Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aperçu mon premier nuage

AuteurMessage
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand

Masculin Nombre de messages : 891

Aperçu mon premier nuage Empty
MessageSujet: Aperçu mon premier nuage   Aperçu mon premier nuage EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:48

Une petite chasse ce matin (récolté seulement deux outardes à trois chasseurs) à l'Est d'Ottawa. Les outardes n'ont jamais voulu ce poser, ni même briser leur ligne de vol du point "A" au point "B". Notre opinion étaient qu'elles ont du se faire tirer dessus toute la semaine et ont appris à se tenir loin. On remet cela la fin de semaine prochaine.

Cependant, au loin on a aperçu un beau gros nuage (certainement pas aussi gros qu'au Cap tourmente) d'oies blanches. On est pas équipé pour ce genre d'oiseaux, alors on se disaient entre chasseurs quels sons doit-on émettre. Personne ne savait, alors on essaie un peu n'importe quoi comme symphonie. Et ben, elles ont tournés en notre direction, alors là on en mettait. Cependant, elles nous ont passées au-dessus de la tête mais de beaucoup trop haute.

Mon premier nuage. J'en fût surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Aperçu mon premier nuage
Page 1 sur 1