Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 anecdote dune de mes chasse le plus bizzard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

anecdote dune de mes chasse le plus bizzard Empty
MessageSujet: anecdote dune de mes chasse le plus bizzard   anecdote dune de mes chasse le plus bizzard EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:19

un moment sonner moi er mon partnaire on chassair la bernache lorsque tout a cou on voi environ 10 personne au milieu du champs avec un chien alor jme suis dit que quand il vons nous voir ils von faire demi tour MAIS NON IL CONTINU LEUR MARCHE ET CONTOURNE NOS APPELANTS criss que c'est tu manque de respect pi en plus qui nous dise attention avec vos fusil les gars mais scuse moi mais on n'est a chasse c'est a toi de pas marcher sur nos appelants gagne de **** Evil
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

anecdote dune de mes chasse le plus bizzard Empty
MessageSujet: Re: anecdote dune de mes chasse le plus bizzard   anecdote dune de mes chasse le plus bizzard EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:48

Un groupe d'anti chasseur sa !!! C'est poche pour toi!! Mais est ce qeu vous avez été capable de tirer de quoi pareil? Si oui bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

anecdote dune de mes chasse le plus bizzard Empty
MessageSujet: Re: anecdote dune de mes chasse le plus bizzard   anecdote dune de mes chasse le plus bizzard EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:19

remington a écrit:
un moment sonner moi er mon partnaire on chassair la bernache lorsque tout a cou on voi environ 10 personne au milieu du champs avec un chien alor jme suis dit que quand il vons nous voir ils von faire demi tour MAIS NON IL CONTINU LEUR MARCHE ET CONTOURNE NOS APPELANTS criss que c'est tu manque de respect pi en plus qui nous dise attention avec vos fusil les gars mais scuse moi mais on n'est a chasse c'est a toi de pas marcher sur nos appelants gagne de **** Evil

Bon faudrait quand meme savoir que la chasse au appelants est interdite au Parc Lafontaine a Montreal.....

Si tu veux chasser vas en campagne Laughing laughatyou Laughing

Asser poche merci....et vive le savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

anecdote dune de mes chasse le plus bizzard Empty
MessageSujet: Re: anecdote dune de mes chasse le plus bizzard   anecdote dune de mes chasse le plus bizzard EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:24

voyons ce quoi la farce!!...

vous voyez des antis chasseurs partout! hahaha...faut arreter de paranoyer...

ya pas personne qui nous en veut a mort.!lol,,,,

ca arrive que certain n'aient pas de savoir vivre comme ds la situation décrite ici....mais bon! yen a dans tout les milieux...

my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote dune de mes chasse le plus bizzard Empty
MessageSujet: Re: anecdote dune de mes chasse le plus bizzard   anecdote dune de mes chasse le plus bizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote dune de mes chasse le plus bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdote
» un oiseaux bizzard
» autour d'une dompe
» Bizarre, j'ai dit bizarre ?
» Anecdote DX 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: