salut la gang,
j'ai tripper aujourd'hui j'ai aider mon boss a guider pour mon propre plaisir aujourd'hui et il mes arriver une chose des plus agréable une chasse de migration wow.
petit passe du matin presque rien a peine quelque moineau il faut dire que le champs avait été frapper pas mal la veille.
et la la migration commence, première flock vraiment très haute sort le flag et les call et surprise ellle descende dans le set up ouf tout un show.
on est partie avec 4 en matiner pour finir a trois heure avec les 5 limite soit 25 et tous de la migratrice descendus du paradis des chasseurs que pour nous faire plaisir.
comme set up on avait préférer mettre le paquet du au carnage de la veille et cela a payer dans le fond 140 decoy au plancher.
d'habitude on en mais environ 60 vraiment grosse différence. mais j'ai vraiment hâte que les champs soit couper cela nous offre vraiment pas grand choix pour nos chasse.
j'ia pas de photo pour le moment mais je voulais partager ce moment avec vous juste pour montrer que même si l'on frappe un champs la veille il est possible de faire autre chose en planifiant un peut.
steve bourque