Cette après-midi , je décide d'aller entraîner dans du sale !
de l'eau,du gazon très long et surtout beaucoup de boue !
donc arrive au spot, vas placer 6 blinds, revient au truc 25 minutes plus tard trempe en titi !
sort le chien et m'installe pour les blinds.
fait les 2 premiers sans problème, back pour le troisième le chien part et la visite arrive, 2 policiers de la SQ qui étaient au Tim Horton pas très loin et mon vu ?
très gentils et polient il me demande de leurs expliquer ce que je fait. donc je m'explique et ramasse le troisième dummie.
la surprise arrive, j'envoi Chucky pour la blind # 4. belle ligne,belle vitesse, y rentre dans le foin 2 pieds à gauche du blind, je le laisse aller et SURPRISE !!!!!!!!!!! il ressort du foin avec....... un beau gros mâle malard encore vivant ?
me le rammène et je constate avec les policiers que l'oiseau est blessé et après avoir essayer de le laisser aller 2 fois, comme il ne pouvais pas voller, avec l'accord des policiers j'ai dû lui règler sont cas pour ne pas qu'il souffre !
le pire la dedans, c'est qu'ont étaient à 2 minutes d'un gros centre d'achat et il y avait beaucoup de curieux?
et que par le temps que mon chien ramasse les 3 dummies qui restait de cachés, la police municipale est arrivée pour me dire qu'il avait eu 3 plaintes que quelqu'un tirait sur des canards ?????
une chance que les 2 policiers de la SQ étaient encore là ! sinon j'aurais surement eu quelques problèmes??
merci messieurs !