Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

baikal.....probleme de trigger

+4
Vitor Pereira
dominicturbo
coyotes
pintail
8 participants
AuteurMessage
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

baikal.....probleme de trigger Empty
MessageSujet: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:42

j ai besoin d aide,

j ai un baikal....probleme de trigger

y aurais t il moyen d avoir une photo de cette piece sur laquelle il manque un coin.

je vais la rebatir et ca me prendrais une réference (photo),si y a un debrouillard qui pourrait m en poster une ce serais tres tres apprécié

baikal.....probleme de trigger DSC03369

merci à l avance

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyMar 14 Oct 2008 - 6:49

pintail tu peu venir voir le mien j habite pret de cher vous , jai un baikal
. cest moi qui a installer les porte et fenetre dans ta ralonge de maison , sa te dit surment quelque chose
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:42

Salut Pintail, après combien de coups tu a eu ces problèmes là?
http://www.chenilailebleue.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:50

6 bte et le trigger ne lachais plus le marteau.....je l ai acheter used ,et l antecedent de chasse je le connais peu

mais c est un gun qui vas super bien,j en avais fais mon premier gun pour la saison 2008 et il le sera encore une fois reparer

pour coyotes.....oui je te replace...t as pas une photos que tu pourrais poster ici...ca prend pas grand chose
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:24

y a personne qui démonte son trigger assembly Embarassed Embarassed

ya rien de compliqué la dedans....une photo svp cool or good
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:56

ajute moi sur msn car ici je sait pas coment maire les photo
vic_pereira67@hotmail.com
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:26

comment ta reussir a enlever cete piece car sur le lien la pine a te poinsonne je peut pas l'enlever
ou tu la demonter et ta mis le spring a l'evres ? comme moi jai deja faite ?????
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyMer 15 Oct 2008 - 6:28

ca prend un punch vitor et j ai rien mis a l envers....je l ai demonter pour la premiere fois en fin de semaine pour faire le trouble shooting

avec un punch 1/16 ca se demanche tres bien....le spring est enlevé de dedans la piece lors que j ai prit la photo

t es dans mes contacts

merci

pintail
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:39

c est réparé Very Happy

c est fou ce qu on peut faire entre 2 beams à la shop avec un Mig et un grinder....une ptite affaire de 5 min et tout est réglé,ca cycle a merveille et il est pret pour samedi à la blanche

si jamais la firing pine casse...un clou de 3 po devrais faire l affaire Laughing Laughing

c est ptetre ruff,c est ptetre cheap,c est ptetre lette mais au moins ca se soude,y a assez de coups de grinder que les miens passent innapercus Very Happy

malgré tout c est une bonne machine,ca a vraiment pas raison de mal cycler ,au pire ca s ajuste,et à date c et le gun qui se nettoie le mieux que j ai vu (pas de *&?%? de spring dans crosse)

amicalement

pintail laughatyou
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptySam 18 Oct 2008 - 10:48

Tu me soulages Pintail!J'ai justement mon trigger assembly dans les main et j'allais le démonter pour te rendre service mais j'avais la goutte d'eau dans le front. Laughing Laughing
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptySam 18 Oct 2008 - 13:33

j'ai meme pas été capable de le demonter. Embarassed
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:42

merci daniel de ta cooperation....c ets pas née là un trigger assembly et c est vraiment simple à démonter.... Very Happy

peut etre que mes 20 années comme machiniste me servent rendue là Laughing Laughing Laughing

on vas tester ca solide cette semaine,j ai 2 boite de 3 1/2 po pour le limage Very Happy Laughing Very Happy

au pire ,y parrait qu on peut s en servir comme piquet ou comme pry-bar....cossé faut pas entendre Rolling Eyes

amicalement

pintail Very Happy
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:31

pintail a écrit:

au pire ,y parrait qu on peut s en servir comme piquet ou comme pry-bar....cossé faut pas entendre Rolling Eyes

j'en ais fait acheter un a un gars que j'ai initier.... un remington par contre mais bon ont sais tous que ces le meme fusil, et j'arrette pas de le niaiser ... l'autre jour je lui demande pour un essais et apres avoir tirer un coup je me suis mis a ramer avec....ont a rie en .....
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:35

Moi aussi j'me fais tirer la pipe avec mon Baikal.Mais au moins ma bretelle reste pas pris dans les cotons de blé d'inde quand c'est le temps de tirer. Laughing Laughing
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:44

pintail a écrit:
c est réparé Very Happy

c est fou ce qu on peut faire entre 2 beams à la shop avec un Mig et un grinder....une ptite affaire de 5 min et tout est réglé,ca cycle a merveille et il est pret pour samedi à la blanche

si jamais la firing pine casse...un clou de 3 po devrais faire l affaire Laughing Laughing

c est ptetre ruff,c est ptetre cheap,c est ptetre lette mais au moins ca se soude,y a assez de coups de grinder que les miens passent innapercus Very Happy

malgré tout c est une bonne machine,ca a vraiment pas raison de mal cycler ,au pire ca s ajuste,et à date c et le gun qui se nettoie le mieux que j ai vu (pas de *&?%? de spring dans crosse)

amicalement

pintail laughatyou

C'est le AK-47 des 12 Laughing laughatyou Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baikal.....probleme de trigger   baikal.....probleme de trigger Empty

baikal.....probleme de trigger
Page 1 sur 1