Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Porté de chiots labrador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Porté de chiots labrador Empty
MessageSujet: Porté de chiots labrador   Porté de chiots labrador EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:00

J`attend une portée de chiots pour le début décembre. Ce sera des noirs et des chocolats. C`est la 3 eme et dernière fois que je fait cet accouplement. Le papa sera trop vieux l`an prochain.

Pedegree équilibré de chasse et compet. Chiot enregistré au CCC avec garantie de santé très complète de 2 ans. Plusieurs chiots des portée précédantes on trouvé une famille au pret de membres du forum.

Un support pour tout les soints et les dressage est offret a chaques clients.

De plus pour les gens de la région de Québec nous allons offrir un services de pension a partir du 15 décembre.

Pour plus d`info téléphoné nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Porté de chiots labrador Empty
MessageSujet: Re: Porté de chiots labrador   Porté de chiots labrador EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:55

Est-ce que c'est les mêmes parent que la mienne ?

Si oui j'aimerais bien vous montrer des photos à quoi la mienne ressemble après 1 an, c'est une chienne parfaite physiquement

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Porté de chiots labrador Empty
MessageSujet: Re: Porté de chiots labrador   Porté de chiots labrador EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:11

Oui Raphael, c`est le meme breeding que je répète pour le 3 eme et dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Porté de chiots labrador Empty
MessageSujet: Re: Porté de chiots labrador   Porté de chiots labrador EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:36

Je vais ajouter quelques photos de ma parfaite soya ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Porté de chiots labrador Empty
MessageSujet: Re: Porté de chiots labrador   Porté de chiots labrador EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:55

La chienne va avoir un an dans 2 semaines, elle rapporte bien, donne l'oiseau au pied dans la main, les gros oiseaux elle hésite mais va y arriver, et manque encore un peu de maturité mais ça vient aussi.

Je n'ai que de bons mots pour Dominique et sa ligné, je le recommande à 200 à l'heure.

Désolé je suis pas un adepte du flash de caméra mais j'ai pas eu le choix, donc ça donne pas la bonne couleur je trouve.


On voit pas grand chose mais c'était dans ma cache en fin de semaine :
Porté de chiots labrador Img_0310

Portez attention surtout au coffre du chien, c'est ce qui m'impressionne le plus de cette chienne. Les gens quand ils voient ma chienne sont aussi impressionné par l'ampleur de ses pattes. :
Porté de chiots labrador Img_0311 Porté de chiots labrador Img_0315 Porté de chiots labrador Img_0319 Porté de chiots labrador Img_0316 Porté de chiots labrador Img_0317


Divers :
Porté de chiots labrador Img_0320 Porté de chiots labrador Img_0321 Porté de chiots labrador Img_0312 Porté de chiots labrador Img_0313


Et finalement avec ma relève, il a 3 ans et se lève a 3h du matin chaque fois pour venir avec moi :) :
Porté de chiots labrador Img_0318 Porté de chiots labrador Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porté de chiots labrador Empty
MessageSujet: Re: Porté de chiots labrador   Porté de chiots labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porté de chiots labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porté de chiots jaune
» porté de labrador red fox a venir...
» chiots labrador
» chiots labrador red fox
» Chiots Labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: