Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Deux jeunes cons...

3 participants
AuteurMessage
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

Deux jeunes cons... Empty
MessageSujet: Deux jeunes cons...   Deux jeunes cons... EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:05

Je m'adresse ici a deux jeunes du forum qui m'on accusé d'avoir braconner a l'aide de mon Argo en marche alors que je travaillais.

Heureusement mes deux chums les ont vite remis a leur place pour leur accusation gratuite.
C'est bien de porter plainte quand des actes de braconnage son commisent, mais encore faut-il être bien certain d'accuser les ou la bonne personne.

Alors les deux moineaux, c'est certain que je vais vous rencontrez un jour ou l'autre avec mes chums, ...et ont jaseras!!!

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux jeunes cons...   Deux jeunes cons... EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:39

Bravo de les remettre a leur place LAB-GOLD

j'aime bien les jeunes de la releve mais j'ai remarqué qu'il y en a quelques uns qui ont besoin de se faire remettre a leur place de temps en temps car ils sont tres mal éduqués
scratch

et devraient se faire secher le nombril un peu avant de poser de gestes ou de parler cool or good
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Deux jeunes cons...   Deux jeunes cons... EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:06

Tout comme toi Kotuck, je me fait un plaisir d'aider ceux-ci a faire des chasses comme de bon chasseur, tout en profitant de la vaste expérience que les plus vieux peuvent leur donnés GRATUITEMENT.

Mais me faire accuser a tord, comme se fût le cas cette fin de semaine, NON MERCI.

Ils ne savaient pas qu'ils avaient a faire a mes partenaires de chasse, sa veut donc dire qu'ils ont peut-être véhiculés a d'autres ces fausses accusations.
Heureusement mes chums vont les reconnaîtres, je me garde de les remettres a leur place,et c'est peut-être moi qui porterai les accusations pour autre chose .

bythebook bythebook
Swampdog
Impliqué
Swampdog

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Deux jeunes cons...   Deux jeunes cons... EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:51

J'espere juste que tu va les revoir et que tu va leur parler dans le casse aprce que je n'ai aucun doute que tu puisse avoir fais ca.
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly

Masculin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Deux jeunes cons...   Deux jeunes cons... EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:41

C'est domage que sa les tomber sur toi LAB ta été accuser pour les conneries des autres, sa m'arrive souvent d'entendre un Argo se promener de mare en mare avec des bing bang c'est asser fatiguant. Si tu les retrouves replace les sans violence, parce que sa peux arriver que sa sois toi qui sois replacer. L'amour et non la guerre tongue
http://www.sauvaginiersduquebec.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: Deux jeunes cons...   Deux jeunes cons... EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:32

Et bien j'ai reçu un mail d'un des deux gars, il s'est expliqué, il m'a racconté l'histoire exactement comme sa c'est passé.

Il y a du monde parfois qui parraisse mal, a cause d'un tit matamore qui croit tout connaître, mais qui chasse seulement depuis peu.

Ce tit matamore aurait intérêt a se faire sècher le nombril avant de parler.

Ne me demandé pas de les nommer , il en n'est pas question. Je règlerai ça sans violence , mais je me ferai bien comprendre.

Juste vous dire que parfois ont offrent des sorties de chasse a des membres du forum que l'ont ne connaît que par leur nick ou nom, mais les personnages parfois.......peuvent donner des surprises.

Merci a celui qui s'est expliqué avec honnêteté.

bythebook bythebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux jeunes cons...   Deux jeunes cons... Empty

Deux jeunes cons...
Page 1 sur 1