| Un mini champ, pour une tonne de plaisir | |
|
+21Alex Jacques beauderek Seb the_hunter le jeune (la releve) UShunter Master petejunior francis demers jidi30 Pierre Ducasse (Orleans) rousseau#1 mark steel Franck pintail jonathan carrier target megasoma frafro Duckman Mayoche 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 18:41 | |
| Salut tout le monde, Après un excellent début d’automne avec des résultats bien meilleur que les attentes aux canards, outardes, oies blanches et orignal, ce dimanche fut ma plus excitante chasse. J’ai décidé de vous montrer ca bien que j’ai toujours été un peu retissant à poster mes photos de sauvagine. Samedi, on avait un secteur pacté d’oies qui se promenaient d’un champ à l’autre, mais à un endroit précis se regroupait le plus gros du camp. Un tout petit petit champ de maïs borné d’arbustes. Je décide alors de sacrifier une journée de chasse aux chevreuils pour aller pratiquer ma première passion, La Chasse à l’oie !! Le lendemain matin en traversant les champs plus grands pour aller s’installer, on se rend compte que celui choisi à très peut de crottes et plumes bien que ses voisins sont plein. Un moment j’ai eue un doute à savoir si on n’était pas mieux de s’installer ailleurs, mais bon je décide de faire confiance au résultat de prospection. On commence à installer le set-up, encore un peu endormi pour ma part, ma tradition de chasse à l’oie qui fait que j’ai pas encore dormi plus d’une heure….maudite vie de jeunesse !! Le soleil commence à se pointer, OUPPSS encore un 250 sacs pas installés. Pas grave, on met ca de côté. Pas longtemps après, ca commence à rentrer en fou….même que Gaetan parti porter le truck s’en viens à course avec des centaines d’oie au dessus de la tête et ca descend pareil. Ca voyagé toute la matinée par petits groupes afin de nous étirer le plaisirs au maximum. Avec le soleil de plomb qu’il fesait et la brise de vent, on pouvait voir les d’oies partir de la hauteur des nuages pour se laisser tomber littéralement sur nous. Un moment donné les partners parti courir après 2 blessées, un gigantesque vortex se forme autour de moi et Jidi. Tout haut on pouvait voir des petits points plus foncé. On décide donc de laisser passer toute les blanches pour aller planter ces bleues voir même peut-être une speck. Ca nous passait au dessus de la tête pratiquement à portée pour pouvoir les pogner par les pattes avant d’atterir. Résultat 0 coups tiré 0 oies mortes…..trop attendu, les oies au sol on compris la supercherie ! La fin de l’histoire ne dit pas s’il avait réellement une speck, tout comme le neckband rouge 2 semaines au paravant. On à eue une super journée, un beau travail d’équipe, les jeunes on bien tirés. Bravo ! Résultat, une limite pour tous. Une bleue juvénile. Des sourires en masse mais une cristie de job pour arranger ca. Dans l'ordre : Gaetan, francis demers, Jidi30, Mayoche et Justin derrière l'appareil. En allant chercher le trailer, un de nous croise un passant bien étonné de notre résultat en nous avouant que la vieille lui avais été moins chanceux en tirant dans le tas 3 coups , 0 oies récoltées. Alors là je venais de comprendre pourquoi j’étais sceptique que tout les oies vue la vieille étaient venu nous voir. Pas grave, on a réussi notre shot pareil. On remet ca quand vous voulez les chums…..mais là après le chevreuil Ciao Kéven
Dernière édition par Mayoche le Mar 4 Nov 2008 - 0:50, édité 3 fois | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 18:59 | |
| Amen mon Kev Une solide Bravo | |
|
| |
frafro Excellent participant
| |
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:07 | |
| debile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:10 | |
| DEBILLE MON HOMME CES UNE SUPER DE CHASSE AVEC DES GARS PASSIONEE |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:31 | |
| wow bravo kevin | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:33 | |
| s en est une belle ca Keven bravo a tout ton groupe amicalement pintail | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:34 | |
| Très belle chasse mon gars ! | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:35 | |
| WOW ! UNE SUPERBE CHASSE ... BRAVO MAYOCHE | |
|
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:37 | |
| WoW!!! pi tu dit qu'il te restait encore 250 sacs de pas placer!!! t'as un méchant set-up!!! de qu'est ce qu'on voit t'as pas mal de FB!!! Chanceux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:38 | |
| Merci pour les bons commentaires. Oublié pas les bravos pour les deux autres gars de SDQ......mes ados préférés Francis Demers et Jidi30. Ce sont de vrai MACHINE....bien fier d'eux !!! | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:44 | |
| Bravo Keven et ton groupe Tres belle chasse et résultat parfait..... | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:49 | |
| J'ai pomal aimé ma chasse sa tombais pas pire mon canon est bien droit pour le vortex on reprend sa en mayoche | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 19:55 | |
| c'était super comme chasse on voit la différence entre le printemp et l'automne beaucoup de jeunes composent nos chasses. | |
|
| |
petejunior avancé
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 20:08 | |
| Wow super chasse les boys | |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| |
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| |
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Lun 3 Nov 2008 - 23:07 | |
| Superbe chasse les gars!!!
Keven, bonne chance pour ton chevreuil! | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Mar 4 Nov 2008 - 10:51 | |
| - beauderek a écrit:
Ces jeunes là sont chanceux, j'aimeraisça aller avec toi moi aussi Je ne suis pas guide et ce sont des partenaires à part entière. Mais comme je leur dit souvent, je crois que oui ils ont de la chance de faire d'aussi beau résultat à leur âge avec des gens plus expérimentés. Disons que moi plus jeunes , je l'ai eue un peu plus difficile. | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir Mar 4 Nov 2008 - 11:24 | |
| Bravo Messieurs! Superbe chasse! | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mini champ, pour une tonne de plaisir | |
| |
|
| |
| Un mini champ, pour une tonne de plaisir | |