Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 couleuvre de t....................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:07

ce matin je trouve une centaine de bernache au champs.je vais demander la permission au cultivateur dans lapres midi je vais voir dans champs pue doutarde 2 bourres et 3 douilles vide et une pleine a terre marci.quel beau sport tirer des outardes a terre en les rampant tab...notre chasse de demain est scrapé encore par un rampeu ces outardes la ne reviendront probablement pas la demain matin.ca nous fait de la bonne pub tirer sur des oiseaux qui mange dans champs vue de monsieur tout le monde qui chasse pas.un gros bravo pour pour les rampeux spa de la chasse ses aller se servir dans contoir a viande tanqua ce les boucherie se fende le cul pour en vendre pourquoi qui yvons pas a place de faire sacrer les vrai chasseurs.quen pensez vous je crois pas que je suis dans champs.
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:58

T'as ben raison c'est vraiment plate ça... Scraper un beau spot comme ça pour peut-être réussir à blaisser une outarde qui vas aller mourir à 1 mille plus loin Evil

En plus il laisse c'est douille pis toute sa marde à terre dans le champ! applause Bravo Gros jambon!

En tous cas j'espère que t'es pas quelqu'un qui peut juste chasser les fin de semaines parce que je peux dire que pour ceux là, les fin de semaine ça vaut de l'or pis toute se faire scraper par des rampeux ça doit être vraiment vraiment plate...

Désolé pour toi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:29

Tant qu'ils ne reviendront pas avec la loi des 12 appelant ca va etre monnaie courante.Je me suis faite scrapper un de mes champs l'an dernier.C'est plate je sympathise avec toi ptrudel.Combien de chasse vont etre scrappé a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:46

ca serait une maudite bonne affaire cette loi la il lon oté pourquoi aujuste.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:52

A cause de la blanche au printemps ca posait probleme pour le rampage des oies.
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:55

ou on peut faire la proposition pour la bernache de remettre lobligation de chasser avec des decoys.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:00

Ce serais l'idéal!Mais je doute que ca se fasse.L'oie le printemps es venues meller les cartes.L'UPA engage des effaroucheurs donc faudrait une loi seulement pour les bernaches
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:16

on va ce croiser les doigts pour demain matin qui naille quelques une qui revienne dans ce champs la mais jai ben limpression que ce sera pas ce quon sattendait tout ca acause dune c... de couleuvre encore jai quaisement envie de mette des trappe a rat ben caché dans les pourtoures de champs ou il a des outardes que je connais.dapres vous si y ce sont fait greller cette avant midi y as tu des chances quelle reviennent demain matin.personnellement je doute fort mais ca coute rien de lessayer de toute facon on na pas dautre place malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:22

Si le groupe qui c'est fait rempé était de 100 et que ton champs était de 500 tu peuts encore faire une chasse ,sinon si le champs (le groupe complet)c'est fait rampé.J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:31

si cela ne te coute rien essaye quand meme. Si tu n'a que cette place, prend une chance. tu perd rien. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:36

jai pas ben ben choix daller la demain jai pas dautre place.je vous en redonne des nouvelle demain.qui sait jaurait peut etre une tete de rampeut comme trophé de chasse laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:40

Vas -y et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:57

résultat de notre chasse de ce matin 3 outardes.juste une seule bande ses présenté la face.1ere fois que quelques une voulait ce poser dans set up.pour des débutant a loutarde on va finir par lavoir un jour 3e sortie cette automne au brune avec une set up de débutant 4 douzaines de coquille.
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:06

Si c'est des belles coquilles y a rien là. Pas nécessaire d'avoir un setup de 70 full body pour l'outarde ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleuvre de t.................... Empty
MessageSujet: Re: couleuvre de t....................   couleuvre de t.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleuvre de t....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleuvre paresseuse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: