| 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! Mer 5 Nov 2008 - 20:38 | |
| On a remis ca a matin pour une deuxieme en ligne dans le meme champs... contrairement a hier... elle on fait la grace matinée... hier a 7h15 c,etait fini..... ce matin les premieres on levé du dortoir a 8h45!!! puis-je vous dire qu'on commencait a etre inquiet un peu... le pire c qu'on les entendait a la riviere mais on voyait rien alors on de demandait si elles etaient pas tous partis de l'autre bord..... ben non finalement elle se remettait de leur rave de la nuit!!! Elle etait pas mal plus toff qu'hier par contre... on a tirer notre épingle du jeu avec 12 sur 15... on etait soulagé!! Et oui en ce 5 Novembre les maringouins et les brulots etaient au rdv!! Maintenant on les laisse tranquil quelques jours!!!! Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! Mer 5 Nov 2008 - 20:45 | |
| belle chase les boys |
|
| |
Chipeau Impliqué
| Sujet: Re: 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! Mer 5 Nov 2008 - 22:02 | |
| les maringouins en Novembre pas croyablebelle chasse
Dernière édition par Chipeau le Dim 21 Déc 2008 - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
salar600 Impliqué
| Sujet: Re: 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! Mer 5 Nov 2008 - 22:18 | |
| Belle chasse, mais qu'est-ce que tu nous cache dans le coin droit du trailer, un Goéland mépris pour une oie blanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! Mer 5 Nov 2008 - 22:30 | |
| - salar600 a écrit:
- Belle chasse, mais qu'est-ce que tu nous cache dans le coin droit du trailer, un Goéland mépris pour une oie blanche?
un reflet du soleil qui trashait un peu trop a mon gout..... on est pas des braconiers..... les mouettes on les laisse au Mcdo! j'avais pas le gout de passe 5 minutes a le cacher!! | |
|
| |
Pierre J Nouveau membre
| Sujet: Re: 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! Mer 5 Nov 2008 - 22:55 | |
| - Citation :
- es mouettes on les laisse au Mcdo!
j'avais pas le gout de passe 5 minutes a le cacher!! chose a ne jamais faire , mais tant qu'a moi ca devrais etre permis il y en a beaucoup trop , mais que voulez vous la loi nous l'interdis peux etre un jour les Bio vont se rendre compte du dommage quelles font aux autres Oiseaux migrateurs a part que de manger du Mc Do
Dernière édition par Justice le Jeu 6 Nov 2008 - 8:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! Mer 5 Nov 2008 - 23:09 | |
| je pense que tu comprends mal ici.... quand je parle de LE cacher je parle du reflet sur la photo et non pas d'une mouette...... estic que le monde li mal et saute au conclusion trop vite.... pensez vous vraiment qu'on depense de l'argent pour le stock, des balles d'acier et du temps pour aller tirer sur des mouettes pi les cacher dans le trailer pour attendre que les gardes chasses les voit pi saissient pour 7000$ de stock.... ben oui!!!!!!??? Voici la Photo original pour ceux dont qui le rond est allumé mais qui a rien qui cuit..... en d'autre mots... pour les épais qui pensent qu'on tire sur des mouettes!!!! Passez moin de temps a vous faire des peurs et aller chasser ca vous fera un grand bien!!!! Bonne nuit!! Phil
Dernière édition par Chillibreeze le Jeu 6 Nov 2008 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
coyotes Membre actif
| Sujet: Re: 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! Jeu 6 Nov 2008 - 8:04 | |
| ca fait plusieur post que je lie et je trouve ca bien drole ,il n a toujour un qui joue a police ou au garde de chasse , ( ta pas le droit ,cest illegal, tu peux pas faire ca) je peu vous dire que cest pas sur toute les forum que cest comme ca, cest pareil avec les photo , si tu post une photo pas de texte ildemande un texte ,si tu ecrie un texte il demande une photo ,moi jaime bien se forum il na toujour un pour nous aider (debutent ) et quand je dis ca je vise pas ce post ni personne je parle des post en general
je souhait long vie a ce forum | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! | |
| |
|
| |
| 5 Nov... Grace matinée, des bernaches et des maringouins!! | |