Poule mouillée Membre actif
| Sujet: De belles photos, pis on emmerde dame nature... Ven 7 Nov 2008 - 10:49 | |
| Jeudi matin, moi Joe et Satan joliecoeur avions décider de faire une petite passe d'oie blanche. Nous avions un très bon champ très bien situé et tout permettait de présager une belle chasse. Il annonçait de la brume et pas de vent, pas de vent c'est dommage, mais la brume ça peu être très bon. On décide d'installer les silo même si il n'y avait pas de vent à notre à arrivé en se disant qu'avec la brume, tout ce que ça nous prenait s'était de la visibilité et le réalisme était moins important. De toute façon lorsque le vent ferait levé la brume, les silo se gonfleraient et le réalisme viendrait du même coup. Seul problème c'est que dame nature en avait décidé autrement...La brume est levée avant l'arrivé des oies et le vent est resté inexistant. Résultat, un set-up ultra statique et qui brillait come neige au soleil, un vrai miroir. Beaucoup d'oies sont venue, mais rendu à 50 pieds avant le set-up, elles viraient toutes de bord. Pas grave, notre nouvel ami Satan nous a entretenu sur ses résentes lectures sur la philosophie de la chasse et aussi sur la manière d'aller chier et de s'essuyer sans papier et cela sans problème d'irritation par la suite... Quand j'ai vu la température ce matin en me levant (beau petit temps de tempête), je me suis dis qu'on est encore trop cons pour faire confiance à météo média. Néamoins, on a assisté à un très beau show de la part de cette salope de dame nature. Levé de soleil magnifique qui valait la peine d'y être. Résultat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De belles photos, pis on emmerde dame nature... Ven 7 Nov 2008 - 11:00 | |
| vous ete drole les gars |
|
Pierre J Nouveau membre
| Sujet: Re: De belles photos, pis on emmerde dame nature... Ven 7 Nov 2008 - 12:59 | |
| prochain coup au lieu de Météomédia fie toi a Environnement Canada plutot ainsi que www.accuweather.com et aussi l'aéroport local le plus pres de chez vous tes chances vont etre meilleures et c'est pas mal plus précis belle chasse quand meme les gars , on a le temps de discuter entre amis dans la nature au moins | |
|
Satan petit Coeur Membre actif
| Sujet: Re: De belles photos, pis on emmerde dame nature... Ven 7 Nov 2008 - 14:37 | |
| Le truc en question, tu commences par mettre un peu de salive sur tes doigts, et là... ah! fuck je peux pas croire que je vais raconter ça ici! Vous m'écrirez sur MP si vous tenez VRAIMENT à le savoir!!! Ce ne fut pas la meilleure des récoltes, mais faut voir le bon côté des choses; c’est moins d’ouvrage que d’arranger toute cette viande! Et c’est vrai que le levé du jour était de toutes les beautés. J’ai beaucoup apprécié cette chasse malgré tout. | |
|
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: De belles photos, pis on emmerde dame nature... Ven 7 Nov 2008 - 18:41 | |
| Comme vous le constatez, il y a plus a la chasse que des coups de fusil! | |
|
Good luck Membre actif
| Sujet: Re: De belles photos, pis on emmerde dame nature... Sam 8 Nov 2008 - 22:58 | |
| | |
|
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: De belles photos, pis on emmerde dame nature... Dim 9 Nov 2008 - 22:02 | |
| Bravo les gars 5 c'est 5 fois plus que 0. L'important c'est d'avoir passé une belle journée... | |
|
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: De belles photos, pis on emmerde dame nature... Lun 10 Nov 2008 - 20:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De belles photos, pis on emmerde dame nature... | |
| |
|