| Cordes pour appelants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Cordes pour appelants Sam 22 Juil 2006 - 8:35 | |
| J'aimerais savoir quelle corde utilisez vous pour vos decoys? Est ce que vous utilisez celle là? Est ce que ca va bien? ou de la corde ordinaire? | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Sam 22 Juil 2006 - 14:15 | |
| le best....apres les avoir toutes essayées,c est de la corde que les pecheurs commercial utilise pour riggé leurs filets et varveau.....elle a 3mm de diam ...noir..ca se vend a la livre...elle est imputrescible pour les pesées que je barguine...j en ai dealé plusieurs avec la corde et la satisfaction des chasseurs est là pour comfirmer que j ai finis de perdre mon temps a essayer toutes les sortes de cordes a decoys...d essayer de teindre différent ,materiel pour avoir une cordes a mon gout pour ceux que ca intéresse.....MP sur ce amicalement pintail.... | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Sam 22 Juil 2006 - 21:44 | |
| pintail as-tu une photo pour voir de quoi elle as l AIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Sam 22 Juil 2006 - 22:29 | |
| attend un peu vieux je te reviens avec cela pintail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Sam 22 Juil 2006 - 22:36 | |
| voici la corde.... il y a 30 pieds sur la pesée amicalement pintail... | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Dim 23 Juil 2006 - 7:20 | |
| Bon.....pintail va devenir le pusher de corde aussi! C'est pas la première fois que j'entends ce commentaire positif sur ce type de corde, j'en ai déjà vu et je confirme les dires de pintail. Le seul problème est qu'elle n'est pas "facile" à trouver, mais quand on a des chums pêcheurs alors........ Quel est le prix, combien de pied de corde à la livre? Y'a-t-il d'autres diamètres plus gros aussi pour faire des mother line? Merci en core pintail! Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Dim 23 Juil 2006 - 10:33 | |
| salut decoy.. pour la disponibilité....comment t en veut.... j ai la possibilité d avoir cette corde sous différent format 1mm....2mm...3mm.....5 mm....noir ou blanc..... pour faire les ''MAIN ROPE'' decoys ,y a pas de trouble c et dispo... pour la quantité dans un coil....pour de la 3mm....si je me souvient bien...j en ai sorti 20 longueurs de 30 pieds donc 600 pieds approx... et pour un coil.....2 lbs.....10$ taxes inluses..... on s en redonne des news amicalement pintail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Dim 23 Juil 2006 - 10:48 | |
| et en passant...car c est un point tres important pour les qualitées surprenantes de cette cordelette...... les noeuds tiennent tres tres bien et en aucun cas il se desserent...c ets un point a ne pas négliger car pour les cordes en super beau nylon vert vendues dans les propac ou les canadian tire sous l appelation ''corde a appelant'' ce n est pas le cas.....mechante marde pour 5$ le 120 pieds mais ......le noeud utiliser y est pour de quoi aussi.....je vous en ferez un ptit post du ''how do'' decoys knot by pintail..... on en rejase amicalement pintail...... | |
|
| |
chester Impliqué
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Dim 23 Juil 2006 - 10:53 | |
| la corde de plastique est tres bonne ne gele pas pas de noeud le seul désanvantage lorsque tu sert les bague a la longe elle peuvent caser sous la bague se serage | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Dim 23 Juil 2006 - 11:15 | |
| et pour decoys..... extreme duckhunter... pour toi qui chasse dans des profondeurs extremes,courants fort,marées etourdissantes.... vent violent....grand large.... vu que tu as besoins de longueur astronomiques de cordes pour reussir a tenir ton rig.....dans de pareil condition,dont certaine ne me sont pas inconnues j en suis venus a utiliser une sorte de corde que plusieurs considere comme LA derniere a utiliser pour la chasse du canard...... .....et meme que je considere que c est ''LA'' corde a privilégié dans de pareils conditions...... ça coute pas cher....un coil de 3500 pieds coute environ 75$....c #ets imputrescible.....quand on sais faire le bon noeud ,ça tiens....et c ets facilement disponible dans tous les quincaileries du Quebec..... j ai nommé.....le cable de polystirene jaune.....du cable jaune... faut se dire tout de suite que la couleur est reboutante au début mais....y a moyen de rendre cela plus .....camo.... ....encore d la job... sur une pesée de genre 50 pieds.....ce qui peut etre visible au yeux des canards ....c est le premier 15 pieds.....bon !!!....pas dure on teint cela vert.....un autre ''HOW do'' how died yellow rop to attractive rop for duck hunting......by pintail..... ca donne cela.... à mon humble avis les amis.....je considére que cette sorte de cordelette a sa place dans l équipement du chasseur de grand large...il s agit que de l adapté a nos besoin.....on s en vient bon là-dedans ...l adaptage... .....je dis bien pour le chasseur de grand large...avec des ancres capables de rouler de 30 à 100 pieds de corde car sur des ptites pesées ... 2-3 lbs....avec un 10-12 pieds de corde...c est vraiment pas adapté pour la chasse au marais tout comme la corde vendu pour ligner dans la construction sur ce on s en rejase amicalement pintail..... | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Dim 23 Juil 2006 - 12:57 | |
| Votre petite cordelette ci-haut se trouve aussi dans les magasins d'escalade. Demandez de la corde pour faire des noeuds de "prussik" | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Dim 23 Juil 2006 - 13:27 | |
| Salut pintail, Je suis intéressé par ta corde de pêcheur, probablement 3 et 5 mm. Je regarde la quantité dont j'ai besoin et je communique ça par MP. J'aime bien ta façon de décrire les conditions dans lesquelles je chasse parfois Un jour pour ceux on des doutes il faudrait que vous veniez dans mon secteur pour tester vos embarcations, veste de sauvetage obligatoire Decoy Voici une mother line pour mes outardes, la corde de 10mm avec des clips de 2'5" en laiton. Je n'aime pas me couper les mains en ramassant mes appelants! Remarquez qu'il n'y a pas de noeud pour ne pas twister la corde et l'encourager à s'emmêler, elle est maintenue en place par un bout de tuyau en plastique et le tape sert juste empêcher le tuyau de glisser trop facilement. Une ancre de 7'5 lb avec 50' de corde 5mm.......et de la place our en mettre encore 150'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Lun 24 Juil 2006 - 13:52 | |
| c'est de la corde pour attacher des oies vivantes comme chez moi ma parole chez nous on utilise du nylon tressé kaki de 3mm, avec des poids de formes plates |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Mar 15 Aoû 2006 - 22:28 | |
| salut pintail ! pour la photo du haut avec de la corde noir avec ancre pour canard simple .c est de quel grosseur ????????????????????3-4-5 mm car je vais surement te passer une commande par MP S.V.P | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cordes pour appelants Mer 16 Aoû 2006 - 13:55 | |
| Salut Luc!!! Cher Lauzon il ont la meme et le prix est de 5.99 pour 100 pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordes pour appelants | |
| |
|
| |
| Cordes pour appelants | |
|