Le patriote Membre actif
| Sujet: Rideau de pragmyte sugestion ? Lun 17 Juil 2006 - 22:41 | |
| J'ai bien l'intention de me fabriquer un rideau d'herbe j'ai penser de place ça sur une clôture a neige (petite latte de bois) cela ferais un rideau qui se tiendrais bien et beaucoup d'espace d'encrage a travers les broches de la clôture. Je vous lance l'idée qu en pensez-vous PARMIS PROBABLEMENT UN DES PTITS DERNIER INSCRIT A CE FORUM SALUTATION LA GANG... | |
|
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rideau de pragmyte sugestion ? Lun 17 Juil 2006 - 22:55 | |
| | |
|
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Rideau de pragmyte sugestion ? Mar 18 Juil 2006 - 9:16 | |
| salut le patriote pour ta cloture de neige c est un bonne idee mais a tu penser aux poids et a la grosseur des rouleaux une fois rouler j en est dejas fais pour un duckboat cl..... c etais pas qu un paquet de trouble pour le transport et ca se deroule tres mal la broche est trop grosse et les lattes son fragile prend une autres maniere pour faire un rideau | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Rideau de pragmyte sugestion ? Mar 18 Juil 2006 - 18:05 | |
| Dans la section bricolage, il y'a beaucoup d'infos sur le sujet. Bienvenue Le patriote, ne te gêne surtout pas pour poser des questions! Decoy | |
|
Le patriote Membre actif
| Sujet: Re: Rideau de pragmyte sugestion ? Jeu 20 Juil 2006 - 23:04 | |
| Salutation Disions que je suis assez fier d avoir exposer mon idée qui croyait etre géniale. Je n'aivais pas penser a la grosseur de la broche pour ce qui est du poids j ai l'habitude d'etre en mesure de me rendre a mon ''spot'' en vtt ce qui est un probleme de moins. merci pour les réponses | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Rideau de pragmyte sugestion ? Ven 21 Juil 2006 - 7:19 | |
| Y'a pas vraiment de mauvaises idées pour des trucs de chasse, ça dépend beaucoup de la situation dans laquelle tu utilises tes inventions. Une idée peut être mal adaptée pour un, mais faire les choux gras d'un autre! La clôture à neige c'est certain que ça donnera de la rigidité à l'ensemble, j'ai déjà vu des caches faites avec ça et ça avait l'air de fonctionner et surtout si comme tu le dis tu n'as pas à marcher des kilomètres dans des vasières pour te rendre au spot. Tu devrais t'en faire une et nous montrer les résultats. Decoy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rideau de pragmyte sugestion ? | |
| |
|