Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Viiiiiiiive le Vent!!!

Aller en bas 
+2
s_yelle
Chillibreeze
6 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Viiiiiiiive le Vent!!! Empty
MessageSujet: Viiiiiiiive le Vent!!!   Viiiiiiiive le Vent!!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:23

Enfin une chasse avec du vent.... ca fait toute la difference


6h20 la premiere bande arrive...... direct dans notre face comme on les voulait.... 7h15 c'etait fini avec nos 15 sur 15 et ensuite le gros des Outardes on lever du dortoir et sont aller se poser au bout du champs.... parfait pour demain matin!!

Notre Invité Gooseman m'avait l'air bien heureux! Very Happy Very Happy

Belle rencontre entre membre... le forum sert pas juste a faire de la chicane!! applause applause

Viiiiiiiive le Vent!!! Img_4910



Phil Very Happy


Dernière édition par Chillibreeze le Mer 5 Nov 2008 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Viiiiiiiive le Vent!!! Empty
MessageSujet: Re: Viiiiiiiive le Vent!!!   Viiiiiiiive le Vent!!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:48

avez vous eu de la misère comme nous autres en fin de semaine passée??
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Viiiiiiiive le Vent!!! Empty
MessageSujet: Re: Viiiiiiiive le Vent!!!   Viiiiiiiive le Vent!!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:05

la seule misere qu'on a eu c'est de marcher avec les appelant sur 200 pieds!! mouhahaha!! pour le reste...... chasse trop rapide a notre gout... on aurai ben tirer encore une boite de balles ,mais quota oblige!!

On ve se redonner de la misere de meme demain matin encore... pas facile!! Very Happy applause

ON aura p-e une place pour demain matin... SVP en Message prive vous me dites de qu'elle ville vs etes et qu'es-ce que vs avez comme appelants et comme cache si vous etes RÉELLEMENT interessé....... Sur Rive sud de MTL..

si je ne vous repond pas c que vous etes a plus de 45 minutes de route...


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Viiiiiiiive le Vent!!! Empty
MessageSujet: Re: Viiiiiiiive le Vent!!!   Viiiiiiiive le Vent!!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:19

YEAHHHH !!

Rapido Presto pis awoeuille au buro incognito...

Enfin des outardes qui entre par la porte d'en avant !

Très belle chasse en effet ce matin avec M. Gooseman ! Super sympathique ! Ça a été ben trippant ! On se reprendra !

Demain j'aurai encore droit au même petit mot d'amour à moitié étouffé par le someil de ma blonde quand je vais lui donner un petit bec avant de partir à 3h30.....elle me murmurera.."Osti de malade dans tête..."


eheh
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Viiiiiiiive le Vent!!! Empty
MessageSujet: Re: Viiiiiiiive le Vent!!!   Viiiiiiiive le Vent!!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:55

Je vous en souhaite une bonne demain. J'aurais aimé y être mais l'os... de job oblige.
Merci encore les boys. Je me ferme les yeux pis je les voies encore rentrer...
Je capote encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Viiiiiiiive le Vent!!! Empty
MessageSujet: Re: Viiiiiiiive le Vent!!!   Viiiiiiiive le Vent!!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:05

Citation :
Demain j'aurai encore droit au même petit mot d'amour à moitié étouffé par le someil de ma blonde quand je vais lui donner un petit bec avant de partir à 3h30.....elle me murmurera.."Osti de malade dans tête..."

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon ex me disait la même chose !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Viiiiiiiive le Vent!!! Empty
MessageSujet: Re: Viiiiiiiive le Vent!!!   Viiiiiiiive le Vent!!! EmptyMer 5 Nov 2008 - 1:36

Ben nous autres en fin de semaine on a vu beaucoup d'outardes mais quelque chose ne fonctionnait pas, elles tournaient autour et ba bye, elles rentraient pas au poste, en 2 matins a 3 gars, 5 outardes. On était déçu parce que le champs vendredi était plein le matin et soir. Pour moi y avait de quoi dans notre set-up qui ont pas aimé. Qu'est-ce que vous pensez que ça pouvait être?? On a 3 caches low profil et 48 full body greenhead, tete flocké. On porte des lunettes??? Nos appellants était placés en J. Les caches dans le creux du J près du landing zone.

Je voulais savoir aussi si c'est appellants fb de canards nuisent pour les outardes aux champs.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Viiiiiiiive le Vent!!! Empty
MessageSujet: peut être que ....   Viiiiiiiive le Vent!!! EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:44

Salut s_yelle,

Vos caches étaient elles derrière le gros du set up ou devant par rapport au vent et au corridor d'entrée des outardes à votre plan ? Parce que j'ai remarqué avec les caches couchées qu'il est préférable d'avoir presque tout le set up en bas ou de côté au vent et non en avant .....

Le soleil était il présent ? Si oui, la prochaine fois mettez moi d'appelants dans ce cas précis et voyez la différence, si vous vous sentez tout nus sans decoys cachez en en un paquet pas trop loin que vous pourrez toujours ajouter si vous sentez que c'est nécessaire.

Enfin, c'est vrai qu'il faut peu de call maintenant sauf quand les outs ne suivent la bonne ligne de vol, là c'est le temps de sortir la fanfarre au complet en suivant toujours la réaction des oiseaux; une chose est certaine, quand les voiliers font tous la même chose et vous ignorent faut vous magner le train et changer rapido le set up ... si non vous allez vous baiser le c.... mercredi passé ça allait tout de travers (c'était une chasse non guidée entre chums) et après avoir déplacé seulement 8 ou 9 appelants les outardes rentraient comme des grosses nouilles ... OSEZ vous verrez !

Bonne chance

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viiiiiiiive le Vent!!! Empty
MessageSujet: Re: Viiiiiiiive le Vent!!!   Viiiiiiiive le Vent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viiiiiiiive le Vent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent de fou
» UN VENT DE 50 KM
» Vent du sud
» Vive le vent !!
» la pluie et le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: