Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver épices pour saucisse

Aller en bas 
+3
Chillibreeze
megasoma
mart
7 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:18

salut vu que l'an passé j'ai acheté un hache viande avec ambout pour installer tube pour faire de la saucisse, j'aimerais savoir ou je peux me procurer des épices de différentes saveur pour faire ma preopre saucisse et ou on peut trouver des tubes pour les fabriquer. merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:57

salut mart ,

vas chez ton boucher ,il devrais etre en mesure de te vendre des tube et des epices, surtout s'il fait du gibier sauvage, les tubes vienne dans la saumure et sont laver,avec un tube, tu fait un maudit paquet de saucisse (ces variable a cause de la grosseur de la bete)mais de toute maniere tu te renderas jamais au bout d'un paquet a toi seul. et n'oublie pas qu'il faut que tu rajoute du porc hacher a ta viande sinon ces bien trop sec, ne t'attend pas a sauver de l'argent en les fesant toi meme, tu n'en feras jamais assez pour ca et ces beaucoup de temps pour les faire et les emballer...

personnellement , je me suis trouver un bon boucher qui les fait a ma place....pendant que je suis a la chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:49

mes saucisses fait chez le boucher reviennent a environ 70 cents la saucisse de la grosseur d'une saucisse italienne disont Normal...
viennent en batch de 40-55 environ mis en paquet de 4 ou 5 au choix et ce congeler sous vide.

pomme bacon, 3 poivres, toulouse.... y en a pres de 40 sorte dememe juste a demander!!!


je m,amuse plutot a faire de la sauce a spag et des tourtiere avec mon hachoir.... ca donne d'excellent resultats ca aussi!


Cheers!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: épices   ou trouver épices pour saucisse EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:32

salut se n'est pas pour sauver de l'argent , c'est que j'aimerais bien tout faire moi même et prolonger la chasse jusque dans l'assiette. merci pour les infos j'espère pouvoir m'en procurer , l'an dernier j'ai fait mon chevreuil et je veux faire de même pour l'oiseau migrateur , j'ai le réfrigérateur, le hache viande avec adapteur pour saucisse , le fumoir , couteau, petite machine sous vide ...etc tout se qu'il me manque c'est les recettes et beaucoup de temps. merci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:09

boucherie d'Adamsville Mart.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: épices   ou trouver épices pour saucisse EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:40

salut merci c'est juste a coté. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:52

mart a écrit:
salut merci c'est juste a coté. cool or good

je sais pas s'il voudra t'en vendre directement mais je sais qu'il a plus d'une 30 aine de barils d'épices à saucisses. C'est lui qui faisait les miennes....

jusqu'à ce qu'il passe aux nouvelles il y a deux ans pour le réseau de braconnage de chevreuils.... je n'y suis plus jamais retourné depuis....

mais je sais qu'il a des épices....à toi de voir vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:00

si tu as des probleme avec ta soucise écrit moi ca fait ma 3e batch de 50 je fais. j'ai pris quelque truck.

le canard c'est plus facile que l'outarde.

les tube n'importe quelle boucher tu va les payer un peu plus cher mais si tu as un boucher regulier il va pt te les donner.

fait tramper tes tube dans l'eau et du jus de citron.

pour les épice va y a ton gout.

nous on a fait moutarde et miel, fine herbe et au petit fruit avec des vrai bleuets.

gene toi pas!
nick
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:09

Nicolas Samson a écrit:


nous on a fait moutarde et miel, fine herbe et au petit fruit avec des vrai bleuets.

CA DONNE FAIM applause
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptySam 25 Oct 2008 - 11:39

Patrice Picard a écrit:
jusqu'à ce qu'il passe aux nouvelles il y a deux ans pour le réseau de braconnage de chevreuils.... je n'y suis plus jamais retourné depuis....
Il a été complètement "clairé" dans cette histoire, en passant. Il débitait des chevreuils qui avaient tous un tag sur l'oreille. C'est sûr qu'il aurait pu trouver louche le nombre de chevreuils que la même personne lui amenait, mais... il était règlo.

BF
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:56

BrowningFreak a écrit:
Patrice Picard a écrit:
jusqu'à ce qu'il passe aux nouvelles il y a deux ans pour le réseau de braconnage de chevreuils.... je n'y suis plus jamais retourné depuis....
Il a été complètement "clairé" dans cette histoire, en passant. Il débitait des chevreuils qui avaient tous un tag sur l'oreille. C'est sûr qu'il aurait pu trouver louche le nombre de chevreuils que la même personne lui amenait, mais... il était règlo.

BF

HA! C'EST PLATE CAR LES MÉDIAS SONT TOUJOURS RAPIDE POUR ACCUSER LES GENS MAIS ON ENTEND JAMAIS PARLER DE QUAND ILS FONT DES ERREURS. TVA AVAIT DIT QU'ILS ÉTAIENT EN POSSESSION DE BÊTES NON TAGUÉES.... CA SERAIT LE FUN QU'ILS AIENT PRIS LA PEINE DE DIRE QUE LE GARS EST BLANCHI DE SES ACCUSATIONS SINON LES GENS RESTENT AVEC LEUR MAUVAISE OPINION DES FAUSSEMENT ACCUSÉS.

BON BEN J'CROIS BIEN QU'IL VA AVOIR MON CHEVREUIL CETTE ANNÉE.
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:36

Patrice Picard a écrit:
BON BEN J'CROIS BIEN QU'IL VA AVOIR MON CHEVREUIL CETTE ANNÉE.
Faut d'abord que tu en tires un, Pat...
Laughing

BF
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:21

http://www.montour.ca/ y as tout se qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver épices pour saucisse Empty
MessageSujet: Re: ou trouver épices pour saucisse   ou trouver épices pour saucisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver épices pour saucisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne place pour les épices et boyau pour saucisses
» Recettes pour saucisse
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» 5/8 T&T Où les trouver au Qc et pour combien ?
» Ou trouver un filet ( Net) pour trailer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Recettes-
Sauter vers: