Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 question cabelas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

question cabelas? Empty
MessageSujet: question cabelas?   question cabelas? EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:35

Bonjours mon pere a commander 2 manteau pareil avant hier soir la comme c'étais dans mon compte cabelas c'est moi qui recoit les mails...
j'ai recu une 2ieme confirmation mais celle ci dit que ya un des deux manteau stock et l'autre yen reste pus discontinuié....

comment sa marche pour le paiment parce que la sé deja payé par carte.... y vont tu tout arranger ca ou ben sé moi qui va falloir qui appelle quand la commande va rentrer??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

question cabelas? Empty
MessageSujet: Re: question cabelas?   question cabelas? EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:40

D'apres moi stoneham ton deuxieme manteau est B.O et tu vas le recevoir apres l'autre sans frais supplementaire.J'ai commander du stock le printemps passé pis c'est ce qui est arrivé.Ancun frais de plus
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

question cabelas? Empty
MessageSujet: Re: question cabelas?   question cabelas? EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:08

rookie a écrit:
D'apres moi stoneham ton deuxieme manteau est B.O et tu vas le recevoir apres l'autre sans frais supplementaire.J'ai commander du stock le printemps passé pis c'est ce qui est arrivé.Ancun frais de plus
ben ds mon e-mail sa dit qu'il est discontinué...lol
au pire je vais attendre un peu que sa rentre pis je vais voire sur les papiers sinon je vais en commander un autre model
parce que les manteau commandé tu es pu capable de choisir la grandeur medium si tu vas sur la page du manteau sé une fin de ligne d'apres moi ol etait en speciale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question cabelas? Empty
MessageSujet: Re: question cabelas?   question cabelas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question cabelas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabelas
» GHG pour 2008
» On part pour Cabela's demain soir.......yippi!!!!!
» Cabelas
» CABELAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: