Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bague.Avez-vous déjà vu ca?

+22
flo (denis beaudoin)
Gino Gauvin
Dominic Bouchard
francois ledebarqueur
Georges Hurteloup
impact
Gerry duck
Kevin Piton
legourou
p-a
goosebumps
pintail
le jeune (la releve)
FreeDuck(Fred Rousseau)
Marin
Patrice Picard
Michel
megasoma
Daniel Palombo ''zz top''
rodboy
marc 1
Tess
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:58

Hey daniel 1:50 hrs pis t'étais pas couché, y as-tu quelques chose qui te stress.............Tu fais bien de rester les yeux ouvert Very Happy

quand j'pense à ca, Philippe t'as peut-être pas donner un coup de pied dans le cul pour rien.............

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:28

.

Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 21:59, édité 1 fois
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:13

Bon j'vais vous la conté celle la!A chasse a l'oie v'la deux ans j'était pencher pour dégivrer mes windsocks...pis un moment donné j'entends courrir en arrière de moi mais j'en fais pas de cas.Et la j'me ramasse en pleine face dans le labour c'est mon chum qui a décidé que j'étais bien placé pour un coup de pied dans le cul.J'vous jure que ca entrais au poste.En revenge j'ai attacher les snap de ca X-lander le temps qui faisait un roupillon ya rester pris la un maudit bout. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Inquietez vous pas je fais pas ca a tout le monde Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:47

belle gang de malade!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing laughatyou laughatyou
je vais essayer de me souvenir de c est petit tour la!!!!!! a l oie le 1 er avril ca va etre numero 1 Twisted Evil
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:15

Tess vient de m'appeler pour aller a la chasse au canards sur une ile !!!!!!Ca me tentais pas de dormir la Laughing Laughing Laughing Laughing Fake j'ai fait a souper Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:13

c est sure que je vais le faire............. laughatyou Laughing
Gino Gauvin
Impliqué
Gino Gauvin

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:40

Pour l'avoir vu en personne ... Cette bague est vraiment belle !!!! Moi je la porterais dans les doigts !!!!!!
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:35

Hey Gino!On peut t'en procurer une si tu veut Laughing
flo (denis beaudoin)
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:57

hey tess! tu devrais peut-etre commencer a le connaitre mr dan,je te le dit mefit toi je crois qu'il a decouvert une autre proie je pense qu'une competition entre toi et phillipe vien de debuter. laughatyou salut les boys!
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:43

T'en fait pas Denis , un jour ca sera son tour.

Vois-tu y stress déjà à toute les fois que je l'invite à chasse.

L'autre y avait peur de venir faire une passe sur une ile, parce que y se demandait si j'allais le laisser sur l'ile................Pas paranoiaque à peu près. laughatyou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:21

Qui aime bien châtie bien!C'est pour ça que j'me watch .Je sais qu'un jour ça va être mon tour.Ça fait partie de la game.Pour lui adoucir(Tess) les mœurs hier pendant le temps mort on lui a changer les idées avec une petite chanson à réponde interprétée en fa mineur au call a canards.A star is born!
p-a
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:11

Laughing Laughing Laughing vous êtes malades les gars lachés pas vous avez l'air d'avoir beaucoup de plaisir et c'est ce qui compte à la chasse

cool or good
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:32

je me suis paye la traite aussi avec mon chum .... c est incroyable comment je l ai eu pis le pire il ne le sais pas encore Laughing Laughing

je me suis patente un bague vite faite avec une bague d apex que j avais dans le sous sol . je l ai sable pis j ai inscrit un numero a botch avec un tournevis(je vous le dit elle n avait pas l air realiste pantoute ) je doit specifie que mon chum chasse depuis 3 ans et il n a pas eu de vrai bague encore. installe a loie le matin, je me suis depeche d installe la fausse bague , quand il est parti chercher une oie dans le labour a cote.

quand on a ramasse le stock et qu il a vue la bague, il s est fait vraiment prendre au piege , on a meme pris une photo de sa bague(vous auriez du voir le sourire .....)
je vais lui dire seulement au fetes en lui envoyant une boite pleine de bague d apex dans un beau petit cadeau surprise avec un message
genre voici d autres bagues pour ajouter a ta collection .... ca va etre mourant d y voir la face Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:46

dominic bouchard a écrit:
je me suis paye la traite aussi avec mon chum .... c est incroyable comment je l ai eu pis le pire il ne le sais pas encore Laughing Laughing

je me suis patente un bague vite faite avec une bague d apex que j avais dans le sous sol . je l ai sable pis j ai inscrit un numero a botch avec un tournevis(je vous le dit elle n avait pas l air realiste pantoute ) je doit specifie que mon chum chasse depuis 3 ans et il n a pas eu de vrai bague encore. installe a loie le matin, je me suis depeche d installe la fausse bague , quand il est parti chercher une oie dans le labour a cote.

quand on a ramasse le stock et qu il a vue la bague, il s est fait vraiment prendre au piege , on a meme pris une photo de sa bague(vous auriez du voir le sourire .....)
je vais lui dire seulement au fetes en lui envoyant une boite pleine de bague d apex dans un beau petit cadeau surprise avec un message
genre voici d autres bagues pour ajouter a ta collection .... ca va etre mourant d y voir la face Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing

Ahaha les gars vous me donner de très bonne idées !! Laughing Laughing Ca c'est un très beau "thread" franchement ca me fait sourrir de lire chaque post! Bravo ! Laughing applause
goose8
avancé
avancé
goose8

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:43

C'est le beau côté de la chasse à la sauvagine...le côté social et la camadrie. Very Happy

Elle est vraiment bonne.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:52

Remarques bien sa face quand il va ouvrir la boite! Laughing Laughing Laughing Tu prendras une photo.
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Sucker band   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:58

En vente sur Ebay pour pas cher y a des SuckerBand.....

elle on l'air tres vraie!!

Moi en fds passée ca été le coussin a pettes qui ns a bien fait rire!!!

Phil Very Happy
gold
avancé
avancé
gold

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:24

moi j'ai fait le coup à mon chum.. j'ai installé une bague a 100$ sur un mallard qu'il a tiré.. quand on a mis les canards dans la chaloupe, il a remarqué la bague. Il capotait rare.. il a appelé aussitot pour la réclamer mais la fille lui a dit qu'elle avait déja été réclamé.. je me suis mis à rire au même moment.. il était choqué d'un côté mais de l'autre il l'a trouvé tres drole.. Je vais surement me faire jouer un tour un jour ou l'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bague.Avez-vous déjà vu ca?   Bague.Avez-vous déjà vu ca? - Page 2 Empty

Bague.Avez-vous déjà vu ca?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2