Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?

+6
Tess
Nordet
yanstair1
goose8
multicaller
Timallus
10 participants
AuteurMessage
Timallus
avancé
avancé
Timallus

Masculin Nombre de messages : 316

Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Empty
MessageSujet: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:40

Bonjour,

avez-vous un truc pour rendres les Bec-scies commestibles? Et une bonne recette pour le cuisiner?

Merci beaucoup. yourtheman

Timallus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:47

faire cuire ca ou une roche ca se ressemble pas mal Laughing

c'est sur qu'il doit y avoir une recette mais je ne la connais pas scratch
multicaller
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:19

Dans la section recette j'ai deja poste une recette de feves au lard
au bec scie et c'est tres bon..................Multicaller
Timallus
avancé
avancé
Timallus

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:21

Salut,

il me donne deux réponse à mon message mais je n'arrive pas à les visualiser sad

Bizarre....

Merci quand même..... scratch

Timallus
Timallus
avancé
avancé
Timallus

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:23

Ah maintenant je les vois fiou

Merci encore

Timallus
goose8
avancé
avancé
goose8

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:22

Moi je coupe la poitrine en petite tranches que je fais cuire dans une poêle et c'est très bon.
yanstair1
Impliqué
yanstair1

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptySam 24 Jan 2009 - 9:29

Édité par Jocelyn Hall.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptySam 24 Jan 2009 - 10:21

yanstair1 a écrit:
laisse les flotter ca attire les mouette pi ca fais des belle shot au mouette quand ya rien dautre lol,,,,take care !! cool or good

Bienvenue sur le forum YANSTAIR 1 .

Pour ta citation , c est surment une joke ? scratch
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptySam 24 Jan 2009 - 10:32

goose8 a écrit:
Moi je coupe la poitrine en petite tranches que je fais cuire dans une poêle et c'est très bon.

Ça c'est une bonne chose à faire. Tu ajoutes des cartiers de pomme avec une cuillèrée de miel et c'est encore mieux.
yanstair1
Impliqué
yanstair1

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptySam 24 Jan 2009 - 10:41

cest une facon de parler duckekel car jai un chum qui les a esseyer fais par un boucher ,,il as fais faire des saucisse a dejeuner ,,il disais que ca serais bon car cest melanger avec autre chose,,,mais bon il a remarquer une difference quand meme ,,et quand tu le sais au depard cest deja fatiquan lol....alors !!!!!!! sick
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:34

Mélangé avec de la saucisse faut avoir la gueule fine pour s'en rendre compte, car j'en fais faire beaucoup en saucisse pis ca parait pas, vraiment pas du tout.Remarque que cé toujours du becs-scies couronné que je fais faire(On a plusieurs lacs à truite qui se font envahir de becs-scies couronné en Novembre et Décembre, quand il y a rien à chasser et bien go dans les becs-scies.)Les grand becs-scies avec leur viande jaune orange un peu bizarre, je les donne à un trappeur.
aigle noir
avancé
avancé
aigle noir

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:43

jai mangé de la marmote du porc épic du castor mais des bec scies pas été capable encore faudrait que je leur couperait la tete quand je commence a les arranger quand je voie le bec je suis pas capable.
https://sites.google.com/site/adrenalinesauvagine/
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:12

Sauté dans la poêle avec des échalotes et des champignons hummm mon chien adore!

Il faut dire qu'il est pas trop délicat côté bouffe, il mange aussi des carpes et des anguilles pourries!

Une joke

Very Happy
kr3zy
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: comestible mais pas mengable...   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:58

les harle son comestible .... comme tout les autres canard ... mais oufffff comestibleet mengable c'est 2 choses tres différante ... personellement les harle j'essais de les lessé passer quand je fait une ereure et que j'en tombe un mal identifié je le passe autravers de mes perdrix lievre un canard pi un peut d chevreuil et dorignal et c'est vraiment bon juste de l,eau tu lesse mijoté sa une coupe d'heur pi boumm ta un repas vraiment bon repas pour les lache ou tu fait sa quand tes bien occupé mais ca aide a passser les bec scie
thundermedic73
Recrue
Recrue
thundermedic73

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:21

Un chaudron plein d'eau salé, tu place ton bec scie avec une roche du rivage, laisser bouillir pendant 8 heures, tu jette le bec-scie et mange la roche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?   Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Empty

Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables?
Page 1 sur 1