depuis les incidents de jocelin leger, je mets toujours une ou plusieur pancarte sur le bord du champs.
j'observe aussi les arriver possible des rampeux ou tireur de carabine possible(fosset, boisé,...)
C'est certain que ce moyen n'est pas sure a 100%, mais ça aide un peu.
m'a plus grande peur la chasse, c'est de ramasser un de mes chums avec un coup de fusil dans le corps. j'essaie d'y penser au debut de chaque chasse comme ça, je reste aux aguets.
M'a pensée n'a rien de négatif, elle est seulement là pour me tenir éveillé en tous temps et d'être toujours conscient que j'ai une arme entre les main et qu'elle ne pardonne pas.
Je fais une activitée que j'adore et rien ne me ferait arrêter d'aller a la chasse sauf le fait qu'il arrive un accident a un de mes chum.Donc je m'arrange pour rester le plus conciencieux possible lorsque j'ai une arme dans les mains pour pouvoir faire ce que j'aime le plus longtemps possible avec tous ceux que j'aime.
le but de mon texte est de faire réfléchir les gens et ne pensé pas que je suis quelqu'un de trop émotif ou meme de négatif.
c'est seulement qu'il faut toujours rester conscient, que nous utilisons des armes a feu et qu'il faut en rester très vigilant.
soyez prudent je veux vous lire a nouveau tous et chacun!!!!!
j-luc