| Y a toute sorte de monde sa planette | |
|
+8Lalz Daniel Palombo ''zz top'' goose commander Mariond le jeune (la releve) Alex Jacques musher seb91 12 participants |
Auteur | Message |
---|
seb91 Impliqué
| Sujet: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 13:36 | |
| C'est mieux d'eviter de visiter des sites comme ca. Chaqu fois que le nombre de visiteurs grimpe leurs credibilier augmente et des fois ca leurs donne du $$ si il y a des announces.
Moi meme j'ai vu PETA et je n'ai pas cliquer sur le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 14:43 | |
| oublie ca je clique pas la dessus trop deguelasse tu devrais meme enlever ca de la |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 15:13 | |
| Tu ne fais que leur faire de la publicité... C'est un groupe anti-chasse extrémiste qui a dit que les chasseurs devraient subir le même sort que leur gibiers... | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 18:50 | |
| TU demanderas aux boutiques de mode qui ont de la fourrure cheap sur leurs vêtements...tu auras une partie de ta réponse! | |
|
| |
Mariond Impliqué
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 18:54 | |
| Autres cultures.. autres mœurs. A mon avis, c'est de la propagande d'animaliste atteint du syndrome de ((Bambie)).... des chevreuils sa parle pas et puis c'est pas ami avec les loup. La vrai vie, c'est pas comme dans les dessins animés... le plus fort mange le plus faible, c'est la nature.. Animaliste; Défenseur des animaux ayant une tendance radicale ou idéologique au point de pouvoir parfois faire passer l'animal avant l'homme, ou de poursuivre sa lutte au risque de briser un équilibre écologique. http://fr.wiktionary.org/wiki/animaliste | |
|
| |
goose commander Membre actif
| Sujet: cave de ca............ Dim 5 Oct 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
seb91 Impliqué
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 20:07 | |
| je l'ai recu dans un E-mail avec une pétition C'est tout simplement horrible | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 20:40 | |
| Comme ceux qui font un film sur la chasse a la sauvagine.La PETA capte des images chocs.Une question que je me pose le tortionnaire a-t-il été payé pour tourné ces prises de vue.Partout ou y'a des humain y'a de l'humainerie | |
|
| |
Lalz Membre actif
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 21:13 | |
| il y en a tu des imbécile | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Dim 5 Oct 2008 - 22:40 | |
| est ce que du monde on écouté le reportage sur la chasse au phoque? tu vois des protecteur d'animaux que sorte un phoque en train de souffrir de l'eau et qui éternise la souffrance de ses animaux la juste pour faire un plus beau film. c'est des crosseurs, il arrange les histoires pour que sa l'air plus dégeulasse. ils doivent surement payé le gars pour faire souffrir l'animal sa sait déja vu. | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Mar 7 Oct 2008 - 6:51 | |
| faites un petit tour sur cf.geocities.com-metal_mordant ou force-logique
ces sites en manque d'arguments se basent toujours sur les SENTIMENTS pour faire valoir LEUR cause. quand on y regarde de plus pres, la plupart du temps les images sont fausses, truquées et dans de tres rares cas elles sont vraies. 2 francais se sont dejas fait arreté pour avoir écorché un chat a vif et d'avoir mis ca sur video. apres verifications, c'étaient 2 membres activistes qui oeuvraient au sein d'une association anti-chasse ou de protection des animaux. certains d'entre eux sont corect et n'abusent pas trop, mais d'autres sont des vrai guru et ils diront bien ce qui les arrangent pour nous faire passer pour une bande de barbares, afin d'augmenter le nombre de membres.
vous pouvez aller voir les forums de la peta, du moin essayer d'entrer dessus. aux dernieres nouvelles il faut une lettre de référence d'un autre membre afin d'etre bien certain que leur propagande reste bien secrete. puisqu'ils n'ont absolument aucun argument et que de toute vraisemblance ils ne savent pas de quoi ils parlent(en ce qui a trait a la chasse), des qu'on aporte des arguments et une once de logique, ils ne savent plus quoi faire, tombent dans les insultes et les menaces et finissent par avoir un forum privé pour ne plus avoir a répéter la désagréable expérience.
