Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Toute une aventure

5 participants
AuteurMessage
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

Toute une aventure Empty
MessageSujet: Toute une aventure   Toute une aventure EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:17

Ce matin je ne pouvais être de la parti avec mes compagnons de chasse, travail oublige, mais il mon raconté leur histoire...

Lever 4h30 am, il s'installe, 74 decoys, dans un champs ou ils avaient demandé la permission la veille, ces le voisin de mon beau-frère, ils partent donc avec la remorque et le vtt et ils montent dans le champs et s'installe, 7hrs les brunes débarques,

et un monsieur aussi a pied dans le champs... Evil Evil

Ils s'expliquent, "ces notre champs nous avons la permission du proprio, mais ce qu'il ne savait pas ces que le champs avait été loué et ils avaient demandé la permission aux locataire, alors que nous cétait aux proprio...

Durant leur discutions animé les brunes ce jette litérallement, même s'y il sont debouts dans le set-up. même qu'il décide d'en tirer une durant la discution.

Résultat, il décide de rembaler les 74 decoys aux lieu de ce battre et d'aller aux plant "B", un autre champs un peux plus loin.

Ils réinstallent les 74 decoys vers 9hrs am et rien ne vole... Evil Evil

11hrs les brunes débarquent 45 minute plus tard leurs cota est faits, 15 belles brunes...

Comme quoi, le travail en vaut parfois la peine....

Photo a venir....
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man

Masculin Nombre de messages : 1088

Toute une aventure Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure   Toute une aventure EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:10

il sen non bien tirer tres beau resultat applause
Néophyte
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 127

Toute une aventure Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure   Toute une aventure EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:35

Dans un cas comme le vôtre avec un proprio et un locataire, à qui devrait-on demander la permission ?

Qui est dans son droit ? Celui qui a demandé au proprio ou celui qui a demandé au locataire ?

Néophyte
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Toute une aventure Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure   Toute une aventure EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:55

Celon moi je crois que ces le proprio, mais je ne suis pas vraiement objectif, je prèche pour ma parroisse ces évident...

Il faudrait demander a une personne qui connais la lois dans des situations comme celle-là.
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

Toute une aventure Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure   Toute une aventure EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:55

dans un cas comme ca, je demande la permission autant aux proprio qu'au locataire.Car le locataire à travailler sur cette terre et peut-être ne veut-il pas avoir des gens sur la terre.Anyway la plupart du temps les proprio qui loue leur terre me disent toujours d'aller le demander au locataire.
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark

Masculin Nombre de messages : 500

Toute une aventure Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure   Toute une aventure EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:02

dans ce sitiuation cèst vraiment touchey .. je sirais que le proprio a le dernier mot mais je trouve quetes amis ont bien reagi!
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Toute une aventure Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure   Toute une aventure EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:36

Il n'avait pas le choix c'était ca ou la guerre, alors, ces mieux de plier et de vérifier après.

De toute façon la passe du matin était fini...

Ils ont fait le bon choix, celui de se repositionner dans un autre champs... Et ca a été fructueux...Heureusement

fiou fiou fiou
Contenu sponsorisé

Toute une aventure Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure   Toute une aventure Empty

Toute une aventure
Page 1 sur 1