Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coupe Québec FN Sport

Aller en bas 
+5
snipe
Franck
Steve Bourque
honker16
Patrice Picard
9 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:17

Bonjour a tous.

La présente est pour vous informer d'un tournois de tir au club La Roue Du Roy de Hemmingford. Ce club est un des plus historique au Canada et sans aucun doute le plus beau du Québec.

Le club est normalement réservé aux membres seulement mais ils admettent les non-membres lors de tournois.

Plusieurs niveaux de participants s'y retrouveront. Plusieurs armes a feu en prix pour chaques catégories. Si vous êtes intéressés, veuillez vous inscrire comme spécifié en bas de page

Bonne visite a tous et ne soyez pas gènés de parler de Sauvaginiers du Québec. cool or good

Voici les détails:

Coupe Québec FN Sport CoupeQubec_2006

Je remercie Jean-Charles Dumesnil de FN Sport pour l'invitation.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:20

Je tiens a partager avec vous ma belle expérience vécue ce vendredi au club de tir La Roue Du Roy de Hemmngford. Very Happy


Ma journée a commencé vendredi matin suite a une invitation de visiter le club par Jean-Charles Dumesnil en charge de la division Canadienne de FN Sports (Distributeurs de produits de chasse et plus grand distributeur d'arme a feu du Canada). http://www.fnsports.com/en/index.php

Je dois avouer que j'étais un peu nerveux car c'était la première fois que j'allais me retrouver dans ce club privé si prestigieux, réputé pour être le plus beau au Canada.

Je suis arrivé des 9h00 devant le club et une surprise m'attendait déjà, une belle grosse barrière avec intercom et un panneau de chien de garde. affraid J'entre donc sur le site et fais la connaissance avec Jean-Charles et quelques uns de ses collaborateurs tout aussi sympatique. Un p'tit café et puis hop on commence a monter les site pour le lendemain tout en jasant tranquillement. On jase chasse, chien, business et tir sans compter le temps jusqu'à l'heure du lunch.

Après le lunch j'ai finalement droit a la visite officielle du terrain du club Very Happy Messieurs vous auriez capoté!!!! Plus de 500 acres de terre avec environ 200 machines automatiques dernier-cri cachées un peu partout sur le parcours. Des petits lacs ici et là avec des présentations de cible aussi amusantes que variées. Le paradis des tireurs de sporting et des chasseurs d'oiseaux migrateurs. Des simulations de sarcelles a basse altitude, des simulations de gros noirs a l'atterrissage, des simulations de mallards ailes recourbées s'étant compromis dans votre set-up ..... Tout y était comme en situation de chasse, simplement incroyable!!! Visite des enclos de faisants tres impressionnant ca aussi!!!

Puis de retour au club house vient alors le moment de tester le Podium Challenge qui consiste en une compétition de tir a deux adversaires du haut d'une tour qui se confrontent selon une formule a pointage(Make-A-Break). Un jeu de stratégie mélangé au tir traditionnel avec certaines présentations de cible de plus de 50 verges. Jean-Charles m'offre donc de tester le Podium Challenge avec ses copains dont le renommé Tony Olivieri champion Canadien de tir au sporting, Pro-Staff FN Sport et Kent.

Je regarde donc la première vague de tireur puis on me demande de monter sur le podium et de me tenir prêt a tirer.......puis surprise mon adversaire est Tony lui-même Shocked Bref rien pour m'aider a gêrer mon stress Crying or Very sad On tire alors la première ronde et je me débrouille pas mal alors le stress descend un peu Laughing Puis après la vague suivante revient mon tour sur le podium pour la seconde fois. C'est a ce moment que Tony décide gentiment de corriger quelques points de ma posture. Ayant appris plus jeune que quand un master comme lui s'offre pour donner conseil la règle de bien seance dit de se fermer la gueule, de faire ce que celui-ci dit et de bien écouter car tu as tout a apprendre et si tu co-opère tu ne pourras que taméliorer. C'est exactement ce que j'ai fait je me suis tû, j'ai écouté attentivement et mis en pratique les trucs qu'il m'enseignait si gentiment.

Puis j'ai rencontré deux gars du forum que l'on ne voit pas très fréquement mais que l'on gagnerait a connaitre plus. Deux gars tres sympatique de qui j'aurai des nouvelles tres bientôt et dont je vous montrerai les talents de peintre d'appelants customs......simplement superbe vous en verrez dailleurs en photos plus bas.

J'avais décidé de ne pas participer a la compétition du lendemain mais finalement devant la beauté du site ainsi que la qualité des gens rencontrés sur place j'accepté volontier l'offre de Jean-Charles a faire partie de leur squad. Je convainc donc ma copine de venir avec moi le lendemain et elle accepta finalement........apres que je lui aie caché qu'elle devrait se lever a 5h15 du matin biensûr laughatyou



Samedi matin 7h30, rendez-vous au restaurant du coin pour déjeuner en compagnie de la bande de FN Sports et de leurs amis. Encore une fois très agréable et ma blonde a bien comprise a quelpoint la sauvagine était une maladie qui ne se guérrit pas et qui s'attaque a tout chasseur peu importe la tranche d'âge. Même les plus vieux avaient les yeux brillants lors du déjeuner tous anxieux d'aller tirer enfin. Arrivé au club on jase et se prépare pour le tournoi dans une ambiance tres amicale et décontractée......a croire que ce n'était même pas un tournois applause

Arrive le temps de partir pour le parcours direction station numéro 3 dans notre cas. En étant a ma première compétition et 1er parcours du genre on me place le 5e et bon dernier du groupe histoire de me permettre de visualiser les présentations. On m'expliqua la facon de procéder et ce fut le départ Very Happy J'ai toujours eu de la difficulté a gérer les stress des compétitions étant plus jeune, par contre pour le tir c'est très différent, du moment que j'entre dans la cage plus rien de m'importune et il ne reste que moi, mon arme et les cibles a briser. Dès la 1ere station ca s'est bien passé pour moi avec un 8 sur 8. Le reste du parcours s'est tres bien déroulé aussi sauf aux crossing birds où je n'ai pu faire mieux que 3 sur 6 et aux lapins où j'ai raté 3 sur 4, foutu lapin j'en rêve encore Evil

Bref a la fin du parcours j'avais brisé 78 cibles sur 100 me conférant gagnant de mon squad et je crois 2e de la journée derrière un autre jeune homme qui avait fait un superbe 82 sur 100. J'était somme toute content de ma 1ere performance a vie en compétition malgré les lapins que je n'aurais pas du rater car en temps normal j'ai beaucoup de facilité avec ces cibles. On m'expliqua alors que ce 78/100 ne tiendrait pas lors de la journée du lendemain car beaucoup d'excellents tireurs seraient présents et qu'ils batteraient surement ce score assez facilement. Ceci ne me dérangeais absolument pas car j'était allé là seulement pour voir environ où je pouvais me situer dans la masse de tireurs et pour vivre une nouvelle expérience en excellente compagnie.

J'ai aussi rencontré monsieur RemingtonSteve et son frère, ce fut bien plaisant comme toujours! Ma blonde a même tiré du 20Ga apres que je me suis amusé a tester des guns de 4000 a 6500$ Shocked


Je vous compte ma journée dans un but précis messieurs et mesdames, celui de vous convaincre et vous pousser a aller dans les clubs de tir du Québec. Je sais que plusieurs d'entre vous se sentez effrayé ou craintif a l'idée d'aller visiter un club de tir. Plusieurs se disent qu'ils seront jugés sur leurs performances......ce n'est pas le cas. D'autres se disent que c'est fait pour les tireurs de clubs et non pas pour les chasseurs.........encore une erreure! Le 3/4 des tireurs que j'ai rencontrés sont passionnés de sauvagine et je serais honnoré d'en avoir quelques uns d'aussi compétents sur ce forum. Plusieurs se disent aussi que de pratiquer sur de l'argile ne sert a rien car a la chasse c'est différent........ si vous auriez vu les présentations de cibles que ce parcours offrait ce weekend vous verriez a quel point c'est faux. On aurait dit du véritable gibier se posant dans les appelants, le niveau de réalisme était simplement ahurissant. Le sporting a été créé par des chasseurs et pour des chasseurs.

De grâce déplacez-vous lors de ces événements car vous manquez vraiment des magnifiques opportunitées d'apprendre en vous amusant. Le moins aguérrit des tireurs a brisé seulement 20 cibles sur 100 et je suis convaincu qu'il a eu autant de plaisir que le gagnant ou que moi-même. Ces événements sont organisés pour vous alors participez en grand nombre!

Lors de cet événement ils ont fait tirer au moins 1 carabine haut de gamme, 4-5 fusils de qualité ainsi que 50 caisses de cartouches et autre prix de PARTICIPATION!!! Et oui PARTICIPATION!!! Le gagnant de chaque cathégorie est déterminé par l'ordinateur ce qui fait que tout le monde a la chance de gagner ces superbes prix. Vous pouvez tirer 30 pigeons sur 100 et gagner votre catégorie tandis que votre voisin qui a tiré 90/100 ne gagnera rien. C'est l'ordinateur qui décide alors c'est égal pour tous les tireurs, c'est des prix de participation et non pas des prix aux gagnants.


J'ai été extrêment bien recu a La Roue du Roy et je remercie le propriétaire Ricky Longtain pour son acceuil ainsi que sa charmante femme pour son excellente cuisine.

Je remercie aussi Tony Olivieri pour ses précieux conseils, Tony je travaille là-dessus et tu pourras me corriger a nouveau la prochaine fois et faire de moi un meilleur tireur.

Je remercie encore plus Jean-Charles Dumesnil pour m'avoir invité, m'avoir si bien recu et avoir eu autant de plaisir a son tournois. J'ai adoré ma fin de semaine et elle restera gravée dans ma mémoire pour toujours.




Pour terminer j'ai eu une belle surprise ce matin en regardant les résultats. J'ai terminé au 19 rang sur 137 tireurs a seulement 8 cibles du 1er rang. Pas la peine de vous dire que j'était bien fier de ma performance et que j'aurais bien aimé revoir ces satanés lapins Evil Laughing J'ai trippé sur cette 1ere expérience de compétitions et vous vous doûtez bien que ce ne seras pas la dernière Twisted Evil Twisted Evil Rendez-vous en début septembre pour le tournoi Le Chameau au profit d'oeuvres de charités où j'essaierai de me surpasser (lire: "battre d'autres Pro Staffs une seconde fois") Twisted Evil Laughing


Vous pouvez voir toutes les photos et les scores sur le site de Joe Potosky, Lost Target. Y'a des phots de samedi et de dimanche.

http://www.losttarget.com/quebec/2006/QuebecCup/main.htm

P.S.: Ne laissez pas vos craintes dicter votre conduite et vous verrez a quel point l'ambiance est amicale et plaisante. angel

Patrice Picard
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:34

salut

le 100$$ ca comprend quoi exactement?? faut-il débourser le frais des munitions en plus??

merci

julien
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:56

100$ pour 100 cibles dans un parcours enchanteur avec le dernier-cri des machines qui permettent un haut niveau de réalisme et de variété et plus environ 10 000$ de prix de participation divers.

Ca n'inclus pas les munitions.

Je trouvais ca cher mais y'en a pas 10 dans une année non plus pis une fois complété tu vas voir que ca vaut le prix pour ce que ca offre.

P.S.: Y'a aussi une tour de 96 pieds de haut qui lance des pigeons. Y'a même une piste d'atterrissage si ca te tente de descendre de Québec avec ton avion ou ton hélicoptère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:59

salut la gang !!!!


je confirme ce que patrice dit ces vraiment ce quil y a de plus jolie et plus d'ébile de ce que j'ai pue voire de tout ma vie en ce qui atrait au tire .


je vous conseille de vous deplace au moin une fois dans votre vie vivre cette expérience. le montant en vos vraiment la peine,je n'est pas fait le parcour j'allais voir jean charles un trés bon homme d'affaire pour un futur projet que je mettrait ici sous peut. il nous as acceuillie de facon extroordinaire et nous a fait vesitée le parcour qui est vraiment exceptionnel.

merci Patrice POUR CETTE BELLE JOURNÉE ON ETAIT PAS SUPOSSER SE RENCONTRER MAIS LE HASARZ FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES CE FUT ENCORE TRÉS AGRÉABLE COMME TOUJOURS

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:00

Ya tu une catégorie 17ans et -??
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:07

Le tournois se déroule sous la formule LEWIS

Ce qui veut dire que l'ordinateur divise lui-même les catégories de tireurs selon leur score final. Ce qui fait aussi que vous pouvez avoir tiré 55 et être le gagnant dans la catégorie "C" tandis que votre voisin a tiré 57 ce qui le place 2e avant dernier du pool "B" et il ne gagne rien pantoute même s'il a tiré lieux que vous. Y'a 5 divisions comme ca.

Tout le monde est vraiment égal pis votre 25/100 vaut pas moins que le 80/100 du voisin. C'est la beauté de la chose et ca enlève toute pression et chicane car personne peut prévoir les gagnants anyway. Tu peux avoir connu ta pire journée de la saison et pourtant gagner 3 caisses de cartouches exemple. applause
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:10

Mais si tu fait 90/100 sa veut dire que tes meme pas sur de gagner??
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:15

Exactement ca Gooooose1991 T'a tout compris! Y'a juste le 1er de chaqeu pool qui gagne 3 caisses de munitions, le reste c'est juste des prix de participation pis t'as même pas besoin d'être là pour avoir ton prix.

C'est tellement grandiose comme endroit que y'a des inscrits de l'Ontario et du Lac St-Jean qui descendent pour cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:16

Bon bin jva essayer dy aller lannée prochaine debord si yen a un... yourtheman confused cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:18

Le prochain est en début septembre.

Leur club est ouvert même l'hiver en passant! applause
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:19

Patrice Picard a écrit:
Le prochain est en début septembre.

Leur club est ouvert même l'hiver en passant! applause


Jva laisser passé lhiver pour linstant....je cours pas mal cest temps si....
Revenir en haut Aller en bas
snipe
Impliqué
snipe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Salut Patrice !   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:59

Content que tu es apprécie ton court séjour au Club !

Félicitation pour ton tir !!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:11

Beau recit Pat! Ben le fun de lire ton experience!

Tony est effectivement un mechant connaisseur. Je l'ai croise a un Gun Show a Toronto ou on allait presenter notre demo de DVD. Il a regarde ca et nous a pose 2-3 questions sur le film et j'ai tout de suite senti que ce gars la n'etaitpas seulement un tireur mais un sauvaginier aguerri egalement.

T'as de la chance d'avoir pu tirer en sa compagnie applause

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:18

Salut Snipe!

Merci pour les félicitations.......je vais travailler sur la nouvelle posture que Tony m'a enseigné vendredi puis je vais revenir en force Twisted Evil J'ai déjà hâte dailleurs.

Hugues, en effet j'ai eu bien de la chance de tirer avec un grand chasseur et tireur comme Tony. J'adore ce type de personnage, sage, calme et professionnel.

Mais je suis encore plus chanceux que tu crois car Tony vient juste de me proposer une journée de tir en sa compagnie au printemps et a ce moment il va revérifier si y'a autre chose a corriger pour pousser encore plus loin la qualité de mon tir. Ca aussi j'ai bien hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:16

Patrice,

Ricky Longtin!....Mon Dieu, y doit pas être jeune! J'étais tout jeune pis mon père, qui élevait des German Shorthair pointers, lui avait vendu son premier pointer si je me rappelle bien. Ça doit ben faire 40 ans de cela...Le chien a l'air de quoi aujourd'hui? laughatyou laughatyou J'accompagnais mon père à la Roue du Roy chaque fois qu'il allait tirer. Hé ben...ça me rajeunit pas scratch

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:21

J'suis bien content pour toi Patrice, tu fais parti du gratin maintenant......vas-tu encore nous parler laughatyou

Patrice a dit:

Citation :
Puis j'ai rencontré deux gars du forum que l'on ne voit pas très fréquement mais que l'on gagnerait a connaitre plus. Deux gars tres sympatique de qui j'aurai des nouvelles tres bientôt et dont je vous montrerai les talents de peintre d'appelants customs......simplement superbe vous en verrez dailleurs en photos plus bas.

J'ai hâte de voir ça!

J'ai déjà participé à une petite compétition à cet endroit il y'a 6-7 ans et curieusement j'avais assez bien tiré!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:26

D'après ce que je sais c'est que le club était complètement privé avant et seul la classe huppée y avait acces. Piste d'atterrissage pour avion, hélicoptère, Rolls Royce, etc... Pas plus de 40 membres pour tout ce paradis.

Puis il y a quelques années Jean-Charles Dumesnil a réussi a convaincre le proprio Ricky que le club gagnait a devenir semi-privé et a organisé un premier tournois. Aujourd'hui le club a plus de 400 membres actifs. Ceux-ci achètent une action avec mise de fon de départ de 2500. Ce 2500$ leur confère une place limitée parmis les membres du club. Puis ensuite c'est 500$ par année plus le prix d'une ronde régulière (très comparable a n'importe où ailleurs). Si un jour ils quittent le club cette action leur est rachetée par le club lui-même qui leur rembourse leur 2500$.

Bref ca coute encore moins cher que le golf quand tu calcule ca applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:29

Que je tire 100/100 ou 50/100 ne changera rien au fait de te jaser ou non.

Dailleurs j'ai rencontré moins de frais chier là-bas que dans quelques clubs de ma région qui chargent 5X moins cher d'inscription.

Le tir au pigeon d'argile c'est une compétition contre soi-même et non pas contre les autres, y'a donc aucunes raisons de s'en faire à croire bad
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:29

c'est quand le prochain tournoi???

merci;)
Julien
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: roue du roi   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:46

salut Patrice,

C'est toute une experience que t'a vecu la, bien content pour toi mon ami


Gadwall06 cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:52

9-10 septembre

C'est le tournois "Le Chameau" au profit d'un organisme a but non-lucratif­.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Québec FN Sport Empty
MessageSujet: Re: Coupe Québec FN Sport   Coupe Québec FN Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Québec FN Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLIERS TRITRONIC (SPORT 50 ET SPORT 60
» coupe ou pas
» z
» la coupe est commençé
» coupe do monde de compack sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: