Salut s_yelle,
Vos caches étaient elles derrière le gros du set up ou devant par rapport au vent et au corridor d'entrée des outardes à votre plan ? Parce que j'ai remarqué avec les caches couchées qu'il est préférable d'avoir presque tout le set up en bas ou de côté au vent et non en avant .....
Le soleil était il présent ? Si oui, la prochaine fois mettez moi d'appelants dans ce cas précis et voyez la différence, si vous vous sentez tout nus sans decoys cachez en en un paquet pas trop loin que vous pourrez toujours ajouter si vous sentez que c'est nécessaire.
Enfin, c'est vrai qu'il faut peu de call maintenant sauf quand les outs ne suivent la bonne ligne de vol, là c'est le temps de sortir la fanfarre au complet en suivant toujours la réaction des oiseaux; une chose est certaine, quand les voiliers font tous la même chose et vous ignorent faut vous magner le train et changer rapido le set up ... si non vous allez vous baiser le c.... mercredi passé ça allait tout de travers (c'était une chasse non guidée entre chums) et après avoir déplacé seulement 8 ou 9 appelants les outardes rentraient comme des grosses nouilles ... OSEZ vous verrez !
Bonne chance
Michel