Very Happy


au contraire au moins ils se tiennent par la mains ces Italiens , ils ont construis une communauté solide au Québec , ce que bien des Québécois ne sauraient faire
yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelant endommagé plein des trous Empty
MessageSujet: Re: Appelant endommagé plein des trous   Appelant endommagé plein des trous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelant endommagé plein des trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des beaux trous de ....
» Des tits trucs
» Réparation de trous dans les appelants.
» LE POURTOUR
» Poule d eau (coot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: