target Contribution Extrême
| Sujet: Oies juvéniles, déja céniles!!! Jeu 6 Nov 2008 - 20:51 | |
| Ce matin Ghys et moi allions faire un tour a l'oie.... Il annoncait de la brume, aucun vent..... A la place on a eu un gros soleil et du vent!!! Météo média c'est vraiment fiable!!! On a réussis a faire une belle chasse, mais rendu a 8h30, il y a eu un acalmi, ca ne volait presque plus. On était rendu a 28 oies, donc on décide de ramasser, car anyway Ghys doit aller travailler et moi je veux juste me coucher car je travaillait de nuit la veille et je commencais a perdre la carte! Sauf que aussitot le pick-up rendu sur le bord des appelants, ca s'est remis a voler en petits groupes, des jeunes toutes seules. On a refait 4 oies alors qu'on était en train de ramasser le set-up, les bacs dans le champ, les oies mortes cordées pour la photo, le pick-up a 20 pieds.....et pas des oies a 200 pieds la, 4 fois une jeune juvénile cénile qui se posait dans les appelants!! On a même en droit a la plus belle descente en feuille de la journée, une drop de 300 pieds en a peine une seconde!!! hahahaha dire qu'on se casse la tête pour se cacher! On a trouvé le truc, un F-150 parké a coté d'un tapons de sacs empillés!!!! Donc, on a fini a 32 oies, toutes juvéniles, et avoir persévéré un peu, la limite aurait été assurément complétée......mais c'est pas important! Anyway on y retourne prochainement! Une partie du set-up | |
|
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Oies juvéniles, déja céniles!!! Jeu 6 Nov 2008 - 20:59 | |
| Encore une belle les gars.
Belle job ! | |
|
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Oies juvéniles, déja céniles!!! Jeu 6 Nov 2008 - 20:59 | |
| felicitation les boys, belle chasse... meteomedia fiable.... nous aussi il nous ont faits sacrer aujourd'hui avec leur prevision de cu... | |
|
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Oies juvéniles, déja céniles!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:12 | |
| meteomedia , je fais le contraire de ce qui dise maintenant. et nous aussi on a ete temoin dernierement de quelques suicides de juvenile dans les poches d appelants ... special pareil ... felicitation , une belle chasse les gars ! au plaisir marc | |
|
Good luck Membre actif
| Sujet: Re: Oies juvéniles, déja céniles!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:14 | |
| | |
|
Chipeau Impliqué
| Sujet: Re: Oies juvéniles, déja céniles!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:15 | |
| Bravo belle chasse les boyz ma assaye ca avec mon Peterbilt le prochain coup moe aussi yé blanc | |
|
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: Oies juvéniles, déja céniles!!! Jeu 6 Nov 2008 - 23:11 | |
| Bravo belle chasse Vinc et Ghys. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oies juvéniles, déja céniles!!! | |
| |
|