jakar Admin
| Sujet: Quelle chaleur Lun 17 Juil 2006 - 8:23 | |
| Avec un thermomètre qui à perdu la raison et qui indique 50 degrés celsius en plein soleil, j'hésite beaucoup à sortir mon chien pour l'entraîner. J'ai la drôle d'impression qu'il s'ammènerait à un coup de chaleur avant de s'arrêter de son plein grès. Est ce que vous prenez ça plus molo lors des grosses chaleurs vous aussi ? Ou est ce quevous l'Ammener et pratiquer au lac ? | |
|
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Quelle chaleur Lun 17 Juil 2006 - 8:27 | |
| personnellement je fais ces marches et entrainements en début (6hres am) et en fin de soirée (vers 20hres) lors de grosse chaleur comme ça, si moi j'ai de la misère à endurer cette chaleur, j'imagine que le petit puppy avec une fourrure sur le dos doit autant avoir de la misère à endurer ces conditions....
Et il y a toujours de l'eau fraîche à sa disposition.... | |
|
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quelle chaleur Lun 17 Juil 2006 - 8:35 | |
| je consacre le mois de juillet pour les entrainement a l`eau. Si il y a des journées fraiches je fait des choses a terre en fin de journée. Aussi c`est le bon temps pour faire de l`entrainement de base. | |
|
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quelle chaleur Lun 17 Juil 2006 - 9:38 | |
| Savez vous quoi faire si votre chien prend un coup de chaleur ???? Ça m'es arriver l'an passé, et c'était pas beau a voir, Pedro râlait a pu finir et il cé mit a boire de l'eau au gallon,chose a ne pas laisser faire,mon chien gonfflait a vu d'oeil,j'ai appelé le vété imédiatement, et elle m'a dit d'amener le chien dans l"eau et de le laisser dedans un 10-15mins pour faire baisser sa température,après il faut restreindre qu'il boive de l'eau a outrance,et ne soyer pas surpris qu'il vous fasse une os......... de grosse fouairasse,c'est que tout l'eau qu'il auras bu lui sortiras par le cul. | |
|
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quelle chaleur Lun 17 Juil 2006 - 11:55 | |
| Un bassin avec de l`eau et des glacons si possible. C`est le moyen le plus rapide. Ensuite tu doit lui redonné des minéraux au plus vite. Entre autre les bananas fond bien pour le potassiun. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chaleur | |
| |
|