| Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? | |
|
+6Tess Nordet yanstair1 goose8 multicaller Timallus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Timallus avancé
| Sujet: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Jeu 16 Oct 2008 - 19:40 | |
| Bonjour, avez-vous un truc pour rendres les Bec-scies commestibles? Et une bonne recette pour le cuisiner? Merci beaucoup. Timallus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Jeu 16 Oct 2008 - 19:47 | |
| faire cuire ca ou une roche ca se ressemble pas mal c'est sur qu'il doit y avoir une recette mais je ne la connais pas |
|
| |
multicaller Membre actif
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Dim 19 Oct 2008 - 16:19 | |
| Dans la section recette j'ai deja poste une recette de feves au lard au bec scie et c'est tres bon..................Multicaller | |
|
| |
Timallus avancé
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Dim 19 Oct 2008 - 17:21 | |
| Salut, il me donne deux réponse à mon message mais je n'arrive pas à les visualiser Bizarre.... Merci quand même..... Timallus | |
|
| |
Timallus avancé
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Dim 19 Oct 2008 - 17:23 | |
| Ah maintenant je les vois Merci encore Timallus | |
|
| |
goose8 avancé
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Lun 20 Oct 2008 - 9:22 | |
| Moi je coupe la poitrine en petite tranches que je fais cuire dans une poêle et c'est très bon. | |
|
| |
yanstair1 Impliqué
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Sam 24 Jan 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Sam 24 Jan 2009 - 10:21 | |
| - yanstair1 a écrit:
- laisse les flotter ca attire les mouette pi ca fais des belle shot au mouette quand ya rien dautre lol,,,,take care !!
Bienvenue sur le forum YANSTAIR 1 . Pour ta citation , c est surment une joke ? |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Sam 24 Jan 2009 - 10:32 | |
| - goose8 a écrit:
- Moi je coupe la poitrine en petite tranches que je fais cuire dans une poêle et c'est très bon.
Ça c'est une bonne chose à faire. Tu ajoutes des cartiers de pomme avec une cuillèrée de miel et c'est encore mieux. | |
|
| |
yanstair1 Impliqué
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Sam 24 Jan 2009 - 10:41 | |
| cest une facon de parler duckekel car jai un chum qui les a esseyer fais par un boucher ,,il as fais faire des saucisse a dejeuner ,,il disais que ca serais bon car cest melanger avec autre chose,,,mais bon il a remarquer une difference quand meme ,,et quand tu le sais au depard cest deja fatiquan lol....alors !!!!!!! | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Mer 28 Jan 2009 - 18:34 | |
| Mélangé avec de la saucisse faut avoir la gueule fine pour s'en rendre compte, car j'en fais faire beaucoup en saucisse pis ca parait pas, vraiment pas du tout.Remarque que cé toujours du becs-scies couronné que je fais faire(On a plusieurs lacs à truite qui se font envahir de becs-scies couronné en Novembre et Décembre, quand il y a rien à chasser et bien go dans les becs-scies.)Les grand becs-scies avec leur viande jaune orange un peu bizarre, je les donne à un trappeur. | |
|
| |
aigle noir avancé
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Ven 30 Jan 2009 - 6:43 | |
| jai mangé de la marmote du porc épic du castor mais des bec scies pas été capable encore faudrait que je leur couperait la tete quand je commence a les arranger quand je voie le bec je suis pas capable. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Jeu 29 Oct 2009 - 15:12 | |
| Sauté dans la poêle avec des échalotes et des champignons hummm mon chien adore! Il faut dire qu'il est pas trop délicat côté bouffe, il mange aussi des carpes et des anguilles pourries! Une joke | |
|
| |
kr3zy Nouveau membre
| Sujet: comestible mais pas mengable... Dim 13 Oct 2013 - 23:58 | |
| les harle son comestible .... comme tout les autres canard ... mais oufffff comestibleet mengable c'est 2 choses tres différante ... personellement les harle j'essais de les lessé passer quand je fait une ereure et que j'en tombe un mal identifié je le passe autravers de mes perdrix lievre un canard pi un peut d chevreuil et dorignal et c'est vraiment bon juste de l,eau tu lesse mijoté sa une coupe d'heur pi boumm ta un repas vraiment bon repas pour les lache ou tu fait sa quand tes bien occupé mais ca aide a passser les bec scie | |
|
| |
thundermedic73 Recrue
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? Mar 3 Déc 2013 - 20:21 | |
| Un chaudron plein d'eau salé, tu place ton bec scie avec une roche du rivage, laisser bouillir pendant 8 heures, tu jette le bec-scie et mange la roche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? | |
| |
|
| |
| Bec-scies ou Halders sont-ils mangeables? | |
|