Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chasse a victoriaville

Aller en bas 
+8
marc 1
Jean-luc.300
click-pow
L.L.
SnowGoose
Paul Bertrand
p-a
andre
12 participants
AuteurMessage
andre
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 77
Date d'inscription : 29/09/2008

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:42

salut chasseurs. Je vais chasser a victo la semaine prochaine peut on faire des chasse encore la bas. merci a lavance.
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:10

Surement encore je suis aller la fin de semaine dernière et le réservoir était plein à craquer, normalement on peut chasser jusqu'à mi novembre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:11

dépend avec qui tu chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:45

avec le Mirage tu te tromperas pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:45

oui avec mirage sa va être fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:04

Oui mais sa dépend d'ou tu vien car il semble que ce guide à une préfférence pour les chasseur du Québec car ceux qui vienne d'ailleur sont comme moin chanceux.Pis ca j'ai des preuvent c'est pas juste du racontage pis des paroles en l'air 25 oies dans une semaine contre 25-30 par passe y à une tite différence mais ca chus sur qui en à qui vons trouver des histoires pour dire que c'est pas vrai . Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:08

Laughing laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:20

Allo L.L.


Je ne crois pas que Mirage contrôle les oiseaux pas plus qu'aucun guide de part le monde.


Entéka! j'ai pas fait de limite avec lui mais j'ai grandement apprécié ma sortie.

La limite c'est comme la loterie!

Je sais où tu habites mais si c'est en Ontario tu devrais être plus chanceux que nous au Québec!

Les gros lots du Québec sont toujours gagnés en Ontario!

Laughing laughatyou Laughing laughatyou

Sans rancunes et bonne chance!....hummmm! Excuse, chasse!

Ciao!

P.s.: Andre, pour rester dans le sujet, le réservoir beaudet est plein à craquer!
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:14

Click- pow les histoire de ont dirige pas les oiseaux pis toute c'est histoires la j'ai ais entendu 1000 foies mais tout les guide ici sur ce forum
peuvent dire que tu place pas des gars dans un champ en apres midi quand y à des gars qui ont chassé la le matin jusqu'a midi pis que tu place pas des chasseurs dans un champ 4 foies dans la même semaine.
encore plus quand tu paye pour louer des rang complais.Je veux ben croire que les limites c'est pas toute mais y à un juste milieu entre faire 100 oies à 5 sur une passe un matin pis faire 7 ou 8 oiseaux à 5 gars .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:05

Un guide vous offre un territoire,des décoys,des caches et ces connaissance mais n'offre pas les limites chaque jours...
Revenir en haut Aller en bas
marc 1
Impliqué
marc 1


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:36

C'est pour ça qu'il y a 3 semaines, un groupe de Français a chasser 2 jours et on petter 219 oies et après ils sont allez a Victo et on petter 69 oies et n'étais pas content parce qu'il n'en avais pas tirer 100.

Un groupe de Français c'est pas des gars d'ici je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:57

en tous cas je peux vs dire qu'a victo et dans les environ c asse dure de trouve des spots ,quand on est pas guide car mirage donne un petit 50$ a chaque cultivateurs et oui,bein souvent ces terres ne sont pas chasse mais on peu pas y aller,ils ont le monopole,c un cultivateur que jai rencontre la semaine passe qui me la dit ,une chance que le cultivateur en question n'accepte aucun pot de vin Embarassed ,1er atrrive c lui qui chasse la le matin ,ca donne une chance a nous les chasseurs du coin d'avoir notre chance de faire nos quota hahahah. applause
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:21

Premierement personne à parlé de limites mais de chasse raisonable soit une 30aine par jours pour un groupe 5 ou 6 gars.Mais je savait bien que sa ferais encore du trouble pis de la marde en parlant de ca,pour pas faire de chicane faut marquer juste des bravos pis dire y é belle chasse les gars.Pourtant y à des gars ici qui ont chasser avec un certain Paul bertrand pis qui ont fait une super chasse et qui me l'ont recommender
tres fortement comme un gars tres professionnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:24

excuse moi L.L mais je suis été faire une chasse avec le mirage cette année et je connais martin le proprio je peux te dire que c'est un gars qui a à coeur son ouvrage quand je suis été le guide avec qui j'ai fait affaire a changé 8 fois le set up mais le crisse d'oie ne voulait rien savoir de nous nous avons fait 3 oiseaux dans un avant midi et nous étions 4 gars

quand les crisse de blanche se fou du champs ou il était supposé être la le lendemain tu prendrais n'importe quel guide et il va s'arracher les cheveux sur la tête pour trouver ce qui cloche

l'année passé je suis été et nous avons fait 55 oies à 5 gars c'est jamais pareil c'est ce que l'on appel la chasse

c'est pas le fait que le guide ne fait pas sa job c'est des oies grégaire donc on c'est pas vraiment ou ils vont aller le lendemain ils peuvent revenir dans le même champs ou bien passé outre pour aller ce jeter dans un champs plus loin

c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptySam 1 Nov 2008 - 13:03

Merci fred pour t'est idées mais coup donc sa doit etre parce que sa pas adonné mais pour 18 oies en 4 jours me semble que c'est pas fort à 2 gars. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:36

dans le temps que je guider pour matin on recule de trois ans le mirage avait une moyenne de 3,5 oiseaux par chasseur par jour.


depuis il on amiliorée leur équipement et leur call electronique avec des dupuis et leur set uo de decoy il doivent avoir une meilleur moyen par chassuer par jour vous n'avez qua demander a martin il vien sur le forum a l'occassion qui de mieux pour répondre que le principal intersser.



steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Chipeau
Impliqué
Chipeau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2008

chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:48

aller voir Mr Vignoul lui c'est un vrai guide sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transforce.ca
Contenu sponsorisé





chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: chasse a victoriaville   chasse a victoriaville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a victoriaville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse à Victoriaville
» OIES BLANCHES RESERVOIR BEAUDET VICTORIAVILLE ?
» Victoriaville
» Victoriaville
» Nouveau Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: