Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Événements a Quebec

+4
Hugues
Christian
Patrice Picard
Max
8 participants
AuteurMessage
Max
avancé
avancé
Max

Masculin Nombre de messages : 408

Événements a Quebec Empty
MessageSujet: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 10:11

SAlut

Bon je sais qui a beaucoup de poste de partis sur des projets , mais ca serais vraiment interresant qui aille un petit rasablement dans le coin de Quebec ! Bon comme d'habitude on pourrais retrouver au programe , les pro-staffs et leur produit , plusieur produits des autre personne , un concour de call , un stand de stock used , démonstration de chien ,etc...

Dans mon coin J'ai plein de belle place pour faire ca ! J'ai des places qui vont couté un peut $$ et j'ai d'autre place qui couteron rien , reste a voire ! Cela pourais permettre de mettre un point final avant que la chasse commence pour ceux qui on besoin d'équipement pas chère , call, et de conseil avant de commencer la chasse .

J'aimerais avoir vos impression ?? CA vous tente ou pas ! on ferais ca le 12 aout , ses un dimanche !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 10:14

Pour la place je serais peut etre d'avoir une belle place sur le bord du fleuve ! La place Idéal !

Reste selement a savoir si ca vaut la peine ?

Max
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 10:34

Le 12 août c'est le tournois de tir par équipe a Val-Cartier.
Max
avancé
avancé
Max

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 10:37

Ta raison je me suis trompé de date .... ses le dimanche ses le 13 ! dsl...

Fac je présume quon va se voire le 12 a val cartier ??

Max
Max
avancé
avancé
Max

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 10:38

Fac ca pourrais faire un beau combo ???

Max
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 10:38

tu crois être capable de booker plusieurs pro-staff dans un si court laps de temps?? si oui, lets'go!
Max
avancé
avancé
Max

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 10:57

Ya en pas 25 des pro-staffs ! Jocelyn , Brian , Dominique , Patrice . Je suis sur que Patrice et Josh vont avoir un tonne de stoke a vendre pas chère que plusieur aimerais acheté avant que la chasse commence !

Moi je veux juste faire un rassemblement dans la région de Quebec avant que la chasse commence . Je suis sur qu'il a beaucoup de chasseur qui aimerais bien se rencontrer avant la nouvelle saison qui approche ! Et en même temps on pourrais faire un petit concour de call avec 2- 3 catégorie et tout cela amicalement ! Quelque beer en fin de soirer et tout le monde est heureux !

Et comme dis plus haut il a un concour de tir en duo a val-cartier ! Donc ca pourrais etre un beau combo .... Un journée de tir samedi et dimanche un dernier rasemblement pour finaliser la nouvelle saison qui commence !

moi je lance ca comme ca , ses pas long avoir un beau sopt mettre quelque table organiser 2-3 ti barbec ... le monde emporte leur stock a mettre steak etc.... pi on est sur le bord du fleuve a jase , apprendre , avant que ca commence pour vrai !
Max ....
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 11:08

Salut Max,

Tous nos weekends sont bookes jusqu'en septembre. Ce genre d'evenement est ben le fun mais faudrait s'organiser un peu a l'avance...

Bonne chance!

Ciao!
Hugues
http://www.svmag.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 11:10

sa pourait etre interressant scratch
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 11:14

J'vais avoir différentes choses a vendre c'est vrai......pas une tonne mais quelques unes.

Par contre le délais est trop court a mon avis. J'aurai probablement pas recu le nouveau stock a ce moment. Qui dit pas de nouveau stock dit pas rien a montrer ni rien a vendre. J'ai pas envie de me faire pogner les culottes baissées sans decoys pour la pré-ouverture.

D'autre part le 12 août sera pas le dernier événement de 2006 car le 26 août il y aura le tournois par équipe a Granby exclusivement pour les membres du forum et amis proches.

Je suis bien prêt a y aller par contre mais ca va etre tres restreint pour ma part de Pro Staffer.
Max
avancé
avancé
Max

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 11:19

Avec les comentaires j'ai eu je vais laisser tomber ca ! Mais moi de base je voulais faire ca selement et avant tout pour le plaisir ! Un belle endroit , quelque truc a vendre et ceux qui voulais venir présenté leur produit aurais été les bienvenue .

Un barbec et pour finir un ti concour de call ben amical ! Ca aurais donner pour certain quelque occasion de jase et de s'organiser des chasses ( faire du social ) .

Et tout ce pour les gens du forum et certain de Qc qui ne peuvent pas toujours monter dans le coin de montréal !

Merci

Max
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 11:42

Je salut et souligne ton effort applause

Pour moi c'est difficile mais p-e que d'autres sont intéressés. C'est pas le projet qui me convient pas mais le timing. On est en pleine vacances, il resterait a peine trois semaines avant la dite date et le délais est trop court pour recevoir le nouvel équipement dans mon cas.

L'idée est excellente par contre juste une question de délais a mon avis. Juste pour te donner une idée, j'ai préparré le Spécial Sauvagine pendant 4 mois pis je me suis pris 5 a 6 mois d'avance pour contacter les exposants, y'en avais déjà plusieurs booké a ce moment.

Tant qu'à moi même si vous êtes juste 10 autour du feu de camp a vous compter des chasses et a vous échanger des trucs ca serait un succès.

C'est pas la qty mais la qualité qui fait la différence. Quelques passionnés rassemblés et t'as une solution gagnante.

N.B.: Une autre option serait de le faire le 26 a Granby. On pourrait faire ton concours de call du meme coup. Wacko travaille déjà avec Jean-Luc .300 pour faire le méchoui en meme temps. En plus on va tirer les 2 chasses gratuites guidées a la Zec Montmagny, la sarcelle du concours "Sculpture Québécoise" ainsi que la Goose Chair donnée par un membre discret.

Autant rassembler ca tout en meme temps pis comme c'est a la fin du mois d'août ca closerait définitivement la saison morte. Qu'en penses-tu?
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 16:00

Pour que l'évènement soit un succès, faudrait se prendre pas mal d'avance comme l'a fait Patrice pour le 10 Juin dernier.

De mon côté, mon prochain weekend de libre est en Janvier 2007 ...

Je devrait être à Granby le 26, ça reste à confirmer pour le moment.
http://www.clublemigrateur.com
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: rassemblement   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 16:02

Patrice Picard a écrit:

N.B.: Une autre option serait de le faire le 26 a Granby. On pourrait faire ton concours de call du meme coup. Wacko travaille déjà avec Jean-Luc .300 pour faire le méchoui en meme temps. En plus on va tirer les 2 chasses gratuites guidées a la Zec Montmagny, la sarcelle du concours "Sculpture Québécoise" ainsi que la Goose Chair donnée par un membre discret.

Autant rassembler ca tout en meme temps pis comme c'est a la fin du mois d'août ca closerait définitivement la saison morte. Qu'en penses-tu?

C'est une super idées que t'as là Patrice!!!

Tous mes weekend sont bouqués pour le mois août, je serai bénévole le dimanche 27 août pour la journée de tir de l'association des Sauvaginiers Rive-Nord et je dois m'y préparer. Je n'aurais pas été supposée être à la journée de tir du 26 août à Granby car je serai assez occupée mais j'avais trop envie d'être avec la gang. Si vous voulez faire du 26 août un plus gros rassemblement c'est encore plus cool.

Je suis sûr qu'il y a des gens comme moi qui sont très occupés mais qui vont faire un effort pour être présent seulement pour le plaisir d'être avec les chasseurs du forum.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 16:29

Idea C'est l'idée de Wacko et Max pas mal plus que la mienne, je fai juste passer le message cheers
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptySam 22 Juil 2006 - 21:27

Jocelyn Léger a écrit:
De mon côté, mon prochain weekend de libre est en Janvier 2007 ...
yourtheman

Crying or Very sad Evil Pis moi, ma blonde me chiale après parce que je suis supposé être toujours partie à droite et à gauche les fins de semaines ,mais en réalité je suis booké environ 2-3 jours de fin de semaine par mois!!!

Jocelyn as-tu des belles soeurs du même "moule" que ta blonde qui sont célibataires? confused I love you
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:20

Non, j'ai juste un beau-frère ... pis y s'cherche un ami pour écouter la lutte en mangeant des crottes au fromage ... j'peux te le présenter ... laughatyou
http://www.clublemigrateur.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptyDim 23 Juil 2006 - 7:00

Jocelyn Léger a écrit:
Non, j'ai juste un beau-frère ... pis y s'cherche un ami pour écouter la lutte en mangeant des crottes au fromage ... j'peux te le présenter ... laughatyou

scratch no Rolling Eyes Embarassed Crying or Very sad bad

il ressemble tu à ça business
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec EmptyDim 23 Juil 2006 - 7:27

Max a dit:

Citation :
Fac ca pourrais faire un beau combo ???

Moi je sais ce que tu dois faire pour avoir plein plein de monde a ton activité. Il faut faire la rencontre sur le bord du fleuve, le printemps dans ton spot de chasse et faire comme tu le dis un combo marché aux puces et chasse à l'oie........là je suis certain que tu devras refuser du monde même si y'a pas long de préavis!!

Very Happy Very Happy Very Happy freak

Very Happy Laughing

Decoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événements a Quebec   Événements a Quebec Empty

Événements a Quebec
Page 1 sur 1