Antho Excellent participant
| Sujet: Un gros merci a Martin (mirage) Ven 10 Oct 2008 - 19:58 | |
| Je voudrais remiercier Martin pour le geste qui a fait aujourd'hui ... j'ai rencontré un gars vraiment smath qui m'a montré plein de truc. il m'a ammener avec lui pour chassé avec s'est client! une tres belle chasse que je vais me rapeller toute ma vie ! un gros merci! ma plus belle journée a vie ! Merci mille fois Antho | |
|
vincent Membre actif
| Sujet: Re: Un gros merci a Martin (mirage) Ven 10 Oct 2008 - 20:18 | |
| Je suis d'accord avec toi Antho, on peut dire ce que l'on veut sur Mirage, mais il reste que Martin et un trés chique type qui encourage la reléve ,en les amenant avec lui, et ça gracieusement. Même si MIRAGE dérange, je ne connais que trés peu de profésionnel qui font ce geste. Content pour toi pour ta journée | |
|
| Sujet: Re: Un gros merci a Martin (mirage) Ven 10 Oct 2008 - 20:19 | |
| - vincent a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Antho, on peut dire ce que l'on veut sur Mirage, mais il reste que Martin et un trés chique type qui encourage la reléve ,en les amenant avec lui, et ça gracieusement.
Même si MIRAGE dérange, je ne connais que trés peu de profésionnel qui font ce geste. Content pour toi pour ta journée Bon en voila un qui comprend ! Antho! | |
|
| Sujet: Re: Un gros merci a Martin (mirage) Sam 11 Oct 2008 - 21:38 | |
| Photos a suivre!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros merci a Martin (mirage) | |
| |
|