Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Remington 11-87

Aller en bas 
+6
dominicturbo
bang
j-luc
jfmaheux
vidocq
le jeune (la releve)
10 participants
AuteurMessage
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:01

Salut tout le monde, je m'amuse à regarder les fusils pour un achat qui pourrait se peut-être faire d'ici la saison prochaine... Comme le titre le dit, j'aimerais bien avoir des commentaires à propos du remington 11-87 scratch.

- Que pensez-vous de cette arme?

-Est-ce qu'elle se vend pour gaucher (j'ai lu sur le forum que oui mais je n'ai pas réussi à le trouver en gaucher sur le site de remington....)

-J'ai aussi lu ici que le 870 avait un gros problème de rouille, c'est tu le cas pour le 11-87 aussi?

Merci bien pour les réponses, en espérant que ce sera positif! tongue

Salut!
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:04

11-87 est une tres bonne arme , dans le used je n'aurais pas peur d'en acheter un , et la rouille compare pas ca c'est les nouveaux 870 qui ont ce probleme , les anciens 870 WingMaster ne rouillent pas de la sorte ni les vieux 11-87 , ca depends toujours de l'entretien aussi que l'on y fait


Dernière édition par Kotuck le Lun 27 Oct 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2008

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:09

Salut j'en ai un depuis environ 7 ans et puis jusqu'ici j'ai eu quelques petits problemes mais c'est surtout a cause de moi parce que que je l'entretenait mal. C'st un fusil a gaz qui existe pour gaucher puisque je l'ai en gaucher. Par contre il a tendance a prendre vite la rouille et il faut le nettoyer apres chaque chasse que tu feras surtout le canon et la culasse. Et surtout ne pas mettre d'huile a l'interieur sinon il jamme et au froid il gele.
Voila si t'as d'autres questions n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:19

remington ne le fond plus pour gaucher depuis un an ou 2. il font le 1100 pour gaucher et pas mal plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:34

bon fusil,

il offre un tir très confortable,

il demande cependant un bonne entretiens pour ne pas avoir de problème d'éjection.

il est aussi sensible a l'eau, mais attention, je ne parle pas de pluie mais de l'échapper dans l'eau. Ensuite il ne te reste qu'un seul coup de feu parce qu'il n'éjecte plus.

pour les reste, c'est un bon fusil.

j-luc
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:16

Le winchester sx3 est-ce qu'il se fait gaucher lui, le prix est quasiment semblable au 11-87, ça vaut plus ou moins 1000$$$ le deux fusils.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:00

le super x3 ne ce fait pas pour gaucher moi j'ai opter pour un benelli SBE II camo gaucher mais asser cher mais je suis très sastisfait jusq'a date pas trop rouilleux un fusil que faut tu nettoie après chaque chasse tu finis par avoir des problème parce que sa te tente pas toujours de le faire au retour sa fait que la les problème commence .en passant sébastien de destination X en a eu un remington 11-87 et il a eu toute les problème du monde tu lui posera la question ou a steve morisette du même team.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:10

J`ai eu un 11-87 SP, pour spécial purpose. 3½ en bois mat. Et bien il n`a meme pas tirer 2 boites complète de target load pis il y a un petit morceaux a l`intérieur du boitier qui a cassé. On a du démonté le fusil sur le pas de tire car l`action était jammé et qu`il restait une cartouche dans le magasin.

Je l`ai envoyer chez Rem)*&?&?5on Canada direct a Québec. Apres 2 mois ils ont fini par retrouvé mon fusil yourtheman . Je le ramène a la maison pour le démonté est constaté que ils avait soudé dans le boitier, a cause qu`une pièces intégrale au boitié était cassé, puis qu`ils l`avait grindé pour remodelé la pièce. Quand je les ai appelé pour leurs expliqué la chose je me suis fait dire que c`est normale et que ils ne change pas un fusil pour ça. C`est trop compliqué a cause de l`enregistrement. Ils préfaire les réparer.

De plus je ne vous parlerai pas de mon 300 Idéal superposé qui a été au garage 7 fois en 3500 coups. Ça a commencé après 400 coups.

En résumé Rem*&?&?%on c`est moin bon que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
chuckduck
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:10

salut
j'en suis a mon 2e 11-87 donc on peut m'appeler Mr 11-87...
Tous mes compagnons de chasse sont au courant de mes aventures avec mon fameux 11-87.
Comme la fois ou la fourchette a casse, la fois ou une piece du systeme d'ejection m'a laisse tomber, la fois de l'extracteur, et etc,etc,etc.
Mes chums m'ont aussi vu avoir des problemes lorsqu'il pleut ou dans des conditions un peu difficiles...
J'ai de tres bons amis alors ils pensent toujours a apporter un fusil backup au cas ou j'aurais des problemes avec mon 11-87.
Pourquoi alors avoir achete de nouveau un 11-87 ?
1. je deteste le recul et le 11-87 est probablement le semi avec ,le moins de recul su le marche.(a cause de son poids)
2. Je suis de petite taille et ce fusil possede une ergonomie parfaite pour moi.
3. pas cher pas cher...
Donc ne pas acheter ce fusil pour la durabilite.
Si vous prevoyez chasser lors de conditions humides, bien le nettoyer avant.
Acheter 1 ou 2 barrel seal en reserve au cas ou.
Tirer avec un fusil sec sans lubrification autre que huile au teflon.
Dernier conseil: emmener un fusil backup si vos amis ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:25

salut,
je suis à ma 20eme saison avec mon 11/87 gauché.
Comme chuckduck, les raisons pour l'achats son très bonnes. Aussi car le seul autre fusil gauché sur le marché est très $$$.

Oui, je ne le néttoye régulièrement, après chaque chasse ou journée de tir.
Non, il n'a pas eu AUCUNE piece qui a fait défaut ou aucune brisure.
Oui, j'en tire en cibolak de la cartouche, l'hiver au pigeons de ferme, l'été au skeet / sporting et l'automne à la chasse (cela fait facilement plus de 6-8 caisses de cartouches par saison.
Les enrayages sont très rares.
J'ai changé le seal par mesure de précaution, et ceci, il y a deux ans.

donc no problémo pour moi ce fusil

fait une recherche sur se site pour plus d'infos au sujet du 11/87, tu n'es pas le premier à demandé.

duckem
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:46

Salut!

Je suis moi aussi a mon 2e 1187,
J'ai eu le premier 10 ans et j'ai eu les memes probleme que chuckduck je l,ai changé pour un beretta al390 ce gun la marchait pas au froid.
Un an plus tard j'ai changé pour un stoeger 2000 .
J,ai pas aimé ce fusil recul plus sec pis le fusil ne fitait pas bien avec moi...
Alors un autre année plus tard je me suis revenu avec un 1187 storman , je l'ai pris camo pour ne pas avoir de probleme avec la rouille..
Sa fait 2 ans que je l'utilise et pas de probleme.
J'aime bien ce fusil il me fite parfaitement et le recul est tres doux.
Par contre plusieurs vont te dire que c,est un vrai cancer
Revenir en haut Aller en bas
André Taillon
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 76
Date d'inscription : 19/01/2009

Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Evaluation du 11-87 Remington   Remington 11-87 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:05

J'ai 61 ans d'age,j'ai eu différentes armes a feux,je peux te dire sans réserve aucune,qu'apres mon Browning auto 5 dans le temps du plomb,je connais pas de meilleur ga12 que le 11-87(rapport qualité/prix).Attention un fusil a gaz il faut régulierement nettoyer la tubulure argentée qui se situe entre le fut et le cannon pres des évacuateurs de gaz.VAS-y meme avec une laine acier standard pour redonner un lustre complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington 11-87 Empty
MessageSujet: Re: Remington 11-87   Remington 11-87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 11-87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-15 remington
» 870 remington
» t/c ou remington
» remington 870
» remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: