Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 labs de chasse

Aller en bas 
+2
David Faucher
topgun
6 participants
AuteurMessage
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

labs de chasse Empty
MessageSujet: labs de chasse   labs de chasse EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:38

Cette année j avais trois jeunes chiens a dresser pour la chasse
aucun n a cassé et j ai eu une saison fantastique avec mes chiens

ma femelle noire a 14 mois a rapportée des outardes. après la troisième elle a rapportée les autres comme une pro. grosse et ou blessée aucun probleme

Mon male noir a 17 mois a agis en pro, tout un travaillant dans le bois pour trouver les canards, moins chanceux aux oies il a fait beaucoup de stay, les oies tombaient proches et plusieurs a la foi. il a fait de long blinds.

mon mâle chocolat a 14 mois a compris que les oies ne tombaient pas tous dans les appelants et a sa 2 iem chasse a regardé les oies qui tombaient a 500, 600 pieds et les rapportais avant les autres mortes
il a tout un avenir

c est de valeur que ces chiens soient de parent field trial champions
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

labs de chasse Empty
MessageSujet: Re: labs de chasse   labs de chasse EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:55

topgun a écrit:
c est de valeur que ces chiens soient de parent field trial champions

En quoi c'est mauvais ? Ou est-ce de l'ironie ?

J'ai un seul chien et je vois tout le temps et le travail nécessaire à sa formation... Alors à 3 chiens ça doit être de la job !! Tu récoltes maintenant le fruit de tes efforts !!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

labs de chasse Empty
MessageSujet: chien   labs de chasse EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:25

salut bon bien david je crois que top gun veux dire qu'il y a juste se type de chien qui est bon et bla,bla,bla...etc qu'il faut absolument qu'il soit enregistrer et bla,bla,bla...etc que si t'a pas ça bien tes dans le trouble , que tu peux pas avoir de fun avec autre chose et bla,blabla,,,etc mais tout se que je souhaite c'est de me tromper sur le but de la phrase mentionné et si je me trompe " je m'en excuse " de vous avoir froissé mais il fallait que sa sorte . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

labs de chasse Empty
MessageSujet: Re: labs de chasse   labs de chasse EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:13

J y ai deja dit ma facon de pense la dessus!!!!!!!!!!!! laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

labs de chasse Empty
MessageSujet: Re: labs de chasse   labs de chasse EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:24

que voulez-vous dans le monde des chien rapporteur comme tout partout d'ailleur (meme si ont dirais que dans le rapporteur ces plus frequent) il en a qui aime comparer leur chien avec leur performance sexuelle mais vous connaissez le dicton .... grosse corvette petite.....


je sais pas si ici ces le cas mais j'ai croiser quelque personne comme ca dans le fabuleux monde du rapporteur.... ces bien domage !
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

labs de chasse Empty
MessageSujet: Re: labs de chasse   labs de chasse EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:36

A l'age d'un an et demi ce n'est pas normale? Shocked Il me semble que un gars d'experience avec des chiens de bonne ligne s'attends a rien de moin.

Si c'etait un chien de 6 mois un moins ca serra impressionant. et oui, j'ai vu des chiens de basse age le faire. Pas des retreive de 600 pieds dans un champs, mais de l'outarde et steady comme une roche.

Je trouve cela particulier que le chien rapporte les oie loin avant ceux qui sont mortes. C'est le chien qui decide? Je croyais que le but, dans les trial, etait que le chien fait le retreive que le maitre decide.

Moi meme, j'aime bien que le chien aient un peut de decision a prendre - comme les blesses avant. Ou de contourner un obstacle si c'est plus facile et securtaire pour lui.

En tout cas je suis content que la saison a bien ete pour toi et tes chiens. Et ca demontre aussi que meme des chiens de trial peuvent etre bon chasseurs! Twisted Evil

(pas de rancune topgun! mais de la facon que ton post est ecrit, c'est evident que un peut de piquant etait donne et voulu.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labs de chasse Empty
MessageSujet: Re: labs de chasse   labs de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labs de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Labs Jaune de Sandy & Yo
» Labs blonds à vendre
» Portée de labs brun et noir en cours
» question chasse au champ!!!!
» J'aime la chasse et les compétitions chasse chien rapporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: