musher Contribution Extrême
| Sujet: a Lun 6 Oct 2008 - 18:00 | |
|
Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 10:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a Lun 6 Oct 2008 - 18:03 | |
| c'etait tu un Bald Eagle musher? c'est méchant pas a peu pres j'en ai vu un en m'en allant sur le Highway entre Vancouver et Hope en 2004 , il m'a passé a 20 pieds en avant de l'auto a 10 pieds du sol en rase motte et a snappé une bebitte , je pense c'etait une marmotte et a reparti avec dans le temps de le dire , un gars fait le saut derriere le volant |
|
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: a Lun 6 Oct 2008 - 18:29 | |
|
Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 10:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a Lun 6 Oct 2008 - 18:46 | |
| oui des fois je fais pareil je manque des photos exceptionelles au detriment du regard , mais ca reste imprégné pareil dans notre mémoire , au mois de Juin j'etais a St-Zénon a la peche et l'autre bord du petit lac je Zoomais un Bald Eagle sur la tete d'une epinette pendant que je me concentrais a ne pas grouiller un autre Oiseau est appparu dans mon ecran attanquant l'Aigle qui etait pas mal plus gros pourtant , ma photo a été ratée car je m'en attendais pas du tout de la visite de celui la le Bald Eagle en bas a droite et l'autre l'attaquait en haut a gauche c'est brouillé car j'ai ete surpris et c'etait a 400 pieds de moi donc zoomé numérique a 48 X la qualité descends pas mal |
|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: a Lun 6 Oct 2008 - 19:36 | |
| Ca explique p-e aussi pourquoi les outardes ont peur des grand héron aussi !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a Lun 6 Oct 2008 - 19:38 | |
| aille ca c'est vrai Freeduck |
|
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: a Lun 6 Oct 2008 - 19:47 | |
| Vraiment exceptionnelle ta photo Kotuck!!! C'est ce qu'on appel capté sur le vif... Ça ressemble à une buse à épaulette l'oiseau du haut, mais je peux me tromper. Je sais qui en a dans ce coin, j'en ai souvent vu au Lac des Îles dans la Zec des Nymphes près de St-Zénon. J'avoue que c'est surprenant de la voir attaquer un aigle à tête blanche...si c'est en juin, ça debait être pour défendre son nid qui devait être près. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a Lun 6 Oct 2008 - 19:59 | |
| mets en Poule mouillée j'ai été chanceux regarde sur la Photo tu vois une epinette dénudée a droite il etait la pas evident loin de meme sans trépied en plus hehe |
|
simonac Membre actif
| Sujet: Re: a Lun 6 Oct 2008 - 20:19 | |
| Juste pour votre information , c'est une pyguargue à tête blanche en français. Ce n'est pas un reproche, c'est juste que en lisant vos commentaire et avant de voir la photo, j'avais l'impression que j'étais le seul à ne pas savoir ce que c'étais une bald eagle, je n'avais jamais entendu ce terme!!! pour les photos, bravo Moi la seule expérience visuelle d'un aigle à l'attaque c'est quand mon voisin c'est fait bouffer un pigeon d'élevage en plein vol, là aussi de toute beauté. | |
|