Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

extrema2

5 participants
AuteurMessage
extrema2
Recrue
Recrue
extrema2

Masculin Nombre de messages : 42

extrema2 Empty
MessageSujet: extrema2   extrema2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:20

Salut les gars et filles qui ont des extrema2 ou autre type de fusil avec du camo dessus. Sur mon fusil, le camo s'effrite ou la cartouche est expulsee. Je me demandais si c'etait normal. Je viens de le recevoir et ca fait deja ca. J'ai telephone chez dante, ils m'ont dit que c'etait normal, mais je ne suis pas convaincu. Qu'en pensez-vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

extrema2 Empty
MessageSujet: Xtrema 2 mon maudit   extrema2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:48

C'est normal, disons un problème normal... Le mien est neuf de l'année et est déjà plein de ''cicatrices''. C'est mon deuxième et l'autre était pareil.

Par contre, le système Kick-off, je suis vraiment pas convaincu, je ne comprend même pas comment les 2 minis cylindre à l'huile peuvent absorber le coup d'une 3.5''. Je l'ai démonter et on peut bouger les cylindres sans effort avec un doigt...Mais les 2 gros springs de stainless eux sont raides. Je ne suis vraiment pas satisfait pour un système ''révolutionnaire'' de 500$ qui est constitué de 2 springs dans un enveloppe de plastique. J'ai tirer avec un Xtrema 1 sans kick-off et la différence de recul est à peine perceptible. J'ai eu d'autres problèmes de rechargement sur la deuxième et/ou 3e cartouches, même avec un fusil impécablement propre.

En plus, mon fusil est présentement en réparation car mon éjecteur a foutu le camp à ma dernière journé de chasse au Lac St-Jean. J'ai juste tirer environ 500 cartouches cette année. Je sais même pas si je l'aurai pour finir ma saison. Bref, à date, je l'aime pas trop trop...
Invité
Invité

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:02

ouais Guy ca donne vraiment pas le gout de s'embarquer dans ca, je suis a la recherche d'un Fusil , car j'en veux un pour mon fils je pense que je vais reculer de 20 ans dans le Used et acheter de quoi de solide , car j'en manipule souvent dans les magasins depuis 6 mois des Fusils a 1500 et 2000$ pis j'ai l'impression que c'est fait cheap juste a le manipuler , surtout les Beretta
confused
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:21

J'ai probablement un citron, mais je pense que le fusil à de bonnes qualitées: anti-rouille (sur la mer c'est obligatoire), le mécanisme est très doux comparé à un Benelli (inertie), la grip est très solide, le chargement est facile et la cadence de tir est très rapide, mais a t-on vraiment besoin de tirer 3 cartouches en 1 secondes à la chasse...non mais tu l'as.

Le pire c'est de se faire agacer par tes chums qui on un vieux Beretta ou pire un Baikal qui arrête pas même si il l'on jamais nettoyé...

Si Beretta m'en donne un autre je retire tout ce que j'ai dis.. Embarassed
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole

Masculin Nombre de messages : 512

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:26

Tiré 2500 cartouches avec les deux Extrema2 que j'ai eu depuis 3 ans : Aucun problemes ... zero ... nada ! Ca necessite quand meme un petit entretien quand tu passe dans la grosse vase ou dans la pluie. Sinon, je le nettoye aux 4-5 chasses environ. Mes armes me l'ont bien rendue et ont toujours ete fideles.

Mon premier etait camo ... pas d'effritement, mais je lui faisais quand meme attention. Attention aux solvents pour le carbone, ca fait lever la peinture camo, utiliser avec precautions !

Le kickoff ... faut pas s'attendre a des miracles. Ca fait une petite différence, mais c'est assez minime. Le mecanisme par emprunt des gaz est, d'apres moi, le principal responsable du feeling tres doux du fusil.
http://www.myspace.com/thirdpole
barjo
avancé
avancé
barjo

Masculin Nombre de messages : 488

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:47

Je viens de recevoir le miens acheté chez un Vrai armurier Alain Combe
sans le kik off car il me dit que cela ne sert à rien pour 500$ pas gros de difference en effet j'ai payé 1490 $ avant taxe .
j'espere ne pas avoir de vos ennuie ,je l'essaie demain .
Je l'ai commandé jeudi dernier et je l'ai reçu lundi . Bref avec un vrai armurier s'il y à un probleme ,c'est directement vers lui que je vais poser mes questions et je souhaite avoir les vrais réponse Ha oui le choke que j'utilise et le rayé 3 fois pour l'outarde et vous autres .

Dernière édition par barjo le Mar 6 Jan 2009 - 17:08, édité 1 fois
extrema2
Recrue
Recrue
extrema2

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:59

Je pense que le rayé 3 fois est le modifié, moi aussi, je l'utilise.
barjo
avancé
avancé
barjo

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:36

1er essai ce matin 2 chasseurs 6 outardes et aucun raté du extrema 2 avec de la kent BB 3" même une tiré à 40' en vol .

Très très contant .
extrema2
Recrue
Recrue
extrema2

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:15

Excellent! Tiens moi au courant à savoir si le camo s'effrite ou la cartouche s'éjecte. Les gars chez Dante m'ont dit de mettre de l'huile ou de la graisse. Ça n'a rien changé. C'est pas la fin du monde, mais vous savez quand on se paie une bébelle comme ça et qu'on y fait attention comme à la prunelle de ses yeux, c'est plate de voir ça s'effriter.
barjo
avancé
avancé
barjo

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:20

Je surveille cela pour toi . Mais aussi il faut évité de mettre des produit sur le camo peut être ne sont -il pas compatible avec le camo . Appel alain Combe pour avoir son avis .
http://www.armurier-quebec.com/indexfr.html
extrema2
Recrue
Recrue
extrema2

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:37

Merci bcp.
barjo
avancé
avancé
barjo

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:12

Juste pour donnè une suite au fait que le camo s'ècaille à la sortie de la fenetre d'ejection .
Alors OUI .
je confirme qu'avec seulement 3 cartouches de 3 pouce et demie cela enleve le Camo .sur les arrretes de la lumiere .

Avec les cartouches inferieurs cela ne se produit pas .

Reste que j'adore ce fusil .
bang
Impliqué
bang

Masculin Nombre de messages : 105

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:59

salut a vous M guy lavoie j'ai un sbeII camo j'ai pas la grosseur d'une tête d'aiguille de camo de partie,parcontre le nettoyage d'un sbeII est beaucoup plus facile et rapide a nettoyer,j'ai chasser jusqua -12 d c pas aucun problème ,pour ce qui est de la vitesse de tir bien d'accord avec toi 3 cartouches en 1 seconde sa donne quoi pour ce qui est de la douceur pas d'accord avec toi un peu plus dur a ouvrir la chambre par ce que il y a un ressort dans la crosse mais le mécanisme est très doux a ouvrir salut a vous .
Contenu sponsorisé

extrema2 Empty
MessageSujet: Re: extrema2   extrema2 Empty

extrema2
Page 1 sur 1