n'encouragez pas les sites extremistes de protection d'animaux, c'est une plaie et nous sommes bien heureux ici de ne pas trop en avoir. | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Mar 7 Oct 2008 - 8:30 | |
| cé pas chic c'te vidéo là ... ça devrait être banni des sites ou des liens de ce genre là ! ya du monde qui sont atteint psychologiquement , cé en prison que je mettrais les champions qui ont jouer dans des vidéos de ce type là. ça porte à réflexion. je qualifierais de violence extrême. et on à pas besoin d'aller très loin , ça fait combien de chenil incroyablement dégueulasse qui sont mit au grand jour , depuis quelques années , et ce au Québec ... j'espère simplement que si quelqu'un est témoin de ce genre de comportement , il aura les couilles de réagir , à la hauteur des moyens qui sont nécéssaire pour que ça cesse sur le champ,,, association de protection ou pas ... c'est tout à fait révoltant comme sujet ! p.s. pour ceux qui voudrais voir un document qui fait froid dans le dos , trouver earthling sur internet , c'est un documentaire qui dépeint l'approche des humains face aux animaux dans l'époque ou on vit... cé pas chic non plus ... mais ça à gagné des prix ... pour l'aspect choc du concept versus la sensibilisation , mais encore là , cé pas quelque chose à regarder comme un bloc buster , si vous connaisser quelqu'un qui se tape ce film documentaire à répétition , appeler la police !!!! un conseil d'ami !!!! me semble que ça à fait passer mon café de travers à matin , cette affaire là. marc-andré
Dernière édition par mark steel le Mar 7 Oct 2008 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Mar 7 Oct 2008 - 9:41 | |
| cette video est tres vieux et commeca vient de peta et filmer dan une pays tres pauvre et un peu deconnecter on peut pas dire que ca reflete sur nous dans l'amerique du nord. | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Mar 7 Oct 2008 - 12:24 | |
| - Citation :
- ça devrait être banni des sites ou des liens de ce genre là !
ya du monde qui sont atteint psychologiquement , cé en prison que je mettrais les champions qui ont jouer dans des vidéos de ce type là.
imaginer un instant !
c'est gens se promène librement , cottoie des enfants , voir meme .... sont des parents .... , pauvre société , ça porte à réflexion.
imaginer jusqu'a quel point l'individu est agressif dans sont esprit tordu ,
cé une maladie , qui peu dégénéré , ces comportements là !
c'est inquiétant que du monde est ce genre d'attitude barbare de nos jours , que je qualifierais de violence extrême. et c'est justement des réactions comme la tienne qu'ils veulent. le mec, il ne fait rien de si dégeulasse. pour lui c'est simplement normal d'agir de la sorte. probablement que son grand pere le faisait, son pere lui a montré et lui il continue de la meme facon. il tue un raton pour garder la peau, il n'ira certainement pas le découper pour la tacher de sang parce-qu'elle perdra de la valeur. il les assome de cette facon surement pour éviter de briser la peau. probablement que les 3/e des ratons crevent illico, eux ont filmé le reste. dit-toi bien que l'oiseau que tu doit courir a l'autre bout du champ pour rachever doit soufrir autant que ton petit raton. est-ce qu'on devrais avoir la meme réaction envers toi ? pourtant c'est normal pour toi que de tuer un animal, en plus c'est ton LOISIR ! le mec du video lui fait ca pour vivre. c'est ce qui met du pain et du beurre sur la table pour nourir son petit garcon qui n'a probablement pas la chance d'aller a l'ecole. coeur trop faible pour voir un animal se faire tuer pour nourir une famille dans le besoin, mais pas assez pour arreter d'en tuer pour le loisir. c'est qui le plus malade ? a+ BEN | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette Mar 7 Oct 2008 - 13:36 | |
| wo le tir du 12 tu le regadera comme y faut ton asti de vidéo , (itirdu12) moi je pile pas sur la tete de mes oies ou de mes canards , je les débite pas quand il sont vivant non-plus ! faire vivre sa famille cé pas la qu'était la question. je torture pas mes gibiers...*?%*?%%* ! ( loisir ou pas ) ti clin clin , viens pas me dire que mon raisonnement n'a aucune logique... excessif peu être mais quand même on va se garder une gène, et une politesse. et soit dit en passant je fais pas ma vierge offensé ,j'embarque pas dans de la propagande cheap ! de peta ou quoique se soit , à ce que je sache je suis pas en train de milité pro-animaux quand meme.... l'équilibre mon chum ..... je réagit sur un forum ... ça t'allume pas une lumière, échange discussion , fait valoir tes opinions au lieu de traité quelqu'un de malade avec ta comparaison douteuse. le reste en mp, sinon just to bad respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a toute sorte de monde sa planette | |
| |
|
| |
| Y a toute sorte de monde sa planette | |
|